Le week-end : du grand n'importe quoi

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar elsappy » Dim Avr 11, 2010 12:50 pm

oh oui ce serait vraiment bien ! je n'ai jamais aussi bien tenu et jamais été aussi motivée ! mais je préfère parler de mes petits coups de démotivation que de tout garder pour moi et abandonner à nouveau...
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Avr 11, 2010 12:54 pm

Justement le fofo est là pour çà ! :wink:

Je dois en grande partie ma réussite au fofo,les copines sont toujours là pour le soutien,la motivation et les conseils.On peut raconter nos écarts et nos soucis sans être juger c'est vraiment super!je suis assidue depuis plus de deux ans et je ne suis pas prête de le lacher ! :o
Surtout n'hésites pas à poster ,à nous raconter ton quotidien,tu verras que çà t'aidera vraiment ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Dim Avr 11, 2010 12:57 pm

oui j'avoue que ce forum est génial ! j'ai posté des messages sur d'autres forums mais je préfère de loin celui-ci ! y'a toujours des réponses très encourageantes, et comme tu dis, aucuns jugements ! rien que la je suis remotivée pour me faire une semaine parfaite et du sport cet après midi :D
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Avr 11, 2010 12:58 pm

C'est super alors !Let's gooooo !! :Smiley-IPB-440:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Dim Avr 11, 2010 1:00 pm

en tout cas je te félicite pour ta perte de poids, c'est assez impressionant de voir tout ce que tu as perdu! comment tu as fait ? et en combien de temps ?
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Dim Avr 11, 2010 1:34 pm

Bravo pour ce que tu as déjà accompli et courage pour la suite !
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Dim Avr 11, 2010 1:35 pm

merci Pimk :)
bon courage à toi aussi !
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Dim Avr 11, 2010 2:20 pm

bon le sport ce ne sera pas aujourd'hui ! trop malade, je suis essoufflée au bout de 5 mn de step alors que d'habitude je tiens 40 mn ! je ferai quand meme quelques séances d'abdos...
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Ven Mai 07, 2010 10:56 pm

bonjour! encore un coup de mou ces temps ci... je ne sais pas pourquoi mais j'ai besoin de "bouffer", de manger vraiment n'importe quoi, les trucs les plus gras qui existent ! et j'ai essayé d'en parler autour de moi, mais c'est juste des "il faut que tu te reprennes la, je croyais que t'étais motivée..." et entendre ca, ca me rebooste pas au contraire... faut pas que je replonge, je comprend pas pourquoi j'ai besoin de me défouler sur la nourriture comme ca !
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar awesome » Ven Mai 07, 2010 11:11 pm

Bonjour, je comprend ce que tu traverses, c'était pareil pour moi. Je mangeais tout ce que je trouvais même quand je n'avais pas faim. Quand je sens que je vais craquer, je prend un yaourt, ou un fruit, boit un thé ... et pour passer le temps jusqu'au prochain repas je m'occupe, je regarde une série tv, je discute sur facebook ^^
Le week end c'est pas facile je comprend.

Mais même si tu craque, dit toi que ça n'est pas si grave que ça. tout le monde fait des erreurs, il faut juste que ça n'arrive pas tout le temps.

Si il y a des moments ou tu sens que tu en a marre, tu peux m'envoyer un message et on discutera !
awesome
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Ven Mai 07, 2010 11:16 pm

merci à toi awesome ^^! comme toi j'essaye de tuer le temps entre les 2 repas mais je sais pas, par période c'est incontrolable, des vraies crises...C'est pas le petit craquage, c'est 3 jours d'affilée! c'est la passion avant la raison avec moi ! mais comme je l'expliquais j'abandonnais tous mes régimes à cause de ces crises, et j'ai tellement peur de replonger... je vais essayer de me controler en reprenant le boulot lundi, demain soir c'est resto pour un anniversaire, alors la j'aurais du mal à prendre une salade quand tous le monde mangera plein de bonnes choses !
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar awesome » Ven Mai 07, 2010 11:21 pm

De rien :D tu devrais te faire plaisir demain soir, mais tout de même raisonnablement, et commencer sur de bonnes bases Lundi, pour ne pas être frustrer. Tu as un régime particulier, ou tu fais un réequilibrage alimentaire ?
awesome
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Ven Mai 07, 2010 11:23 pm

réequilbrage ! les regimes c'est pas pour moi... donc j'ai le droit de manger de tout, mais je suis toujours frustrée sans mes grignotages et mes chocolats :D
et toi qu'est ce que tu fais ? tu viens de commencer ou t'as pas "réglé ta reglette" ? bon courage en tout cas !
elsappy
Régimeur confirmé

Message non lupar awesome » Ven Mai 07, 2010 11:29 pm

Moi aussi, un réequilibrage. Je viens de recommencer, car j'avais abandonné la dernière fois.
Bon courage à toi aussi :D
awesome
Régimeur confirmé

Message non lupar elsappy » Ven Mai 07, 2010 11:31 pm

bien alors, j'espère qu'on y arrivera cette fois ca, en + on a le meme objectif ! et on pourra être fière de nous après tout ce chemin.
elsappy
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour