par sunnyfly » Lun Jan 18, 2010 6:15 pm
Coucou!! Ba j'ai bossé ce week end alors il est vite passé lol!!
Niveau régime, b disons que j'ai pas trés faim en ce moment, j'ai peut être une pseudo gastro même si j'ai ni fiévre ni rien, juste pas traque du ventre!! Du coup j'avoue je me suis pesée ce matin en rentrant du taff (j'ai fait la nuit) et j'ai eu la joie de voir s'afficher un 77.9 mais bon je suis pas sur que ca compte vraiment lol!!
En ce moment je suis en journée PL donc je mange des légumes, je me fais surtt des salades composés lol c'est plus facil a faire et je mange des yaourt!! Les yaourt c'est la seule chose dont j'ai vraiment envie!! Donc du coup je crois pas que j'arrive à avoir mon taux de protéine comme le prévoit le régime dukan mais ca marche quand même alor je vais pas me plaindre!!
Me tarde vendredi je suis en vacance , je descend chez ma mére dans le sud et je l'ai déja prévenu que je la met une semaine au régime dukan lol!!! Si elle le fait aussi ce sera plus simple pour moi et ca lui fera pas de mal d'éliminer noel lol!!!!
Je me dis que j'ai même pas mangé un bout de galette des rois cette année, j'en demanderé une maison a ma grand mére quand je descendré même si c'est pas trés autorisé mdr!!