Coucou les filles !
Hier au menu :
Matin yaourt et biscuits (y'avait pas mieux) pour le matin.
2 brochettes de boeuf, une demi tomate (pas eu besoin de plus, je n'ai donc pas touché aux pommes dauphines) et un yaourt le midi.
1 cuillère de carottes rapées et de betterave en entrée, 1 oeuf dur. Pommes de terre à l'huile, thon et pois chiches, 1 tranche de terrine de poisson pour le soir. J'étais beaucoup trop basse en calories alors j'ai ajouté un morceau de pain et de fromage.
Aujourd'hui :
Yaourt le matin et deux tranches de pain.
Midi une demi-tomate et lasagnes, une tranche de melon
Ce soir je ne sais pas encore ce qu'on mangera.
J'ai envie d'aller à la piscineeeeeeee, j'espère que mon maillot sera sec rapidement !
audrey78 : Merci, c'est bon à savoir pour le rythme !
Pour le jugement par les autres je te comprends, c'est pas facile mais un truc m'aidait beaucoup : je ne pouvais pas garder mes lunettes dans le parc, et comme je suis fortement myope je ne voyais pas la tronche des gens
Bon faut dire que la piscine aussi ça m'a beaucoup aidée, en fait je me dis que la plupart des gens ils s'en foutent des autres, personne ne m'a jamais rien dit.
Pour la faim c'est de 17h à 19h30 que j'ai vraiment du mal à gérer moi (et au final tout j'ai autant faim en prenant un goûter qu'en n'en prenant pas donc j'apprends à m'en passer).
Les frites belges ce sont les meilleures on est d'accord ^^
Oui, j'éviterai de prendre des menus pour les prochains restos, c'est trop pour moi maintenant
briocheMoelleuse : Oui je me suis vraiment éclatée (juste un peu moins quand j'ai eu un petit accident de haut de maillot de bain en sortant d'une attraction où il fallait glisser par l'avant sur un toboggan.... mais au bout de 10 minutes c'était oublié). Moi c'est pas sur l'hygiène que je flippe mais sur la hauteur (j'ai peur du vide donc faut pas que les attractions soient trop en hauteur pour moi) alors du coup je pense pas aux autres gens ^^
Merci !