Coucou les filles !
DIDOU1949: Pour l'instant je ne me prends pas trop la tête avec mon poids au final maintenant, avec le déménagement en préparation je me dis que ça me fait une petite pause dans le régime sans trop déconner bien sûr.
Marmotte : On regarde juste pour le moment, on parcoure les magasins mais c'est sûr c'est agréable ^^
On ne pense pas aller chez Ikéa par contre xD
karinelu1215 : Tu va rire, on n'a toujours pas le moindre carton. Mon chéri et son père veulent meubler d'abord. Je pense que le mois d'octobre sera bien avancé quand on pourra réellement s'installer lol.
Ouiii d'ailleurs ma belle-mère a acheté un presse-agrumes avec des oranges ... J'ai trouvé comment caser un fruit dans la journée du coup, un bon jus d'orange frais sans ajouter de sucre
Délicieuses ces oranges ^^
Merci toi aussi !
briocheMoelleuse : Ouiiii ! Seule avec mon chéri ça fera du bien. Je me sens dans une énergie folle déjà, j'ai l'impression que je pourrais déplacer des montagnes, l'euphorie sans doute xD
Ouep pour le dîner ce serait pas mal.
Oui, j'assume mon poids depuis longtemps et il ne me gène pas tant que ça, mais les douleurs de dos et les mauvais résultats d'analyses ça m'a décidée à m'y mettre.
audrey78 : Oh oui j'ai hâte ^^ je crois que les premiers jours vont faire bizarre par contre lol. Tu m'étonne, c'est pas facile.
______________________________________________________________________________________________________________________
Côté alimentaire donc j'ai trouvé mon équilibre pour le petit déj :
1 orange pressée
1 yaourt
2 tranches de pain de mie
Le reste des repas ça se complique un peu, moi qui avait arrêté le fromage et de manger trop de yaourts ... La maman de mon chéri a racheté des yaourts et du fromage qu'il n'y avait que moi qui les mangeait, ceux-là...
Je déteste gaspiller du coup, ceux-là faut bien les manger. Ca va pas m'aider ça. Le fromage je préfère ne pas en avoir sous la main, j'ai du mal à y résister en plus, autant le reste ça peut aller, les biscuits je me suis déshabituée, le chocolat et les sirops aussi, autant le fromage ... xD