Ca y est ma soupe est en train de mijoter : un velouté de chou-fleur et carottes Et j'ai déjà choisi les deux prochaines : un velouté de champignons et endives et un velouté de potimarron et panais...et en accompagnement ce sera une salade de mâche ou de pousse d'épinards.
Super les soupes , ca donne envie ... Moi j'ai envie de lasagnes , je vais en faire cette semaine ,au saumon avec des lègumes èt en plus je fais mes pates moi meme , donc je sais ce qu'il y a dedans
Franchement bravo pour cette pesée bambou c'est une récompense bien méritée après le mal que tu t'es donne pendant ta mono diète!!!! Et du coup ça fait repartir ton poids et comme tu vas suivre le programme ça va continuer dans cette lancée Sympa les soupes que tu as prévu elle me donnent vraiment envie je sens que tu vas te régaler
Merci les filles Finalement demain midi ce sera pâtes complètes et brocolis sautés avec oignons rouges ,coriandre et jus de citron vert.
Pour poursuivre la détox ,j'ai acheté une cure de 20 jours en ampoules que je vais prendre le soir avant le coucher .Et il va falloir que je reprennes sérieusement le sport..
Félicitation pour cette belle perte Wouaaa super tu dois avoir la pêche pour entamer la suite Tes soupes me donnent aussi très envie hummmm Vivement le changement de dizaine
Bravo d'avoir été jusqu'au bout ! J'imagine que tu as été super contente de voir que l'aiguille de la balance avait bougé et pas qu'un peu ! Sympa tes soupes. Potimarron, j'adore mais chou fleur, carotte, ça m'intrigue. En tout cas, c'est sûr que tu ne vas pas tarder à voir le 7 ! Bonne fin de soirée.
Génial cette pesée !! J'ai envie de dire que c'est la moindre des choses après ces beaux efforts ! Et je vois que ton rendez vous avec la prochaine dizaine est très précis. Ton repas de demain a l'air bien sympa en tout cas !
champignons , endive je vais testé demain. tu as les quantités par hasard? j ai trouvé un site sur les soupes qui me semble sympas. plein d idée pour de bonnes soupes. ça s appelle soupes et potages . les meilleures recettes de soupes et potages.