Le retour de Garden ! :D

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Anyana » Jeu Mar 24, 2011 1:28 pm

Coucou miss jespère que ça va ;)

cool les repas du jour... mais gare au caramel, gourmande !! ;)

bon courage et à ce soir !
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Mar 24, 2011 7:02 pm

Une belle journée par ici je vois ! Continue comme ça :D

Bonne soirée !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Jeu Mar 24, 2011 8:20 pm

Re coucou !

Bon alors du coup je ne suis pas allée courir. :cry: Ma copinette a oublié les clefs de chez elle dans son appartement, et son copain est parti au sport jusqu'à minuit ce soir et c'est lui qui a le double. Du coup elle ne pouvait pas se changer, moi non plus, alors on a tout annulé. :cry:

Alors pour ce qui est du repas :
Gouter = Une barre de céréales

Ce soir : Jardinière de légumes + un surimi + une tranche de pain avec fromage + un yaourt.

Et puis là je suis en plein dilemme... Je viens de trouver une offre d'emploi, 39h / semaine, pendant 3 mois. Au Smic. Ca me tente énoooooormément, d'autant plus que comme mon homme ne sera pas là, il faudra que je m'occupe l'esprit au maximum pour ne pas paniquer... Mais le problème, c'est que vu que c'est sur trois mois, ça risque d'être juin / juillet / août, et si mon homme est là en juin, mais que c'est son dernier mois à la maison avant le grand départ, pfiiiioooou, ça va être trop dur d'aller au boulot... :? Mais en même temps, il se peut qu'il parte mi-mai, et alors là je regretterai de pas avoir postulé... Vous feriez quoi à ma place vous ? :(
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Jeu Mar 24, 2011 10:39 pm

C'est en effet un sacré dilemme! Mais franchement si le boulot te plait je te conseille de postuler... On sait pas combien de temps il faudra pour retrouver quelque chose après... Mais bon, c'est ta situation financière qui va motiver ta décision de toute manière. si tu peux tenir le cap quelques mois, je comprendrais que les moments avec ton chéri passent avant tout ! Et lui qu'est ce qu'il en pense?

Nikel ton repas de ce soir sinon.

Tiens nous au courant de ton choix et bon courage pour cette réflexion pas évidente!
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Ven Mar 25, 2011 8:44 am

Super tes journées :).
Bon courage pr prendre ta décision !!
Bisou
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Ven Mar 25, 2011 12:32 pm

Coucou !

Alors Elody, mon homme m'a dit : "Et quand tu auras un vrai de vrai boulot, tu feras comment ? Tu prendras 1 mois de vacances avant mon départ ?" :lol: Il a pas tord hein, mais bon là c'est pas un départ comme les autres quoi... :(

Enfin, je vais postuler, et j'aviserai ensuite :oops:

Concernant mes menus :
Ce matin = une tranche de pain avec du miel + un yaourt + un thé vert menthe.
Je n'ai pris qu'une tranche de pain, parce que j'anticipe les écarts du weekend ! Lol !

Ce midi : un batonnet de surimi en attendant que mes courgettes cuisent. Courgettes à l'eau + une tranche de jambon de dinde + une tranche de pain, sans fromage. Et une orange en dessert.

je file vous lire !
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Ven Mar 25, 2011 1:49 pm

coucou ! nickel le repas de midi :) ça c'est de l'équilibre ! et tu anticipes ce week end ?? lol fais gaffe quand même à ne pas trop te priver pour te jeter sur la nourriture dès demain ^^

passes une bonne jp miss ;)
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar Sophief » Ven Mar 25, 2011 2:00 pm

Super ton diner !
Sophief
Régimeur confirmé

Message non lupar Jen12 » Sam Mar 26, 2011 9:31 am

Dommage pour le jogging d'hier, mais jsuis sûre que tu vas te rattraper lol!

Pour le boulot, moi je te dirais de le prendre, si ton chéri part plus tard, tu auras quand même un peu de temps avec lui, mais au moins tu ne t'ennuiera pas quand il partira.

