C 'est l'avantage d'avoir les grands parents qui habitent à deux pas

Je ne regrette pas d'avoir acheté notre appart dans leur ville ( précédemment on était en location toujours dans la même ville et déjà à quelques minutes de chez eux)..
J'avais pas réfléchi à l'époque aux bénefs qu'on aurait aussi quand on aurait un enfant .Mon beau-père le récupère chez la nounou à 17h 30 à la sortie de son boulot.Comme çà on n'a pas à se soucier de rentrer le récupérer à une heure fixe chez la nounou.Avec les problèmes récurrents de transport,on aurait vécu en permanence dans le stress..
Et ils nous le gardent aussi les soirs ou on va à la salle de sport en couple.Ils lui donnent son dîner et son bain donc on est tranquilles ...
Quand je parles à des collègues que j'habite à deux pas de mes beaux-parents ,j'entends souvent : t'es dingue j'aurais pas pu habiter aussi près de mes beaux-parents,ils doivent s'incruster etc ....
Si j'ai accepté qu'on achète aussi prés de chez eux c'est qu'ils n'ont pas un caractère envahissant.Ils sont très généreux avec nous , le loulou peut profiter d'eux bref c'est que du bonheur...