Le retour de sunnyfly

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sunnyfly » Mer Nov 25, 2009 7:13 pm

Lol ca c'est les secrets des célibataires fainéant en cuisine !!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Nov 25, 2009 8:48 pm

Sunny l'experte en micro ondes ! :lol:

Moi pour le poisson je le fait parfois au micro ondes en papillotte et je trouve que le résultat est bien ..

Bonne soirée miss.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Jeu Nov 26, 2009 11:14 am

je ne connaissais pas vraiment la cuisson au micro onde! et ca ne m'a pas trop donné envie pour tout te dire lol!!
allez maintenant tu va donner une bonne raclé à ce medecin en lui montrant que tu peux perdre tous ces kilos!!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Jeu Nov 26, 2009 3:26 pm

Le poisson en papillote au micro onde tu lemet pas dans du papier alu quand même parce que lalu au micro onde c'est un mélange explosif!!!
Sinon la preuve que je suis motivé, aujourd'hui j'étais affectée comme serveuse a une reception à midi j'ai eu des petit four , des miniardise, des apéritif, des petit gateau entre les mains pendant 15 heures alors que mon ventre crié famine et je n'ai mangé que deux petite miniardise et de l'eau!!!!
Par contre aprés je suis rentrée a 3 heure et je me suis encore fait une steak oeuf micro onde j'avais trop faim pour prendre le temps de manger autre chose!!!
Et pour compenser mon tout petit petit écrat j'ai pas mangé mes tranches de jambon en entrée!!!!
Ce soir je vais essayer de varier lol!!! Un poisson en papillote au four peut être!!!
Et demain j'ai le droit au légume pendant 5 jours et j'ai trés envie d'une salade composée alors je crois que je vais pas me priver!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Jeu Nov 26, 2009 7:40 pm

Bon b ce soir c'est oeuf et poisson!!! Et du fromage blanc biensur comme d'hab lol!!
Je mange au moins 4kilos de fromage blanc par semaine avec ce régime et dans les 120 oeufs par moi facile !!!! Lol!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Nov 26, 2009 8:04 pm

Ben dis donc ca en fait des oeufs ! :shock: tu peux manger des oeufs à volonté avec dudu ?Parce qu'il y qd même du cholestérol dans le jaune..

Au micro-ondes j'utilises du papier sulfurisé pour les papillotes .
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Jeu Nov 26, 2009 8:26 pm

Oui y a pas de limite pour les oeufs mais je mange pas tout les jaunes!!! En générale je met deux jaunes et 4 blancs!! Et des fois qu'un seul jaune!! Donc je dois en mangé 40 a tout cassé!!!
Et puis quand je passe en mode légume je mange plus d'oeuf pour changer!!! Ou rarement!!
Ok pour le papier sulfurisé!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Jeu Nov 26, 2009 11:15 pm

Ah ok si tu limites les jaunes ca va ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Ven Nov 27, 2009 12:16 pm

Ah enfin les journée PL!!! A midi je me suis fait uen bonne salade composée au thon avec deux tranche de jambon de poulet et une danette 0%!!
J'ai été faire les courses et je n'ai rien acheté d'interdit alors qu'il y a encore 10 jours je me serais surement acheté de la glace ou des patisserie!!! Voir les deux lol!!
Ca va mieu catou aujourd'hui?
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar cathy974 » Ven Nov 27, 2009 12:38 pm

dur de faire ses courses sans grande tentation en cette période.
Moi je vais les faire demain, j'essairaie de sauter le rayon chocolat
cathy974
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Ven Nov 27, 2009 2:17 pm

c'est clair en ce moment faire les courses c'est des tentations à chaque bout de rayon!! faut être motivé en cette période de l'année
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Ven Nov 27, 2009 10:02 pm

Oui c'est sur mais la force était avec moi!! J'ai fait les courses pour 10 jours comme ca jy retourne pas souvent lol!!
Sinon ce soir je me suis fait encore un peu de salade, un gratin d'épinard et du jambon!!
Je suis allé a mon cour de box et j'avais pas de force c'était impressionant!! C'est marqué dans le bouquin que ce régime facilite pas le sport!!! Et en plus j'avais super faim alors que j'ai pris exprés un gouté : du fromage blanc
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Nov 27, 2009 10:59 pm

Bravo d'avoir résister aux tentations aux courses !

Moi j'ai cédé sans scrupules :des barres Lion et Kitkat ! :o Ca a du bon d'être en stab ! :wink:

Bon we miss !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Lun Nov 30, 2009 11:03 am

Oui c'est clair que ca me tarde d'être en stab mais je dois faire ma guerre au kilos d'abord pour la mériter!!

Alors sinon les nouvelles, samedi soir j'étais invité a un repas et y avait plein de charcuterie (que je n'ai pas touché) je me suis restreint à de la salade de carotte et une salade fruit!! Et encore la salade de fruit normalement j'ai pas le droit mais bon c'était moindre mal!!! Je m'en suis bien tirée je suis contente!!
Pour l'instant je fais mon régime sans trop de peinde ce qui m'étonne, je ne suis pas encore tenté alors que je suis à 9 jours sans crise!!
Je me suis pesée ce matin et je faisais 80 tout rond donc je suis contente!! Surtout que je suis indisposée!! La pesée de mercredi s'annonce plutot bien!!
Aujourd'hui je pense je vais manger des oeufs brouillés et une viande, je sais pas laquelle encore et ce soir ce sera salade, le reste d'épinard et un steak!! Et du fromage blanc au dessert comme d'hab!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar H20 » Lun Nov 30, 2009 10:02 pm

et bah super!
je vois que ça roule pour toi ! continu comme ça :)
H20
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour