Le régime zen de Bambou

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le régime zen de Bambou

Message non lupar Bambou » Mar Sep 15, 2015 9:42 am

Lol je le suis déjà crevée ma petite Sheshe !C'est aussi pour çà que j'ai eu du mal à me motiver à me reprendre en mains et commencer un régime.
Mais t’inquiètes pas je fais des repas équilibrés et complets,je me sens mieux depuis que j'ai commencée à faire attention..

Ah oui un bébé c'est très prenant;Tant qu'on le vit pas soi même ,on se rend pas compte de l'investissement de temps et d'énergie que cela représente.Je l'aime à la folie mon petit trésor mais des fois j'aimerais bien qu'il aie un bouton OFF mdrrr
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Mar Sep 15, 2015 12:23 pm

Et le 2ème c'est pour quand ??? Loool
Je te rassure, je pense comme toi, les miens on 15mois d'écart, je te laisse imaginer depuis 3ans ma vie. Ou plutot mon absence de vie, je n'ai jamais compris comment certaines femmes arrivées à tout gèrer.
Moi ils dorment tellement peu, et seule 90% du temps , par moment j'avais envie de m'arracher les cheveux, et tellement épuiser que la bouffe me faisait tenir ou du moins à fait que j'ai gardé mes cheveux lol.

Je les aiment plus que tout, et ils sont tellement tout que je ne les aient jamais laissé, seulement pour aller bosser, et encore je m'arranger pour bosser le plus possible quand ils dormaient !
Ils viennent de rentrer à l'école, et enfin je commence à me rendre compte que c'etait trop. Mais bon je changerais pas, ils grandissent tellement vite que meme à bout de nerf, de patience, de fatigue, je veux profiter de chaque moment avec eux !

Mais aujourd'hui je fais un effort , pour faire du sport je les laisse :)
c'est une periode difficile que les premières annees, on le vit pas toutes pareil, mais un jour tu trouveras ton équilibre dans cette nouvelle vie ... Bon par contre la fatigue je sais pas encore quand elle s'en va , vu que je n'ai tjr pas droit à des nuits correctes lol
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mar Sep 15, 2015 12:32 pm

Super Bambou !!!!!
Continue comme ça !
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Sep 15, 2015 12:45 pm

Ah oui seulement 15 mois d'écart ! ne me dis pas que c'était voulu ?lol
j'ai un frère et une soeur qui ont 14 mois d'écart.Mais c'était un accident,ma mère pensait que quand on allaitait on ne pouvait pas tombée enceinte et paf !! J' imagines même pas la fatigue vu comme je suis déjà naze avec un seul , en avoir un autre petit à m 'occuper en même temps j'aurais déja sauté par la fenêtre lol

Merci Pimk ! :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Sep 15, 2015 12:47 pm

Beaucoup voudrais bien trouvé le bouton off mais ça , je ne l'ai jamais trouvé non plus et après élevé les 3 miens maintenant, j'élève les enfants des parents qui travaillent ...
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Isy » Mar Sep 15, 2015 3:02 pm

Lol la premiere c'etzit un accident , elle est arrivée alors qu'on prévoyait tout pour faire les essais l'année d'après ;) ,mais le 2ème non , au niveau du boulot je ne voulais pas m'arrêter trop longtemps , et je ne voulais pas non plus faire garder mes enfants.
Je sais je suis chiante !

Bref voilà finalement je me suis arrêtée un peu plus que prévu ,vu que la je suis reparti pour une année de congé parental, mais bon j'ai repris 8mois histoire de me remettre à niveau parce que je angoissée de plus être capable de recommencer.
Maintenanr c'est bon, je suis rassurée donc je profite de mes petits tant qu'on m'en donne le droit. Le retour au travail se fera bien assez tot.
Isy
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Mar Sep 15, 2015 5:09 pm

ahhh les filles quand je vois votre fatigue pioufff ... eh dire que j'essaye d'avoir un ptit bout
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar casefloti » Mar Sep 15, 2015 5:30 pm

Tu as raison. Les enfants c'est merveilleux et que des bons moments , on oublie vite les mauvais ....
casefloti
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Sep 15, 2015 5:42 pm

Tu fais des essais bébé Sheshe ? tu n'attends pas d'avoir perdu un peu de poids ?
Ah oui c'est fatiguant mais c'est surtout beaucoup de bonheur.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Mar Sep 15, 2015 5:44 pm

cela fait 6 mois que j'ai arrêté ma contraception
mais voila cela viendra quand sa viendra :)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Sep 15, 2015 5:53 pm

Ah ok...l paraît que quand on est en surpoids ou obèse,on peut avoir du mal à tomber enceinte.Donc c'est pas plus mal que tu perdes un peu de poids..
Moi il m'a fallu 2 mois et demi pour tomber enceinte,j'ai eu de la chance.:)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Sep 15, 2015 5:55 pm

J'espères que tu nous annonceras bientôt une bonne nouvelle...;)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Mar Sep 15, 2015 5:58 pm

avec ma pillule qui était déjà en dosage élevé mon médecin ma dit clairement "pas avant au moins 1 an" alors je me tracass pas du tout :)
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Sep 15, 2015 6:03 pm

Bon après tu es jeune, tu as le temps d'en faire pleins des bébés :) Moi j'avais 32 ans quand je suis tombée enceinte,on a pris notre temps avec mon chéri,çà faisait 8 ans qu'on était en couple...

S'il faut un an ,tu as encore le temps de perdre une bonne partie de tes kilos superflus avant la grossesse !!;)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Mar Sep 15, 2015 8:50 pm

J'ai profité que mon homme soit allé passer la soirée chez ses parents avec le loulou pour faire 30 minutes de méditation...Ça m'a fait du bien même si j'ai eu du mal à rester immobile sur mon coussin,mes jambes et mes articulations me faisaient un peu mal vers la fin...

Mes menus du jour :

Petit déj : un cappuccino/deux tranches de pain avec beurre+confiture de prune/un yaourt au soja nature/une banane

Dans la matinée : un thé vert au citron.

Déj : émincé de saumon fumé/riz complet/haricots verts/yaourt nature/une demie grenade/un thé vert nature.

Dîner : salade verte avec tomate, radis,carotte,deux œufs/deux Wasa/un carré frais 0 %/ une nectarine/un thé vert au citron.

Bonne fin de soirée à toutes !!
Bambou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour