Coucou Bambou !!
Ça y est, j'ai lu tout ton journal !!
Quel parcours, quel exemple !! Franchement, y'a de quoi en prendre de la graine !!
Je pense sincèrement que ta stagnation est due au sport... 3h par semaine c'est beaucoup pour quelqu'un qui n'en faisait plus. Et bizarrement, tu as perdu la semaine où tu n'en as pas fait. Après ce n'est que mon avis.
Je vois aussi que nos loulous ont été malades en même temps. J'espère que tu as réussi depuis à te reposer un peu et à récupérer. Je rejoins donc Anneg29 et Casefloti, laisses-toi le temps de profiter de Raphaël, avec en plus la période rouge et les vacances qui sont normalement faites pour se reposer... Tu reprendras le sport dard-dard en janvier, et en plus avec le TBC !!
Pour les pesées, cela permet tout de même d'avoir un aperçu de là où l'on en est. Si on fait trop d'écart ou si notre ligne de conduite est correcte. Alors si tu veux le faire, vas-y mais seulement si cela te démange de trop... lol
Et rassures-toi, en cette période, résister aux chocolats de Noël relève presque de l'impossible...
Allez, continues comme cela ma Bambou et encore bravo pour ces 10 kg !!
Bises