Le régime zen de Bambou

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le régime zen de Bambou

Message non lupar sheshe » Mer Oct 07, 2015 9:49 am

Bilan pas mal pour un premier moi :)
Fier de toi ma bambou
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Mer Oct 07, 2015 10:09 am

Ton bilan du premier mois est très positif et encourageant, d'ailleurs j'ai vérifié de mon coté et c'est sensiblement la meme chose, 4,1kg. Je verrai vers le 21 pour les deux mois.

Pour le sport ca va te booster, c'est sur, ce mois ci tu devrais prendre tes mesures. Parce qu'en un mois j'ai perdu... 4cm de hanches et ca vaut mieux que les kilos du point de vue satisfaction. ;)

J'espère que tu auras un bon feeling avec l'assistante maternelle :)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Oct 07, 2015 11:20 am

On se ressemble même dans la perte de kilos Miss Tick ! :) En même temps çà ne m'étonne pas vraiment,on a la même approche du rééquilibrage,le même état d'esprit..

Oui j'espère que çà ira avec l'ass.mat. parce que là çà devient urgent de trouver car il me reste moins de 2 semaines avant la reprise du boulot.Au pire,en dernière recours j'ai ma maman qui s'est proposée de me le garder.
Le problème c'est qu'elle habite à 1 h30 donc il faudrait qu'elle reste la semaine chez nous.Et comme on est en appart on manque de place pour l'installer..

Ce qui me rassure un peu c'est que à la base c'est une cliente de ma belle-mère,donc ce n'est pas une totale inconnue.Si çà colle après il va y avoir des jours d'adaptation ou je le laisserais quelques heures chez elle pour qu'il commence à s'habituer à elle et moi de mon côté que je m'habitue en douceur à me séparer de lui...

Je vous raconterais ce soir ! :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Mer Oct 07, 2015 11:40 am

C'est sur qu'elle habite un peu loin, c'est dommage. Mais ca peut etre une solution provisoire.

Sinon moi aussi je vois beaucoup de similitudes entre nos régimes, je crois qu'on a été inspirées par les mêmes livres ;) Sauf pour le cappucino, le café c'est une des rares choses dont je n'aime pas le gout.
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Oct 07, 2015 12:00 pm

Ah le cappuccino j'avoue que c'est ma faiblesse....et encore j'ai ralenti la conso depuis le début du rééquilibrage. Avant c'était sans limite quand l'envie me prenait.Je n'aimes pas trop le café pure,mais le cappuccino avec sa crème gourmande je craque..Après ceux que je prends ne sont pas aussi calorique et sucré que ceux du Starbuck par exemple .
Mais maintenant j'essaies de me rabattre sur le thé vert c'est meilleur pour la santé :)

Les filles !!! il faut que je partage un événement avec vous !Pour la première fois mon loulou a lâché le canapé et a fait deux petits pas avant d’atterrir dans mes bras !! :D Bientôt il marchera,il ne sera plus un bébé !! Trop fière !! :D
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Mer Oct 07, 2015 12:50 pm

Ahhh tu as eu ton coeur qui s'est serré et la larme qui à menacé ?? Moi ma fille , c'est indigne créature dont je n'ai pas été séparé pendant 8,5 , y laissant presque ma santé mentale , s'est lâché un soir ou forcé par mon compagnon à prendre l'air je suis allé au cinema ! Et en plus devant le voisin pendant qu'aucun de ses parents n'étaient present !!! Cette vilaine lol mais bon quand je l'ai vu faire pour la première fois j'étais trop fière ! Tu vas voir il va y avoir plein de super premiere fois .

Sinon prend tes mensurations , comme le dit miss tick des cp ca fait autant de bien au moral que des kilos! J'ai perdu presque 10cm de tour de ventre !!! Autant dire que j'étais bien enflé , bon ailleurs j'ai presque pas perdu , mais c'est déjà bien !
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Mer Oct 07, 2015 12:55 pm

10cm ouaw, t'as du changé de taille de fringues !

Félicitation pour ton bout de chou Bambou, le voilà à la conquête du monde ! ^^
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Oct 07, 2015 4:30 pm

Coucou ma belle , alors çe réndez vous , il faut que le courant passe de suite avec l'assmat était il faut suis qu'elle fasse attention au petit bout tout de suite , j'en ai reçu des parents , pas facile de lâcher son trésor , mais si elle te es sûre ca doit le faire ,

Pour la perte , super , bravo , tu vas continuer comme ça j'en suis sûre ...tu fais tout pour
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Oct 07, 2015 5:34 pm

Merci Casefloti :)

J'ai préparée des questions mais je vais surtout y aller au feeling.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Oct 07, 2015 6:21 pm

Pour les questions tu as tout à fait raison , il fut qu'elle ait la même vision que vous pour l'éducation de ton Loulou ..... Ét il faut surtout que des les premiers instants , elle fasse attention à ton titi , qu'elle le regarde , qu'elle pose elle même des questions ét qu'elle essaie de le prendre pour voir , ca ç,est une situation normale ... Bon courage pas facile de confier son enfant ét j'en sais quelque chose , toujours difficile pour une maman , moi j'arrive toujours à les rassurer ét les premiers jours elles ont le droit de téléphoner pour savoir si ca va bien ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Oct 07, 2015 6:37 pm

Oui j'ai lu qu'il fallait observer son comportement,si elle demandait à le porter etc...je verrais bien.

Je vais pas tarder à aller au RDV...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mer Oct 07, 2015 7:24 pm

Tu nous. Diras demain comment ca c'est passé
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Oct 07, 2015 8:41 pm

Me voilà de retour du RDV. La première impression est bonne.Elle est dynamique,s'est intéressée rapidement au loulou,niveau salaire ce n'est pas excessif.Le seul souci c'est qu'elle ne travaille pas le mercredi ( çà me rappelle quelqu'un :)) ,et prend la deuxième semaine des vacances scolaires .Il faudra que Mamie prenne le relais ces jours là..

On doit lui donner notre réponse d'ici la fin de la semaine.Et lundi prochain début de l'adaptation...

Du coup pas de sport aujourd'hui,on ira demain...

Je repasses plus tard pour vous mettre mes menus ...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Mer Oct 07, 2015 8:44 pm

Alors ???? J'espère que ca c'est bien passée , car moins tu seras stressé de laisser ton petit bout , mieux se passera ta reprise et le déroulement de ta vie , ainsi que ton rééquilibrage.

Sinon pour celle qui m'a demandé non je n'ai pas changé de taille 10cm au ventre mais tres peu ailleurs, mais bon les derniers temps j'étais enflee a force d'excès. Je commence a rentré dans la taille du dessous mais pas encore assez bien pour ne pas être boudiné . Espérons bientot !

Allé bambou si tu n'es pas là c'est peu être que tu es entrain de transpire' à la salle donc je t'envoi plein de courage !!!
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Mer Oct 07, 2015 8:45 pm

Lol bon le temps que j'envoie tu avais répondu à tout :)
Tant mieux si ca s'est bien passé , maintenant il reste plus qu'à bien réfléchir !
Isy
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour