par Leï » Lun Fév 26, 2018 10:01 pm
Coucou les filles !
Bien rentrés du week-end, on s'est régalés comme des fous mais on est bien crevés. Je poste ce message et je file dormir ! J'ai eu de la chance je n'ai pas été trop embêtée par la cystite, ça aide de voir un médecin très vite après les premiers symptômes !
Faitdesbulles je cherche un poste d'assistante administrative en priorité, mais je cherche dans un peu tout (sauf ménage ou métier qui implique d'être debout plusieurs heures de suite à cause de douleurs permanentes au dos).
karinelu1215 et motiv merci !
stef merci pour l'info et merci d'avoir pensé à moi hihi ! Du coup j'ai regardé sur internet le replay de la séquence ! J'avoue tout ce qui est réalité virtuelle ou jeux vidéo je ne suis pas allée voir, on s'est contentés d'enchaîner les jeux de vendredi à dimanche !
Côté alimentation de festival, évidemment pas facile puisqu'au festival le midi impossible d'amener ce qu'on veut à manger à cause des mesures vigipirate, et difficile également quand on est en groupe et qu'on est seul à avoir faim.
- Les matins, jus d'orange, café au lait de riz, pain de mie avec Nocciolata, pas l'idéal (la confiture ça ne voulait pas passer, je sentais beaucoup beaucoup trop le sucre !).
-Vendredi 15h et dimanche 13h sandwich sous vide obligatoire (l'un thon-mayo, l'autre thon-oeuf-crudités, c'était les seuls qui restaient au magasin où on faisait les courses pour le week-end).
- Samedi midi pas faim du tout, une pomme à 15h
- Vendredi soir j'ai eu super faim, on n'a mangé pas avant 23h30 parce qu'on attendait les derniers arrivants, ce qui m'a causé une magnifique crise de migraine le lendemain entre la fatigue et la faim. Pas beaucoup mangé quand même le soir parce que le curry était abominablement épicé (ils ont mis 300g de poudre de curry ... pour 7 personnes!).
- Samedi soir on a mangé à 22h30, donc forcément avec une pomme dans l'estomac je me suis jetée sur le pain de mie et les doritos avec leur sauce salsa à 22h. Et enchaîné avec les pâtes à la sauce tomate et j'ai encore grignoté après parce qu'encore faim.
- Dimanche soir tout le monde a eu faim sur la route du retour donc arrêt à un subway en cours de route à 21h30 (seule solution possible car on avait une amie vegane avec nous).
Au menu aujourd'hui :
Matin céréales + lait de riz
Midi pâtes truites-épinards
Soir pizza maison (chéri a craqué, à force d'avoir vu plein de pizzeria dans les rues^^)