Le retour de sunnyfly

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Déc 06, 2009 8:43 pm

C'est clair que le gros inconvénient de ce regime c'est de gérer les repas en extérieur ca prend trop la tête de toujours prévoir des trucs autorisés ,c'est contraignant à la longue !

Comme dit Sandrine t'en verras d'autres,tu n'es qu'au début de ton parcours tu verras bien comment ton corps réagit à ces extras ! :wink:
Essaies de gérer au mieux ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Dim Déc 06, 2009 9:24 pm

hello sunny,
je viens de trouver ton post, et je viens même de voir qu'on était voisine (moi, c'est 54370!)
par contre pour le régime dudu, c'est vrai que c'est dur, quand on doit faire un repas. faudrait que t'arrive à faire des petits amuses bouches à base de viande que t'amenerai en disant que tu voulais aussi participer à la preparation du menu en plus des gateaux!! et pourquoi pas des soufflés ou des cakes (dont tu parlais plus haut) que tu ferais en miniatures pour faire apéro et là tu pourrais manger sans toucher aux autres trucs! malin non!
par contre avec dudu, faut avoir un super budget bouffe, car avec toute la viande que tu manges, la boite de steak ne fait pas long feu!
a bientôt sunny, bonne soirée!
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Dim Déc 06, 2009 9:28 pm

j'ai oublié de te dire que ma voisine a un grand élevage de poules, elle livre les supermarché et si tu veux je peux lui demander de te livrer par palettes! lol!
bisous
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Lun Déc 07, 2009 1:27 pm

Lol c'est gentil coco!! Et c'est sur qu'il faut un sacré budget!! J'ai été faire les courses tout a l'heure et je pense qu'avec ce régime je dois dépenser au moins 100 euros de plus par mois!!

Pour vendredi j'ai réfléchi et je suis allé sur des site internet et c'est marqué que comme tout régime l'idéal c'est de pas faire d'écart!! Mais aussi non avec dukan si on en fait le lendemain faut faire une "journée blanche"!! Que du poisson et viande maigre et blanc d'oeuf le lendemain!!
Alors je vais gérer au mieu ma soirée et le lendemain c'est journée blanche!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 07, 2009 2:46 pm

Tu as trouvé ta réponse, c'est bien !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Déc 07, 2009 5:12 pm

C'est cool ca te permettra de profiter de l'apéro comme tout le monde ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Lun Déc 07, 2009 6:14 pm

coucou, ça va aujourd'hui ma belle, la pëche?
gros bisous à toi!
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Lun Déc 07, 2009 7:33 pm

Oui oui la pêche j'ai passé mon aprem a trouvé les cadeau de noel!! Il m'en reste plus qu'un a dénicher!! jeme suis ruiné par contre, heureusement que c'est qu'une fois l'année!!
Et puis comme c'est moi ki recoi j'ai du acheter de la vaisselle et tou lol!!

Sinon aujourd'hui a midi oeuf , blanc de poulet et fomage blanc!! Aprés j'ai fait un cake dukan, j'en ai mangé la moitié!! Lereste pour le petit dej de demain lol!!
Ce soir c'est moule oeuf et fromage blanc lol!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Lun Déc 07, 2009 8:05 pm

Bon j'ai mangé le reste de mon cake lol!! C'est pas grave y a que des truc dont j'ai le droit dedans!! Alors voila lol !!!
Y a des recette de muffins dukan ossi je les essayré un de c quatre!!

Bonne soirée tout le monde!!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Déc 07, 2009 8:25 pm

Un cake dans la journée c'est un peu trop ?C'était un cake pour combien de personnes ??

Ah oui ca coute cher les fêtes !surtout qd c'est toi qui recoit !mais bon ca doit te faire plaisir aussi d'avoir de la compagnie pour noel ! :o

Bonne soirée.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Lun Déc 07, 2009 9:25 pm

oui c'est sur ca me fait trop plaisir pour que je joue les picsous mdr!!

Sinon le cake il fé 2 cm d'épaisseur lol!!! Dedans ya 3 jaune d'oeuf 6 CS de son d'avoine, un choulla de lait et de la levure!! C'est pas violent lol même si je l'ai mis dans un moule a cake normal!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Lun Déc 07, 2009 9:43 pm

Ah oui c'est pas un cake classique !ca va alors ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Mar Déc 08, 2009 4:03 pm

ça ne m'a pas l'air trés ragoutant ton cake, ça a bon goût???
je serai plus tenter par les muffins! tu nous diras!
sinon j'ai réffléchi pour ton budget nourriture, ça serait peut-être interressant à ton niveau de consommation d'oeuf d'acheter une poule! mdr!!!
sinon t'as passée une bonne journée?
big bisou
coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mar Déc 08, 2009 6:11 pm

Lol oui mais je sais pas combien d'oeuf pond une poule par jour parce qu'il m'en faut 8 mdr!!!

Sinon aujourd'hui j'ai passé une bonne journée!! J'ai fini d'acheter tout mes cadeaux avec un collégue de boulot!!! J'en ai même acheté 1 en rab pour un ami, il a les yeux bleu et j'ai craqué sur un polo turquoise assorti a ses yeux!! En plus je voudrais qu'il comprenne que je l'aprécie plus que de simple amie!!! MDR!!

Par contre a midi on a mangé au resto, j'ai choisi le buffalo parce que j'étais sur d'avoir de la viande et des légumes!! Donc j'ai pris une bavette je croi et des haricots verts mais au dessert y avait pas trop de chois alors j'ai mangé le plus simple!! 2 boules de glaces!!! Ca va pas être la semaine parfaite!!

En même temps jusque la j'ai tout fait parfait sans écart et hier je me suis pesée et j'ai rien perdue jesuis un peu blazé!! mais bon je lache rien ilparait qu'avec ce régime les pertes ce fond par acout!! Alors patience mdr!!

Oh et ce soir c'est salade, blanc de poulet et fromage blanc!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Mar Déc 08, 2009 9:17 pm

t'as raison ma sunny, faut pas baisser les bras, tes efforts vont bien finir par payer, et si c'est pas cette semaine, ce sera la prochaine!
sinon quand aura tu le droit aux féculents ou aux fruits? faudrait pas que tu ais des carences.

super, je vois que ton petit coeur bat tout fort!!! j'espère que le père noël te fera un beau cadeau, en ouvrant les beaux yeux bleus de ton collège sur toi! Vas-y qui ne tente rien n'a rien! il a déjà fait des petites allusions sur ses intentions????
bisous sunny
coco179
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour