Le retour de sunnyfly

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sunnyfly » Dim Déc 13, 2009 5:16 pm

LOL moi aussi j'aurais préféré qu'il soit la ca m'aurait éviter de venir une fois de plus à une soirée toute seule!!! Mais je me suis bien amusé quand même si le lendemain reprendre le boulot a 08 sa été difficile!!

Alors aujpourd'hui ca va!! A midi oeuf, blanc de poulet et fromage blanc et ce soir oeuf bifteack et fromage blanc!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Dim Déc 13, 2009 5:21 pm

j'espère qu' avec ton cadeau, tu feras mouche à noël! c'était peut-être ta dernière soirée seule!
moi je mange des blancs de poulet aujourd'hui!!!
bonne soirée, bisous bisous!
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Dim Déc 13, 2009 5:25 pm

Moi aussi mdr!! Le céliba a des avantages mais beaucoup d'inconvégnant lol!!! Je me souviens même pus ce que c'est que d'être en couplel lol !!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Lun Déc 14, 2009 3:43 pm

a ton âge, tu n'est pas un cas désespéré, moi j'ai trouvé mon âme soeur à25 ans, donc tu vois tu as de la marge! et comme disait ma grand mère:" chaque pot à son couvercle, mais parfois il faut en essayer plusieurs avant de trouver celui qui ferme bien!" lol!
Profite de ta liberté, car aprés une fois que tu es en couple et que vient le moment d'avoir des enfants, bien que ce soit un pur bonheur incomparable, c'est terminé de cette liberté!!
je te fais plein de bisous, en espérant que tu es bieb assuré ta JP aujourd'hui!
coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Lun Déc 14, 2009 8:18 pm

Bon bonne nouvelle ce matin je me suis pesée et je faisais toujours 79.4. Je suis contente que les 2 kilos de perdu sa soit pour de bon et que je les reprend pas des que je fais un repas d'écart!!

Sinon aujourd'hui journée parfaite, a midi steak oeuf et fromage blanc et ce soir poisson oeufs et fromage blanc. J'ai pris aussi une vréme taillefine au chocolat mais a 0.9% de M.G donc ca va lol!!

Demain normalement je vais courir avec un collégue, ca fait longtemps alors je pense que ca va être dur!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Déc 14, 2009 8:21 pm

Super si tu n'as pas repris ! Bon courage pour courir...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Mar Déc 15, 2009 9:50 am

alors ce footing??? pas trop dur??
c'est cool, comme ça tu sais que tu peux faire une petite soirée avec de petits ecarts, sans que la balance ne te le fasse payer trop cher!
bisous
coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mar Déc 15, 2009 7:45 pm

Coucou!!! Alors oui j'ai été courir, heureusement que j'y vais avec un collégue parrce qu'aussi non je serais resté dans mon lit!!! En plus faisait super froid, je me suis couverte comme un bibindomme!!
Donc j'ai couru 28 min j'ai fait des abdos et des pompes!!! Voila
Niveau de mes repas j'ai mangé oeuf bifteack et fromage blanc a midi et ce soir oeuf blanc de poulet et fromage blanc!!!

Donc journée parfaite bien que la jai envie de chocolat a cause de la période de noel, on peut pas ouvrir une pub ou regarder la télé sans avoir de la bonne bouf sous les yeux!! En plus ma mére ma dit qu'elle ferait elle même c'est chocolat pour noel alor j'en ai super envie!! Mais je résiste!!!

Et ce me tente d'autant plus que je me dit que je vais pas maigrir pendant la période de noel alors autant en profiter aprés j'aurais plus d'escuse pour manger!! Mais en même temps ma raison me dit qu'en faisant attention et bien je vais pas regrossir et que ca c'est déja une victoire!!!

Alors voila!!! Donc demain la pesée j'espére que ca aura bougé un chouilla quand même avec le sport lol!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Mer Déc 16, 2009 9:09 am

alors ma sunny, cette pesée?????
aprés tout ce sport, tu auras forcément perdu.
en ce moment, c'est sûre qu'ils font tout pour nous tenter, mais je sais que la force est avec toi, et que tu vas être raisonable, ce serait dommage de réduire à néant tous les efforts que tu viens de faire!!
plein de bisous; j'attends avec impatience ta pesée!
coco
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mer Déc 16, 2009 10:16 am

Super trop contente!!! A la pesée ce matin une perte de 700g!! Donc maintenant 78.7kg!!! Je vois le 78 pour noel c'est super!
Du coup je ne pense plus du tout a manger du chocolat!!! J'irais courir plus souvent je crois lol!!!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Mer Déc 16, 2009 10:55 am

génial, je suis fière de toi ma sunny, le sport il n'y a rie de tel pour se faire un corps de sirène.
je me suis promis que lorsque je serai descendu en dessous des 100, je me remettrai au step( 100kg max pour montre dessus.lol!!!) et à ma wii fit. pour la course à pieds je vais attendre encore, car je suis encore trop lourde pour mes petits genoux, et j'ai l'avantage d'avoir un doudou qui cours tous les 2 jours, donc je pourrais y aller avec lui!!
plein de bisous et te souhaite le 78 pour ton noël!
passe une bonne journée, moi, je suis en repos aujourd'hui!!
bye coco!!
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 16, 2009 11:48 am

Super sunny ! Bravo !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mer Déc 16, 2009 11:55 am

Bon je vais au ciné cette aprem et la c'est mon chalenge!! Ne pas acheter de pop corn!!! J'adore le cinoch +pop corn, un vrai rituel!!
Bon allez j'avoue apré l'euphorie de ma perte mon envie de sucre me reprend!! L'horreur!!! Faut que je sois forte !!
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sunnyfly » Mer Déc 16, 2009 6:12 pm

Chalenge réussie!! J'ai profité de ma séance de ciné sans pop corn!! J'ai un peu rusé j'avais amené une petite bouteille de soda light et des chewngum lol!! Petit hic le film a duré 2h30 et j'ai trés vité eu envie d'aller au petit coin mdr!! Qu'est ce qui faut pas faire pour réussir lol!!
Oh et j'ai prois un petit gouter parce que la jevais a la box et qu'a chaque fois j'ai faim en milieu de séance donc se sera un yaourt ac des oeufs brouillé de midi qu'il me resté!!
Allez j'y vais!!! J'ai encore quelque parcelle de jambe sans bleu je vais arranger ca!! MDR
sunnyfly
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Déc 16, 2009 6:19 pm

Bravo ! Bonne séance de boxe !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour