Le régime zen de Bambou

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Le régime zen de Bambou

Message non lupar elisa » Sam Déc 19, 2015 9:59 pm

J'espère que tu as passé une bonne soirée et je croise les doigts pour que tu puisses dormir un peu plus que d'habitude demain.
elisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sheshe » Dim Déc 20, 2015 10:21 am

hooo ben ma Bambou je vois que ce n'est pas la top forme :(

Courage, ne te mets pas la pression niveau régime
retape toi surtout, et comme on dit les copines, fait une prise de sang

Enorme bisous
sheshe
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Déc 20, 2015 2:23 pm

Merci pour vos messages les copines ! :)

J'ai plutôt bien gérer le dîner chez les beaux-parents,le seul bémol est que j'ai pris des féculents..
Riz aux petits pois,escalope de poulet pané,salade verte,une tranche de pain rustique avec fromage de chèvre et une clémentine.

Niveau dodo, mon fils s'est réveillé vers 7 h,j'ai cru que ma nuit était finie mais j'ai eu l'agréable surprise qu'il se rendorme au bout d'un petit quart d'heure donc j'ai pu me recoucher et me rendormir jusqu'à 9 h ! :D

Là il fait la sieste je vais sans doute en profiter pour me reposer encore un peu..
Bon dimanche ,à plus tard :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Dim Déc 20, 2015 8:06 pm

coucou
contente que ton petit Bambou c est rendormi tu vas pouvoir récupérer un peu. pas grave pour les féculents. tu me semble tellement fatiguée que tu as besoin de force. je suis sure que tu rattrapé le coup aujourd hui. bonne soirée
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Dim Déc 20, 2015 8:58 pm

Finalement je suis restée couchée une bonne heure çà m'a fait du bien.Je ne me sens pas trop fatiguée en cette fin de week end.Il faut vraiment que je fasses des efforts niveau sommeil vu que çà doit être en grande partie à cause de çà que mon poids ne baisse pas..

Demain la pesée devrait être dans la lignée des dernières semaines,pas top.Et en plus je n'ai fais aucune séance de sport cette semaine à cause de mon état donc je n'ai pas brûlée des tas de calories.Çà ne va pas aidée à avoir du moins sur la balance.
On verra bien..

Bonne soirée à toutes.
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Lun Déc 21, 2015 7:39 am

coucou
Alors la pesée, ne te prends pas la tete avec ta pesée laisse passer les fetes et tu recommenceras au mois de janvier. tu es trop fatiguée. fais juste attention pour pas faire n importe quoi . courage Bambou bientôt les vacs. courage
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar elisa » Lun Déc 21, 2015 9:21 am

Je suis d'accord avec anneg29. Déjà ne pas prendre un gramme en cette période, ce n'est pas si mal. Surtout que cela fait un bout de temps que tu fais attention. Quoi de prévu pour cette journée ?
Bon lundi, Bambou
elisa
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Déc 21, 2015 10:27 am

Coucou les filles

Je ne suis pas allée bosser aujourd'hui.Mon loulou a des rougeurs et des boutons sur le visage et le corps mais çà ne semble pas grave,il n'a pas de fièvre et il a un comportement normal..

Sinon pour la pesée grosse surprise !! j'ai perdu 1 kg cette semaine Ca y est j'ai atteint enfin les 10 kilos yesssss !! :Smiley-IPB-440:
Il faut croire que mes heures de sieste de ce week end ont été bénéfiques :D
Et pourtant la semaine n'a pas été parfaite niveau menu et pas de sport ,il y a vraiment pas de logique dans la perte de poids. :)

J'avais prévu de me peser une dernière fois jeudi matin avant de faire une pause de balance jusqu'au 7 janvier mais j'ai envie de rester sur cette bonne nouvelle et d'entamer les fêtes positivement.Du coup j'ai décidée de ne me repeser que le 7/01 fin de mon quatrième mois.
L'objectif est d'au moins stabiliser ces 10 kilos perdus et si je perds un peu ca sera du bonus :)

Par contre je suis à la traîne dans mon comptage de points,il faudra que je profites de mes vacances pour faire le décompte et savoir ou j'en suis...
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar chubby » Lun Déc 21, 2015 10:32 am

super !!!! tu vois ca se débloque !!!!
chubby
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Déc 21, 2015 10:38 am

Je viens de voir que j'ai quand même stagner pendant 3 semaines..donc çà me fait du bien au moral.C'est un cadeau de Noel avant l'heure :)
Bambou
Régimeur confirmé

Message non lupar anneg29 » Lun Déc 21, 2015 11:16 am

ben tu vois , tu y es arriver Bravo tu as tenu le coup malgrés que la période a été difficile. ça fait du bien au moral. Félicitations. courage tu vas y arriver
anneg29
Régimeur confirmé

Message non lupar Stella.Light » Lun Déc 21, 2015 11:40 am

Génial !!! Tu as réussie :) Contente pour toi ! C'est un beau cadeau de Noël ça !
Félicitation, tu as bien gérer, et oui le repos parfois est bénéfique aussi :)
On la tous compris je crois qu'il n'y a aucune logique avec le poids MDR
En tout cas c'est vraiment super pour toi :) Un grand BRAVO
Dernière édition par Stella.Light le Lun Déc 21, 2015 5:25 pm, édité 1 fois.
Stella.Light
Régimeur confirmé

Message non lupar elisa » Lun Déc 21, 2015 2:48 pm

Ben dis donc, c'est génial, ça. La persévérance finit par payer. Je suis super contente pour toi. Ca va te remonter à bloc. Bisous à ton petit, chouchoute-le bien.
elisa
Régimeur confirmé

Message non lupar carinelle » Lun Déc 21, 2015 4:12 pm

bravo pour ta perte !!
carinelle
Régimeur confirmé

Message non lupar Bambou » Lun Déc 21, 2015 4:23 pm

Merci Elisa et Carinelle :)
Oui ca me motive à faire encore plus attention pour pas faire trop d’excès pendant les fêtes et le reste du temps continuer à manger light .Avec en plus quelques séances de sport,j'ai bon espoir que la prochaine pesée me permette au moins de conserver les dix kilos perdus.
Pour le moment je n'ai perdu que 900 grammes depuis le début de mon 4ème mois ,si je pouvais au moins perdre deux kilos au total d'ici le 7 janvier soit encore 1.1 k je serais ravie.Mais bon si je stabilises ce sera déjà top :)

Il faut que je me renseigne sur une cure détox à faire début janvier histoire d'éliminer après les repas festifs et commencer 2016 en toute légéreté :)

J'ai trouvé cet article sur le site du programme que je vais peut être faire à partir de janvier pour celles que çà pourrait intéresser :)
http://www.fitnext.com/methode-fitnext/la-detox
Bambou
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour