bravo pour la pesée de la semaine et surtout pour la belle perte en 8 semaines tu peux être fière de toi. pour le sport, tu as raison il vaut mieux descendre ton "objectif" et prendre plaisir à le faire que de culpabiliser de ne pas avoir pu faire autant que tu le souhaitais. pour le chouchoutage je vais te coacher et tu vas finir par y arriver à prendre un peu de temps pour toi!!!!
Yes c'etait le semaine de grosse perte apparemment! Bon courage pour les problèmes de famille, surtout ne les laisses pas perturber tes objectifs, le bilan du mois est proche!!
Bambou c'est super ta perte de la semaine ! Tu le sais déjà mais continue comme ça, c'est parfait ! J'espère que tes soucis familiaux ça va aller... En tout cas, garde le moral ! On est là pour toi !
Bravo Bambou, c'est génial !! Une bien jolie perte Ce soir 1ère séance de sport en salle pour moi, pour le moment pas de courbatures^^ Et sinon je n'ai pas vraiment fait de méditation, mais ça fait plus d'un an que je fais régulièrement de la sophrologie et c'est pas mal du tout !