Coucou les filles !
Pour le puzzle je voulais faire un essai pour voir ce qui me tenait en haleine un moment, 1500 pièces ça a été trop rapide à mon goût héhé.
Oui il est vraiment beau je l'adore. Et effectivement certaines zones entre le bleu, le mauve, le violet ont été bien galères et les dauphins aussi (et mine de rien les poissons jaunes aussi et certains coraux!).
Le réveillon de Noël ça s'est bien passé ça va (quelques toasts au saumon et au foie gras, chevreuil en sauce, tomates cerises persillées, une part de bûche, quelques abricots secs, 4 chocolats) ^^
Par contre le jour de Noël aïe !!!! On était très nombreux (27 personnes quand même donc énormément à manger aussi!).
Midi : Quelques cacahouettes et chips.
Pâté en entrée avec du pain, de l'aioli avec des crudités.
Un vol au vent aux fruits de mer.
Carbonade flamande (viande de taureau là) avec gratin de pommes de terre.
Les desserts c'est le carnage, il y avait tellement de trucs à manger ! Des lychee, des mandarines, des pompes à l'huile, des gibassiers, des chocolats, des bûches, des meringues, des roses des sables, des oreillettes, des nougats noirs et blancs, des calissons, des fougasses, des chocolats en tout genre ....
Un verre de coca, un verre de vin blanc.
Soir : On a fini de manger à 17h et recommencé à manger à 19h, j'ai mangé un peu de tarte au saumon, un peu de carbonade, 2 roses des sables et 2 meringues, une crème chocolat-spéculoos et ... j'ai été malade, la crème n'est pas passée ! xD
Le 26 rien mangé jusqu'à 17h vu que j'étais malade, à 17h j'ai pris un chocolat chaud avec deux biscuits.
Le soir, un vol au vent, de la carbonade et du gratin de pomme de terre (il en restait mes beaux-parents nous les ont passés du coup).
Ce matin rien, pas faim. Ce midi un bouillon de poule avec des vermicelles (j'en ai profité que mon chéri ait un repas au boulot), ce soir nouilles chinoises sautées aux légumes.
Je ne sais pas si j'aurai le courage de me peser vendredi, je sais que ce sera un carnage vu que j'ai mangé à en être malade ^^