Le régime zen de Bambou

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le régime zen de Bambou

Message non lupar Marmotte » Jeu Oct 22, 2015 7:48 am

Super bien géré ton repas asiatique!!
ne t'inquiète pas pour la fatigue, il faut quelques semaines pour prendre le rythme et mettre au point son organisation et après ça va tout seul.

Pour tes missions qui ne te plaisent pas ils t'ont surement remis dessus pour que tu reprennes le rythme sur des dossiers que tu connais, tu pourras peut etre changer d'ici quelques semaines....

Bon courage pour aujourd(hui (le WE se rapproche!!!!)
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Jeu Oct 22, 2015 1:05 pm

allez courage !!!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Dahlia » Jeu Oct 22, 2015 7:17 pm

Courage petite Bambou !
Ca doit pas être évident mais il faut que tu te remettes dedans. Mais le plus important là c'est que tu retrouves un bon sommeil je pense ^^
Dahlia
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Oct 23, 2015 12:35 am

Hello les filles :)

Je suis en week end ce soir ! :D j'ai pris mon vendredi pour avoir une semaine de reprise cool avec la bénédiction de ma boss !

Sinon pour le départ du collégue qui m'a remplacé sur la mission de la Défense,on a déjeuné au resto.Au départ on s'était mis d'accord pour aller au Paradis du Fruit et finalement la majorité a choisi un restau italien grrr j'ai limité les dégâts en prenant une formule light - demie pizza et salade..

Sinon autres tentations de la journée ,des gâteaux apportés par ce collègue et une tablette de chocolat au lait et aux noisettes qui a circulé dans le bureau :shock: :shock: mais comme je suis très sage je n'ai touchée à rien :mrgreen:

Ce soir ,une heure de sport ( 20 min de vélo elliptique,15 min de rameur,15 min de marche rapide sur tapis,10 min de vélo type pédalo).J'ai récupéré le programme établi par le coach.Une partie échauffement,de la muscu ,du renforcement musculaire,des cours cardio et des étirements.3 séances par semaine dont 2 axées sur le bas du corps ( le coach m'a demandé quelle partie je voulais privilégier pour le moment et vu ma culotte de cheval et mes gros cuissots ,le choix a été vite fait lol).
C'est un programme sur 5 semaines et après on fera un bilan ,des changements et des ajustements si besoin ...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Oct 23, 2015 12:39 am

Mes menus du jour :

Petit déj : un cappuccino / un bol de muesli aux fruits secs + lait de soja à la vanille / deux clémentines.

Déj ( restau italien ) : une demie pizza au chèvre,miel,noix ,tomates / une salade de roquette avec courgettes et poivrons grillés,tomates cerise confites,petites boules de mozzarella.

Dîner : une cuisse de poulet / poêlée de légumes ( courgettes,aubergine,tomates) / raisin.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Marmotte » Ven Oct 23, 2015 7:20 am

Trop cool un petit week end de 3 jours pour récupérer de la reprise, profite bien.
Et félicitation d'avoir résisté aux tentations du bureau hier :Smiley-IPB-391:
Marmotte
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Ven Oct 23, 2015 8:45 am

Bravo !!! Resistée aux cochonneries qui circulent au bureau ca a du etre tres difficile !!!
Tu gères tres bien j'espère que tu vas continuer à perdre au rythme que tu souhaites . Ton loulou ca c'est bien passé' la semaine ? Pas trop dur pour toi au final ?
Repose toi bien ce we et profite de ta famille .
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Oct 23, 2015 9:52 am

Coucou les filles :)

Isy la semaine a été dure niveau rythme de reprise de boulot et surtout me séparer toute la journée avec mon loulou mais bon dans quelques semaines tout devrait rouler.
Il faut juste que je récupère un peu d'énergie,il va falloir que j'entames bientôt une cure de vitamines ,comme je le fais tous les ans à la même époque..

Oui Marmotte c'est cool et en plus la semaine prochaine rebelotte pour un week end de trois jours ( RTT employeur) C'est pas plus mal pour reprendre le rythme en douceur..

Ce matin après que le loulou soit parti avec mon homme,je me suis recouchée pendant une 1h30 et je compte me recoucher un peu dans l'après midi,autant que je profites d'être seul pour essayer de me reposer :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Ven Oct 23, 2015 12:55 pm

Alors tu es peut etre en pleine sieste réparatrice !!

Tu dois sa-vou-rer ton vendredi !!
Pour les restos tu as bien géré, est ce que c'est parce que c'est la reprise ou bien tu auras souvent des dejeuners professionnels ?

Sinon pour les vitamines tu prends quoi ? Moi aussi j'en aurais bien besoin, je ne sais pas ce qui est le mieux, des trucs du genre gelée royale, du magnesium, acerola, bion ?
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Ven Oct 23, 2015 1:06 pm

Super les petites semaines !!!
Repose-toi bien !!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Oct 23, 2015 1:09 pm

Je me pose les mêmes questions pour les vitamines..Je suis passée il y a quelques jours à la pharmacie et c'est blindé de dizaines de produits différents ,on est vite perdue..Je demanderais l'avis du pharmacien.

Je n'ai pas de déjeuners professionnels...là c'était exceptionnel pour le départ de mon remplaçant qui a quand même été sur la mission une dizaine de mois.
Et pour le resto asiatique c'est ce qui m'a tenté à déjeuner avant d'aller chez mon client.Au départ j'étais partie pour un sandwich pour la facilité mais bon j'ai préféré quand même me poser et déguster un repas bien composé...

Je glandouille à mort lol je suis sous la couette avec le PC à me mater des replays d'émission que j'ai raté en semaine..Bon là il faut que je m'extirpe un peu de mon cocon pour aller étendre une machine de linge.Bah oui il fait quand même que je fasses quelques tâches ménagères.Elles se feront pas toutes seules malheureusement...*

Pour déjeuner,je vais rester dans l'ambiance chaleur et cocooning,un bon bol de soupe de chou vert que nous a donné beau-papa hier soir...
Et ce soir ce sera un menu japonais à emporter,çà fait plus d'un mois qu'on en a pas pris et j'ai grave envie de sashimi miammm

Entre l'asiatique mercredi,l'italien hier et le japonais aujourd'hui, mes papilles auront beaucoup voyagées cette semaine !!
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Ven Oct 23, 2015 1:18 pm

Miam les sashimis, ca me fait saliver rien que de lire le mot... Vu ton repas light de midi, je crois que tu peux te le permettre sans une once de culpabilité, et aussi pour te féliciter d'avoir traversé cette premiere semaine de reprise minée ! Les "ecarts" comme la pizza c'était a midi, je ne pense pas que ca aura de graves conséquences, tu es restee raisonnable, et en plus tu as fait du sport.

Etre sous la couette avec mon PC, c'est exactement ce que je voudrais faire ! Profite pour deux ! Lol.

Tu nous diras pour les vitamines ? Ca m'interesse !
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Ven Oct 23, 2015 1:27 pm

Je n'ai pas vraiment pris la pizza pour un vrai écart ce coup ci,je suis sortie de table sans être gavée comme je le suis souvent avec une pizza entière.Certes c'est un plat plus riche que d'habitude mais dans l'ensemble la composition était plutôt convenable et le soir comme tu l'as dit j'ai fait du sport et un repas light donc çà va ! :)

Pour le jap de ce soir,pas de pb non plus c'est light.On prend deux menus classiques et on a l'habitude de ne manger qu'une portion de riz à deux et de se partager aussi une portion de salade ( mon copain n'est pas fan du chou)
Et le dessert de la formule ,le nougat chinois,je le laisserais à mon homme et me prendrais un fruit si j'ai envie...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Ven Oct 23, 2015 1:33 pm

Tu merites une médaille ;) tu fais tout bien, bravo ! Une vraie source d'inspiration !
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Ven Oct 23, 2015 1:36 pm

Super !!!

bon repas ce soir ça fait envie !!!! :)
chubby
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour