Le régime zen de Bambou

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le régime zen de Bambou

Message non lupar Dahlia » Mar Oct 06, 2015 2:01 pm

Coucou Bambou,

j'ai lu un petit peu ce qu'il t'est arrivé ces derniers jours. bravo pour ta mise au sport :)
ne te laisse pas déprimer par ta perte de seulement 200 grammes... je comprends bien que c'est très frustrant... je vis ça depuis trois semaines de stagnation... mais effectivement le fait que tu te sois mise au sport y est sûrement pour quelque chose. tes menus sont toujours aussi biens alors continue, ça va forcément payer ^^ (c'est ce que j'essaye désespérement de me dire xD)
Dahlia
Régimeur confirmé

Message non lupar LoveT » Mar Oct 06, 2015 2:02 pm

Comment vas tu aujourd'hui ?
LoveT
Régimeur régulier

Message non lupar Bambou » Mar Oct 06, 2015 2:24 pm

Merci Dahlia pour ton passage sur mon journal :)

Oui je pense que le sport peut expliquer ma faible perte mais je reste motivée :)

LoveT çà va merci :)

Petit plaisir ramené des courses : de la crème de marron.

J'en ai eu envie en passant dans le rayon. Ca fait hyper longtemps que je n'en ai pas mangée.
En soi c'est pas super light ,270 cal/100 g mais comme je compte en prendre une ou deux cuillères à café (donc de 10 à 20 g ) çà reste raisonnable.Je compte en mettre dans mes laitages nature et le matin sur mes tartines pour varier de la confiture et du miel..

J'avoues que les pots de pâte de spéculoos qui étaient à côté m'ont fait de l’œil ,mais les presque 600 calories au 100 g m'ont dissuadée lol Je vais attendre d'avoir perdue un peu plus avant de me faire ce plaisir.Après je me dis qu'avec modération on peut tout se permettre..faut juste ne pas vider le pot à la cuillére : D
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar LoveT » Mar Oct 06, 2015 2:27 pm

Miiiiiiam... Tu m'as donnée envie!!!! Tu écoutes tellement bien ton corps que tu prends même des plaisirs de saison :lol:

C'est bien de rester motivée, ce serait dommage de laisser tomber en si bonne voie!
LoveT
Régimeur régulier

Message non lupar Isy » Mar Oct 06, 2015 3:58 pm

Allée bambou !!
Tkt tu vas y arriver dommage que tu n'ai pas tes mensurations du debut pour comparer.
Pour la crème de marron petit conseil, si tu as un geant pres de chez toi ils ont une confiture de chataigne produite en Corse , je crois que la chataigne est meilleure pour la santé et celle ci est tres goûteuse ( il y a des marques distributeur mais personnellement je l'ai trouve fade ) par contre niveau calorie c'est le même rendu 257/100g . Mais 55% de fruit c'est pas mal.

J'ai remis mon jean ce matin ... Eh bien je peux te dire que niveau mensurations le sport joue énormément , car il était large la semaine derniere et aujourd'hui la balance n'est peut être pas monter mais j'ai à peine reussi a le fermer et j'ai ete boudiné et mal a l'aise toute la journée , donc je suppose que j'ai repris des cm :-/
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Mar Oct 06, 2015 4:58 pm

Oui bonne idée la crème de marron dans les laitages :) A cette proportion là et le matin ou le midi, j'estime que ce n'est pas un écart.
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Mar Oct 06, 2015 5:00 pm

ahh bien bien cette séance de sport :)
Tu continues à gérer comme une pro :D

il est certain que le sport est le meilleur ami de bcp de régimeuse ... mais il ne faut pas oublier qu'il change notre corps, donc le fait de ne plus savoir mettre de vêtement ou autre c'est normal :) le muscle est un petit coquin ... il prend du volume
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Oct 06, 2015 7:23 pm

J'essaies de prendre modèle sur toi ma Sheshe !:D Attention tu vas avoir de la concurrence lol

Oui le muscle pèse plus que la graisse mais prend moins de volume ce qui explique qu'on est une silhouette plus fine tout en n'ayant pas forcément perdu de poids sur la balance :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Oct 06, 2015 7:25 pm

Bon sport , et tant fait pas , le sport te muscle et donc normal que tu perdes moins
Pour la crème de marron. Fais toi plaisir en même temps , tu en prends pas beaucoup ..
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar margot4223 » Mar Oct 06, 2015 9:14 pm

Coucou. Tu as eu raison pour la crème de marron. Il faut s'accorder des petits plaisirs de temps en temps ça permet de ne pas craquer je penses
margot4223
Régimeur régulier

Message non lupar Bambou » Mar Oct 06, 2015 9:52 pm

Oui Margot je suis du même avis :)

Mes menus du jour :

Déj : un cappuccino/deux galettes aux céréales avec de la confiture de fraise/un yaourt nature/deux clémentines.

Dans la matinée : un thé vert à la menthe.

Dèj : pâtes à l'épeautre avec des tomates cerise et des courgettes/cabillaud pané maison avec du citron vert/un yaourt à la fraise/une poire/un thé vert aux épices.

Dîner : deux morceaux de poulet/riz/salade de tomate et concombre/raisin/un thé vert au citron.

Demain çà fera un mois que j'ai débuté le rééquilibrage alimentaire.Je me pèserais pour savoir ma perte totale en un mois.

Bonne fin de soirée à toutes !
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Miss Tick » Mar Oct 06, 2015 11:11 pm

Oui tu nous diras ;)

Les menus absolument parfaits a mon sens ;)
Miss Tick
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Mer Oct 07, 2015 7:35 am

Ahhh une concurrente :) lol :D
je peux te faire des programmes défi si tu veux :p

alors le bilan après un mois??
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Sardine » Mer Oct 07, 2015 7:52 am

Ton menu de ce soir me donne drôlement faim !!!!
Bon courage pour aujourd'hui :)
Sardine
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mer Oct 07, 2015 8:42 am

Coucou les filles !
Heuu Sheshe tes programmes de défi attendront un peu ,laisse moi déjà habituer mon corps au sport lol

Bon la pesée de ce matin a donné 90.6 k donc j'ai perdu 4.2 k en un mois.C'est très bien même si j'aurais appréciée - 5 kilos.
Sachant que je n'ai commencé à bouger que la dernière semaine.

Donc j’espère que le deuxième mois sera encore plus efficace puisque je ferais du sport de manière régulière tout le long du mois..Donc je pars toujours sur un objectif de - 5 k pour le deuxième mois.

Ce soir il se peut que je ne puisse pas aller à la salle de sport.On a rendez-vous à 20 h avec une assistante maternelle qui va peut-être garder mon loulou.Je ne sais pas s'il nous restera suffisamment de temps dans la soirée pour aller faire notre séance.Sinon on reportera à demain.

Bonne journée à toutes !
Bambou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour