Coucou les filles !
Eh non l'osthéo non plus n'a pas fonctionné.
Il resterait encore l'acupuncture à tenter mais ça ... Ce ne sera pas avant que j'ai un boulot, parce que mon chéri n'y croit pas du tout xD
Si certaines femmes savaient ce que ça fait réellement elles simuleraient pas la migraine !
Camlou, j'ai juste passé une IRM quand j'avais 8 ans et demi parce que bon des maux de tête à cet âge et assez souvent ils voulaient éliminer autre chose mais c'est sûr qu'en temps normal y'a pas d'examen qui "prouvent" la migraine.
Pour le festival ça s'est très bien passé, c'était la première fois qu'on faisait un atelier perles hama (perles à repasser) et ça a fonctionné au-delà de nos espérances
Mais c'est bien crevant et douloureux quand même de rester debout des heures avec mon hyperlordose lombaire ^^ (on avait des chaises mais la plupart du temps on n'avait pas le temps de s'asseoir, il fallait courir partout !).
Et j'ai découvert le soir à mes dépens que je suis allergique à la ... COLLE XD
J'ai eu une grosse poussée d'eczéma, à cause des "bracelets" en papiers fournis par le festival.
Pour le sandwich je pas pu le choisir moi tellement on avait de monde, mon chéri, qui lui avait une pause sur son stand, m'a pris un sandwich jambon-fromage.
Le soir on devait aller au restaurant, au final ça a fini en soirée pizza chez son meilleur ami. Fruits de mer pour moi. Ben je n'arrive définitivement plus à manger une pizza entière, 3 parts et je suis calée
Dimanche midi chez les beaux parents : tomate
Dimanche après-midi chez les beaux parents : Une part de far breton
Dimanche soir : saumon basquaise
Lundi midi : riz avec le reste de basquaise.
Lundi soir : haricots verts à l'italienne (haricots, oignons, tomates, ail, huile d'olive, sel, poivre, basilic)
Hier midi : poutine, oui je sais c'est pas bien xD
Hier soir : saucisses de strasbourg, lentilles.