par Leï » Mer Oct 18, 2017 12:23 pm
Coucou les filles !
Le temps de décharger la voiture, trouver une place pour chaque chose, faire les courses, revenir, trouver une place pour les courses et les ranger, faire le repas, manger, la vaisselle, installer certaines choses, prendre une douche ...
On a fini à minuit !!!! Dur dur pour chéri qui devait se lever à 6h10. Heureusement il a mieux dormi que moi, parce que moi j'ai dormi à peine deux heures ^^
Mon entretien d'hier s'est très mal passé, déjà quand je suis arrivée le gérant et sa collaboratrice étaient morts de rire en arrivant, ils ont eu un fou-rire. On commence à me poser une question le gérant se remet à rire, se calme, regarde mon cv, recommence à rire et ... se barre comme ça sans s'excuser !
Sa collaboratrice me dit qu'ils ont reçu énormément de personnes ce jour là, s'excuse à sa place toujours en riant. Elle me pose deux questions pour finir par me dire qu'ils recherchaient absolument quelqu'un qui avait de l'expérience dans le domaine de la gestion de patrimoine !
Entretien à ... 2h de trajet à partir de chez moi, (2 trains plus métro à chaque trajet) pour un total de 27,7€ pour un entretien de cinq minutes à peine ! Plus le déménagement à boucler en urgence, ça fait beaucoup ...
J'ai reçu un appel ce matin d'une agence intérim, j'attends la réponse de l'employeur cet après-midi ... Je vais peut-être commencer une mission d'intérim d'un mois demain ou après-demain !
J'espère j'espère !