Coucou les filles !
Merci
florence ! Je te souhaite aussi une perte pour ta prochaine pesée
audrey78 : Ah oui, deux ans ! C'est sûr il y a des hauts et des bas. Moi ça me va 1400 kcal, j'essaye de ne pas dépasser 1450 en moyenne (bon il m'arrive des coups où je suis à 1200 et des coups à 2000 quand même c'est pour ça que je dis moyenne) xD
karinelu1215 : Oui bientôt j'espère, j'ai hâte ! Pour ce qui est de manger comme JE le sens, j'ai bien compris la leçon ^^
Marmotte : La mienne est gentille ... A part quelques piques comme là. C'est un ange par rapport à ma mienne de mère... x)
Pas de nouvelles visites de faites pour le moment. On en a une programmée à 15h lundi ^^
briocheMoelleuse : Haha j'imagine ta BM se transformant en dragon crachant du feu et des paroles
Merci ! Là c'est surtout chéri qui cherche, moi je visite avec lui. Il veut que je puisse me concentrer sur la recherche d'emploi.
En ce moment j'ai quasi jamais faim le matin même si je mange, et encore moins le midi chaleur oblige (surtout quand il y a quelque chose de chaud à manger je mange encore moins).
Naemia62 : Manque de faim en ce moment (sauf entre 17h et 19h30)
Merci ^^
J'ai eu un entretien hier matin mais je pense que mes chances sont très, très minces : 32 candidats sur ce poste !!!
_________________________________________________________________________________________________________________
Passons aux menus quand même d'hier :
Matin : yaourt et biscuits (y'avait pas de pain T-T)
Midi : Hachis parmentier
Soir : Salade de riz (avec vinaigrette, tomates, maïs, morceaux de saucissons, concombres). Trop basse en calories le soir, il a fallu rajouter un morceau de pain, de fromage, et un yaourt.
Journée à 1192 kcal donc. A 21h en rentrant (mes beaux parents se sont déplacés l'après-midi) ils arrivent avec des meringues, elles sont énormes xD
Mais je n'avais juste plus faim alors je commencerai à attaquer la mienne au goûter peut-être.
Aujourd'hui yaourt et biscuits ce matin encore.
Midi restes de salade, de hachis et une part de quiche.