Le retour de sunnyfly

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sunnyfly » Mar Fév 16, 2010 7:02 am

Je suis dégouté, je me suis pesée ce matin et je découvre quoi un 79.2 kg alors que je suis mon régime sans faute malgré la démotivation!!!! C'est pas juste!!! Je vais étre blazé toute la journée!!! Bon daccord j'ai beaucoup bu avan d'aller me coucher mais quand même!!!
Ah, j'aime pas quand les effort sont pas récompensés!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mar Fév 16, 2010 9:25 am

courage sunnyflyounette... tu sais le corps à ses raisons... peut être en effet une petite rétention d'eau...

ne te démotives pas et reste sur le chemin.

tu vas y arriver !!!

bonne journée
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Fév 16, 2010 10:18 am

Oui tu fais peut être de la rétention d'eau! Sinon tu fais un peu de sport? me rappelle plus! Repèse toi demain et tu verras...

Garde ta motivation miss!!!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mar Fév 16, 2010 2:00 pm

Bon petit coup de gueule pour rien!!! En fait je suis indisposée avec 10 jour davance, tous s'explique!!! Du coup pas de pesé pour moi demain vu que ca me rajoute toujours deux kilos!!!!
Bon je préfer ca!!!!!
Je suis toujours pas motivé mais au moins y a pas de catastrophe en vue!!!! Oufff
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Mer Fév 17, 2010 9:53 pm

hello ma sunny,
petit coup de blues???? ça peut arriver, ne te démoralise pas, tu vas y arriver, tes efforts ne peuvent as rester vint!!!!
courage et dis toi que le soleil et la chaleur vont bientôt revenir!!
plein de bisous
coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Fév 19, 2010 9:39 am

comment ca va sunny? on te vois pas beaucoup sur le forum...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Lun Fév 22, 2010 2:54 pm

Non c'est vrais que je vien pas trop la!! J'ai plus du tout de courage, la semaine derniére est une catastrophe!!! J'ai fait deux grosses crises et j'arrive pas a me remotiver, j'ai un coup de blues!!! J'en ai mare de plein de chose alor je mange pour compenser alors que c'est pas une solution parce que ca fait une chose de plus qui m'aggace et je m'en veux!!!
J'ai l'impression que je n'y ariverais jamais, ca fait un ans que je dit que je veux mincir et je suis toujours au même point, ya rien a faire!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Fév 22, 2010 3:02 pm

aller, accroches toi, tu vas pas laisser tomber quand même... faut donner un petit coup de collier... regardes, nous cette semaine on se lance toutes dans les JO, le but du jeu est de bouger un max, joints toi à nous, ça ne pourra que te faire du bien !

et puis moi je me lance aussi dans une semaine parfaite... si tu veux on peut s'épauler.

essaies de nous noter ce que tu manges pour qu'on puisse y jeter un oeil.

aller courage, tu vas y arriver, y a pas de raison !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mer Fév 24, 2010 12:44 pm

Bon normalemen je suis le régime dukan mais la j'y arrive plus avec ma démotivation alor je repar sur un RA!!
Et mon challenge a moi c'est d'avoir un paquet de gateau a la maison et de pas le vidé d'un trait sur un coup de téte mais un petit peu de temps en temps!! J'en ai mare de n'avoir rien chez moi par peur de craquer, quan don me rend visite j'ai jamais rien a proposé ca fait un peu pitié!! Et le jour ou j'aurais quelqu'un chez moi, je veux dire un jules quoi, je vais pas pouvoir le nourir d'oeuf et de fromage blanc c sur!! Faut vraiment que j'apprenne a gérer!!
ET puis c'est toujours pareil, je mange pa de cochonerie pendant 2 ou 3 semaines et aprés je fais uen semaine de craquage non stop, je m'enfile tout ce que je trouve dans les magasins, c'est pas une solution. Faut que je fasse un travail sur moi!!

Sinon a midi je me suis préparé une tarte épinard jambon blanc avec une pomme je pense et ce soir c'est salade composé surement avec un yaourt!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 24, 2010 4:28 pm

et bein voilà, ça ca sent la journée parfaite :)

c'est sur que le mieux c'est d'avoir une alimentation qui s'adapte à ton mode de vie...

sur que manger du fromage blanc c'est pas la joie quand t'as du monde...

fonces sur le RA tu as raison, et tu trouveras la motivation, tu es à moins de 10 kilos de ton objectif, ce serait dommage de tout laisser tomber...
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Fév 26, 2010 1:59 pm

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Sam Fév 27, 2010 5:56 pm

Oh poolpine tropmarant ton image lol!!!
Je suis la mais j'ai des examens mardi alors je suis un peu prise dsl!! Et sa ma pris la je vien de repeindre ma chambre en version asiatique je suis assez fiére du résultat lol!!!
Sinon b disons que mes journée sont pas parfaite mais elle s'équilibre, hier j'ai mangé une chocolatine o petit déj mais aprés a midi j'ai mangé un bout de tarte au épinard qui me resté, a 4 heures 2 tranches de pain de mie et le soir un cordon bleu avec légume!!
Aujourd'hui, a midi salade composé avec deux oeufs dur et un yaourt, ce soir je pense soit salade encore soit un steak avec des légumes et une petite part de gateau aux pommes maison!! J'en ai fait un pour le boulot demain et j'en ai fait un petit a coté pour étre sur que c'est mangeable lol!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Sam Fév 27, 2010 5:59 pm

J'ai oublié de dire que je suis allé courir aujourd'hui, bon daccord juste 15 minutes mais c'est la reprise lol!! Normalement j'y vais a nouveau lundi et on montera le temps au fur et a mesure, l'objectif c'est dison 30 min deux fois par semaine sa serait bien lol!!
Je suis un peu dérouté, j'ai parlé de mon régime a un ami et il m'a dit que je n'en avais pas besoin parce que sa fesait parti de mon charme et de ma morphologie, je suis apprament "uniforme" et sa la même presque mis en pétard que je veuille perdre 10kilos!! Pourtant les hommes aiment les femmes menus non??
En même temps j'ai toujours été comme ca alor je sais pas comment sa doneré avec 10 kilos en moins, sa peut pas étre moins bien c'est pas possible!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Dim Fév 28, 2010 8:47 pm

Bon aujourd'hui au petit déj, 2 tranches de pain de mie, a midi : salade, steak de jambon purée de brocoli et une compote!! aprés 4 tranches de pain de mie au gouter et ce soir salade, 2 oeufs, 2 tranches de jambon et un yaort!!
Voili voilou, je sais pas si c'est correcte mais bon!!!
Et j'ai fait 20 min de sport aprés!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Dim Fév 28, 2010 8:57 pm

Coucou sunny,

Ta journée d'aujourd'hui a été parfaite!! Continue comme ça!

Tu sais ce qui est bien avec le RA, c'est que tu peux manger de tout! Comme ça après tu ne risque pas de craquer!!! Essaie d'équilibrer le plus tes journées avec tous les types d'aliment : proteine,légumes et féculent, laitage et fruits!!

Bonne révision!!

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour