par Leï » Lun Fév 19, 2018 7:10 pm
Coucou les files ! Tout va bien niveau régime, tout roule pour moi, je maigris toujours en ce moment petit à petit (je suis à 77 ,7 !) donc en ce moment c'est des pertes en moyenne de 300-400g !
Il y a eu du changement encore dans mon alimentation :
- Je mange globalement moins sans chercher à le faire.
- J'ai introduis quelques bananes dans mon alimentation depuis que j'ai eu une envie de banane, je crois que mon corps en avait besoin xD
Au menu aujourd'hui :
* Ce matin :
- Lait de riz
- Muesli chocolat
* Ce midi :
- Salade pousses de soja, nouilles de riz, sauce soja, huile de sésame, ail, blanc de poireau
- Crevettes à l'ail et au persil
* Après-midi :
- 1 part de cake au citron préparé avec amour par mon chéri ça ne se refuse pas, il était tout fier <3
* Ce soir :
- Haricots blancs au sirop d'érable (et au lard pour chéri).
Côté moral / santé :
- J'ai fait une rechute et quelques jours de crise de migraine et j'ai bien cru avoir un torticolis mais ça s'est calmé tout seul ! Enfin, j'en suis sortie, je pète la forme en dehors de mon mal de dos habituel.
- J'ai bel et bien commencé la piscine avec une amie il y a deux semaines, la semaine dernière nous y sommes retournées et on compte bien réitérer mercredi de 18h à 20h et tous les mercredis suivants (chéri m'a proposé de prendre un abonnement) !
Côté pro :
- J'ai un entretien demain après-midi, j'en profiterai le matin pour prospecter dans la zone autour, c'est une ville où je vais peu compte tenu du prix du transport et de la distance.
- Il y a un forum de l'emploi jeudi matin, je ferai le tour des agences intérim de la ville en question l'après-midi.
Côté loisirs :
On part vendredi matin direction Cannes avec mon chéri et des amis, destination festival international des jeux pour rentrer dimanche soir !
C'est vrai que c'est plus joli et plus lisible avec des couleurs quand même surtout avec les pavés que j'ai tendance à pondre ...