Hello les miss
Journée mitigée niveau alimentation ,heureusement que j'ai compensé par le sport ..
Ce matin,je me suis laissé tenter par un pain au chocolat ramené par une collégue pour son anniv.
Et à midi,mon chéri m'a rejoint pour déjeuner dans notre brasserie habituelle.
J'ai résisté au burger ( mais pas mon homme le vilain lol),j'ai pris un tournedos de boeuf avec des frites...
Alors mes menus du jour :
Petit déj : un bol de céréales (Spécial K avec pommes et raisins secs) avec du lait / une banane.
Dans la matinée : un pain au chocolat et un verre de jus d'orange.
Déj (brasserie) : un tournedos de bœuf / frites / un peu de salade verte et tomates.
Dîner : carpaccio de noix de St Jacques avec du citron / salade de pousses d'épinards et tomates /une demie poire..
J'ai fait light ce soir pour compenser le déjeuner mais surtout car on a dîné tard donc je voulais pas manger trop lourd vu que je vais pas tarder à me coucher..
Et ma séance de sport : 35 min de marche sportive sur tapis / 20 min de rameur / 20 min de biking / 45 min de vélo elliptique soit 2 h.
Rien qu'avec le vélo elliptique et le rameur ,j'ai brûlé presque 700 calories donc j'ai au moins éliminée les frites et le pain au choco lol