Il part où enfait? Et pour combien de temps? (si c'est pas indiscret lol)

Bisous bon week end!
Jen12
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Sam Mar 26, 2011 11:57 am

Oui c'est sur qu'il a pas tort! Tu prends la bonne décision je pense en postulant !

Passe un bon week-end, sans trop d'écart :D
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Lun Mar 28, 2011 6:19 pm

Bonsoir les filles !

Me voilà de retour après un looooong weekend avec mon chéri :oops:

J'ai déposé ma lettre de motivation à l'endroit dont je parlais l'autre fois. Je suis tombée sur le patron en personne qui m'a dit qu'il me retiendrait au courant... Je croise les doigts maintenant... :oops: Comme j'aimerais être prise !

Pour les repas du weekend, ça a été un peu beaucoup d'écarts, mais rattrapés au fur et à mesure par des plats plus adéquats au régime.

Ce soir ce sera donc : salade de concombre + 1/4 de pomme. Et c'est tout :wink:

:shock: Je viens de me rendre compte d'un truc, j'étais persuadée que je vous avais parlé du départ de mon homme, et en fait à la question de Jen, je me suis rendue compte que non :oops:
Donc en fait mon homme est déployé en Afghanistan pour 6 ou 7 mois normalement. Et le départ est prévu pour entre la mi-mai, et fin juin. :shock: Donc ça approche, à grands pas :shock:

Bon, je file lire vos avancées, je suis sûre qu'il y a encore eu de beaux exploits ce weekend ! :wink:
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar Elody37 » Lun Mar 28, 2011 6:23 pm

Ah je croise fort les doigts pour le boulot! tu sais dans combien de temps tu auras la réponse?
Pfiou pour ton homme on en a déjà parlé, ca va être dur mais les retrouvailles seront magiques ;)

Sinon rien à dire, si écarts il y eu tu les rattrapes merveilleusement bien ! Continue comme ça !
Elody37
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Lun Mar 28, 2011 6:33 pm

Merci Elody ! :D

Pour le boulot, je n'en sais rien... Il ne m'a pas dit... Et après comme je n'ai pas d'expérience en service, et que c'est dans une brasserie, je ne me fais pas trop d'espoir non plus... Ils mettaient bien "débutants acceptés", mais si ils ont le choix entre quelqu'un qui a de l'expérience et quelqu'un qui n'en a pas... Je suppose que le calcul va être vite fait ! ^^

Pour mon homme, ce ne sont pas tant les 6 ou 7 mois qui me dérangent. En soit il est déjà parti en opération, il y a des hauts et des bas, on tient plus ou moins bien le coup, mais ça va.. Mais là l'Afgha, ça va être une autre paire de manche... Il va falloir rester positive ! :wink:

Enfin bref, concernant le régime cette fois-ci, les différents écarts (pâtes, pommes de terre...), ont été rattrapés par du concombre, du chou fleur, des brocolis, et de la salade. Le weekend n'a pas été au top, mais j'ai limité les dégâts :wink:
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar Anyana » Lun Mar 28, 2011 6:37 pm

En effet, pas facile comme "job" !! .. il en faut du courage

Bon et pour "tes écarts" du weekend, si ce n'est que des pâtes et des patates, c'est pas non plus trop grave !

On te fait confiance tu vas vite te rattraper et je vois que tu as mangé plein de légumes c'est bien :)
Anyana
Régimeur confirmé

Message non lupar gardenofeden » Lun Mar 28, 2011 6:45 pm

Merci Anyana ! :) Bah disons que les PDT et les pâtes, ce n'est rien de grave, mais c'est pas top pour perdre quoi... :cry:

Pour le job en brasserie, on verra si je suis prise hein. Pour l'instant il n'y a rien de fait... Mais c'est vrai que j'adore le contact avec les gens, et puis ça me permettrait de bouger pas mal aussi, donc de garder la ligne, et puis aussi et surtout de ne pas penser à ce qui se passe là ou sera propulsé mon homme ! Mdr !
gardenofeden
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour