Le retour de sunnyfly

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sunnyfly » Jeu Déc 17, 2009 5:24 pm

Alors la séance de box nikel j'ai fait mon plein de bleu!! J'ai même pris un coup de pied dans l'oreille!!! Mais je suis pas en sucre comme il me le répéte!!

Aprés comme souvent apré le sport j'avais pas tré faim alors j'ai mangé du fromage blanc et un yaourt allégé au caramel!! Mais le probléme c'est que je me suis couché trés tard et avant d'y aller vers 01h30 du mat j'avais super faim alor je me suis fait mon steak qe j'avais pas pris avant!! Je crois que c'est le premier steak du milieu de nuit de ma vie lol!!

Et aujourd'hui j'ai pas fait une journée parfaite!! D'abord j'ai donné mon sang alors apré a la collation j'ai mangé une chocolatine, j'avais pas trop le choix il propose pas des oeuf brouillés lol!!
Et aprés j'ai été faire les courses de noel et j'ai acheté les chocolat de noel et j'avoue j'ai ouvert la boite et j'en ai mangé quelques un!! Pas beaucoup c'est pa sune crise même si j'y ai pensé!!!
Mais bon la je les ai caché dans le fond d'un placard en espérant ne plus penser a eux jusqu'à noel!!! Et finalemnt je trouve que mon écart n'est pas trop grave vu ce que j'vaias en tête et toute les bonne chose que j'ai vu dans le magasin!! j'ai failli cédé a une crise mais je me suis reprise!!
Je ne veux vraiment pas reprendre le poids perdu pendant les fêtes!!
Oh et samedi je suis invitée a diner alors se sera pas un repas de dukan parfait mais je vais essayer e limiter les dégats!!! Je crois que la mon objectif c'est de toujours être dans la tranche des 78 au 01 janvier 2009. Donc de pas prendre ce serait le top!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar lilounette95 » Jeu Déc 17, 2009 6:03 pm

Tu as été voir quoi au ciné SunnyFly ??
lilounette95
Régimeur régulier

Message non lupar lilounette95 » Jeu Déc 17, 2009 6:04 pm

Bravo pour ta perte en tout cas !!! :) :) :)

Bisous coupine de régimmmme !!! xD
lilounette95
Régimeur régulier

Message non lupar sunnyfly » Jeu Déc 17, 2009 6:40 pm

J'ai été voir avatar et il est vraiment magnifique!! C'est le film le plus cher de l'hsitoire du cinéma et fait par le réalisateur du titanic!!
Vraiment les images c'est un régal pour les yeux sa sort tous droit d'un rêve!!
Par contre je mettrais un petit bémol sur l'histoire, le déclenchement de le geurre je la trouve tiré par les cheveux, il aurait pu trouvé mieu!! c'est peut être parce que je suis militaire mais bon la il fon vraiment passé l'armée pour des idiots cruels et avide d'argent!!! Ca fait longtemps que ce n'est plus un seul homme qui joue le role de chef, juge et bourreau!! sa fait un peu genre je suis militaire je vais tous faire pété parce ke ca mamuse!! Mais bon aussi non génial!!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar lilounette95 » Jeu Déc 17, 2009 7:12 pm

Yesss, j'avais bien envie d'aller le voir !!! :)
lilounette95
Régimeur régulier

Message non lupar sunnyfly » Jeu Déc 17, 2009 7:20 pm

N'hésite pas vasy et tu me dira ton opignon!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Ven Déc 18, 2009 9:41 am

hello ma sunny,
je suis quand même fière de toi, car vu tout ce qui y a dans le magasin, ne craquer que sur quelques chocolats, ce n'est pas grave, et tu as su éviter la crise et ça c'est fort, et je sais de quoi je parle!!!
sinon comme tu as pu le voir je t'ai mis ma bouille en avatar!! lol !!
sinon pour le ciné j' avais aussi envie de le voir, mais je ne sais pas si j'aurais l'occasion d'y aller avant les fêtes, sinon j'espère qu'il sera encore à l'affiche l'année prochaine!
avec toute la boxe que tu fais en ce moment je suis sûre que la balance va pencher du bon côté!
plein de bisous ma sunny!
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Ven Déc 18, 2009 7:19 pm

Coucou tout le monde!!!
Alors aujourd'hui est passé trés vite avec la reprise du travail!!!
Bon j'ai encore mangé quelque chocolat en guise de gouter mais rien de bien méchant alors je suis fiére de moi!! Si je me contente de quelque chocolat par jour au lieu de la boite entiére d'un coup c'est que je commence a gérer!!! Et puis au moins ca m'évite les frustrations de noel!!
Ca mis a part repas comme d'hab midi et soir c'est oeuf, blanc de poulet et fromage blanc!! Normalemen a partir daujourdui g le droi o légume mais j'ai pas eu envie aujourd'hui!! J'ai de la soupe pour demain on verra bien!!
Oh et j'ai fait une petite séance de muscu, abdo pompe dips!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Déc 18, 2009 7:46 pm

C'étaient encore les chocolats que tu as acheté pour quand ta famille sera là ? Si c'est le cas, il n'y en aura plus quand ils arriveront ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Sam Déc 19, 2009 12:40 pm

Oui il va rester ce que j'aime pas lol!!!
Et pui en plus ma mére m'a dit que cette année elle en faisait des maisons qu'elle va me monter Alors ce que je mange ne va pas manquer lol!!
Surtout je veux que quand il reparte il n'y est plus de chocolat chez moi pour reprendre le régime sérieusement!!
Alors aujourd'hui à midi c'est soupe, blanc de poulet oeufs et un yaourt 0%. Et ce soir je suis invité à diner alors je sais pas ce qu'il y a au programme!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Déc 19, 2009 7:11 pm

Tu as bien raison de te faire plaisir avec qq chocolats ! :) C'est de saison ! :wink:

J'espéres que tu géreras au mieux ton diner ,bonne soirée !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilounette95 » Sam Déc 19, 2009 7:16 pm

Bravo pour ton repas de midi et bon courage pr ton dîner de ce soir !! :)
lilounette95
Régimeur régulier

Message non lupar sunnyfly » Dim Déc 20, 2009 1:17 am

Bon alor ce soir je crois que j'ai géré!! déja j'ai pas pris de truc apéro!! Aprés au repas j'ai mangé un peu de viande et de patate, pas de fromage et au dessert il y avait 3 bout de gato différents et j'en ai mangé que 2!! Et le tout sans pain!!
Par contre j'ai fini mes chocolats de noel donc à partir de demain et jusqu'au réveillon c'est journée parfaite!! faut pas déconé non plus lol!!!
Bon et notons qu' a mon avis j'ai dépensé beaucoup de calories aujourd'hui puisque je suis restée 2h30 dans le froid pour mon boulot, alors à - 11 je peux vous dire que mon corps c'est battu contre l'hypotermie lol!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Dim Déc 20, 2009 9:26 am

coucou ma sunny,
ahhh! ces satanés chocolats, ils t'en font du mal, comme pour moi, c'est peut-être encore un peu tôt pour te mettre des tentations sous le nez!!!
passe une bonne journée glacée!! tu travailles aujourd'hui?
plein de bisous coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Dim Déc 20, 2009 11:00 am

Oui oui je bosse aujourd'hui!! et je vois la tempéte de neige par la fenêtre ca me donne froid dans le dos!!
Bon b a midi c'est oeufs, blanc de poulet et fromage blanc, enfin rien de bien neuf lol!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour