Coucou les régimeuses !
briocheMoelleuse, merci ! Ah mais je mange clairement trop, c'est sûr et j'ai encore de sacrés efforts à faire.
audrey78 : j'ai relu mon message en voyant le tiens, et visiblement le correcteur s'en est mêlé, je voulais dire SES frites ne sont pas terribles (celles de ma belle-mère).
En bonne nordiste (à proximité de Reims :p), je suis une habituée des frites belges (origines flamandes obligent), alors les grosses frites épaisses toutes molles et sans sel je trouve ça très très fade en fait.
Je devrais emménager définitivement avec mon chéri dans les environs de Fos-sur-Mer, où il travaille. C'est pour ça que je cherche du travail dans le coin.
Désolée de t'avoir donné faim du coup !
aigredouce, ne te laisse pas tenter par des frites surtout!
Excellente journée hier à Aqualand Saint Cyr, on s'est bien éclatés même si on a des écorchures de partout au fil des attractions et qu'on est tout crevés (je plains mon chéri qui part bosser 12h20 aujourd'hui).
On a bien fait de prendre un sandwich (poulet et crudités pour moi) et de prendre beaucoup d'eau. Non seulement il faisait chaud mais dans le parc il n'y avait que du fast food (burgers et compagnie), un truc de pizza, un truc de crêpes, de glaces ...
Mon attraction préférée: il devait y avoir une trentaine de bouées, chacun dans sa bouée, il y avait plusieurs zones un peu en cascade, et dans chaque zone ça faisait tourbillonner les bouées, on pouvait se pousser aussi, et c'était vraiment fun parce qu'on pouvait quand même y passer un moment et avec le groupe d'ami on s'est donnés un défi : rester le plus longtemps possible sans arriver tout en bas, sachant qu'il y a les autres à gérer aussi, et que des fois les personnes qui gèrent l'attraction aussi nous poussent ^^
Les garçons se sont menés une lutte acharnée. Plus bas quand je me suis sentie plus en sécurité parce que les garçons étaient bien plus haut et que j'étais seule dans ma zone, un inconnu est arrivé, est DESCENDU de sa bouée, et m'a poussée sur une zone plus bas parce que ça le faisait marrer (et je le comprends) avant de remonter tranquilou sur sa bouée, il m'a bien eue sur le coup xD
On a fait deux fois cette attraction, même s'il y avait beaucoup de monde tellement on a adoré.
Le soir vu qu'on a mis 30 min bonnes minutes pour sortir du parking (flot de voitures oblige - on a attendu que le gros des voitures passe pas comme certains qui attendaient dans leur voiture) et qu'il était déjà 19h45 du coup, et qu'il y avait du trajet ... bon ben ... restaurant Vietnamien à La Ciotat. En entrée, un petit assortiment (1 nem, 1 samoussa, 1 beignet de crevette et je ne sais plus les deux autres) et leur sauce, en plat j'ai pris un bol de riz blanc et du poulet au lait de coco (un régal) et en dessert quelques lychees au sirop. C'était dans un menu, je me suis rendue compte après coup que... En une semaine de régime je cale bien plus vite. Bon à savoir.
Ah et j'allais oublier, première pesée hier et j'ai donc perdu 0,5 kg en une semaine (oui, ça vous paraît peut-être pas énorme mais moi je suis super contente quand même!)