Re!
Bon alors défi du week-end perdu, seulement 100g en moins sur la balance!!!Mdr!Soit 70,1kg.
Mais bon je me console en me disant que mieux vaut ça que rien!
Puis j'ai fait des minis excés ce week-end l'air de rien!!!...(fondant au chocolat et j'ai mangé plus de pain que d'habitude)
Oui car la fatigue me donne tjs plus faim! Moralité les sorties en boite pour danser c'est plus de mon âge!!!!lol! Suis trop vieille, je tiens plus le coup!!!C'est dômmage vu que maintenant ils fument plus dedans...enfin bref je m'éloigne du sujet.
Mukicourt, je fais du fitness tous les jours car ma salle est ouverte 7j/7 de 7h à 23h! Il n'y a pas de cours le samedi aprés midi et le dimanche mais tu as accés à la salle avec tous les appareils cardio, muscu etc...
Vu que je me remets de mon entorse je ne refais pas encore de step etc...En revanche je fais du tapis, du rameur, du stepper et des abdos!Je suis une vrai accro!
Ce qui est bien c'est que j'ai sympathisé avec 2 filles depuis que j'y vais et du coup je les ai motivé pour venir le week-end!!!
Merci moilala,oui je ne désespère pas d'y arriver!
Je sais que les derniers seront les plus durs mais passer sous les 70 me tient tellement à coeur!!!
Il va donc me falloir encore du courage et de la patience!
Oui Fantasia, c'est vrai que 33 kgs ce n'est pas rien, je peux t'assurer qu'aprés ça on sent son corps revivre!
Sinon merci pour tes encouragements et c'est cool si ma réglette vous booste!
Prochainement je vais mettre les photos avant/aprés parce que je sais que ça ça nous permet de mieux réaliser tout le chemin parcourru!
A bientôt!