Le régime des 4 jours vous connaissait?(4 jours= -4kg!)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar lena12 » Sam Mar 01, 2008 10:21 am

Salut miss, 200 g...bon c'est moins que le résultat révu, mais c'est tout de même une perte non ???
lena12

Message non lupar steph26 » Sam Mar 01, 2008 10:24 am

200gr holala apres t en d effort je comprend que tu sois décu ma petite louloutte :?

comme quoi le métabolisme de chacun est tres different , il y a vraiment beaucoup d ecart c est dingue.

bon j espere que tu garde le moral quand meme ???
tiens le coup on est avec toi :D :D :D :D :D :D :D :D

bonne journée bichette
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Sam Mar 01, 2008 10:25 am

ouais c'est sur c'est toujours ça de perdu mais je suis dégouté d'avoir morfler pour rien au final, j'étais pas bien du tout pendant 2 jours limite je tenais debout et voilà le résultat, déçu mais c'est pas grave par contre je le ferais plus c'est fini!!!!!!!!!!! :D :D :D :D
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar steph26 » Sam Mar 01, 2008 10:26 am

oublié un truc meme si tu es décu dis toi quand meme que c est toujours 200gr en moins, c est toujours ca de gagner non ?
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Sam Mar 01, 2008 10:27 am

non mais ça va vous en faite pas le moral est nickel, ce régime de m..... me gachera pas mon week end, ah ça non!!!!!!
:D :D :D :D :D :D :D

merci les filles c'est gentil :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous:
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Sam Mar 01, 2008 10:30 am

Tu vas passer un bon weekend, et tu reprends pas les 4 jours, ca n'a pas marché sur toi, c'est tout...moi je crois que c'est pareil !!!

Tu peux remettre ta réglette a jour alors, ca fait 54,8kg si j'ai bien compris...
lena12

Message non lupar steph26 » Sam Mar 01, 2008 10:36 am

moi je vais vous dire honnetement se que j en pense !!!!
attention ca va faire mal :evil:

je trouve que perso se régime est beaucoup trop draconien.
emily disait meme ne presque pas tenir sur ses jambes........
d autre disent crevé de faim toute la journée..........
il faut arreter de faire du mal a votre corps comme ca.
en plus je me dis qu une tel privation pour votre corps , forcement il va se mettre a stocker des que vous allez reprendre vos régimes ( mais bon j espere que non :wink: ).

c est vrai qu il y a de belles pertes de poids et que c est tres remotivant pour continué son régime, je sais on a toute envie de se sentir bien dans nos corps mais le jeu en vaut il la chandelle ????

en tous cas bravo a toutes celles qui l on fais et qui on tenue et qui on perdu peu importe combien.....

j espere que cette perte vous a booster pour votre régime.

j espere n avoir géné personne c était juste mon point de vus.
bravo a toute

p:s moi j aurai jamais tenue :wink:
steph26
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Sam Mar 01, 2008 10:37 am

non ça fais 54.3kg en faite la semaine dernière j'avais perdu 500g en mangeant normalement :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: va comprendre!!!!!

enfin passons!!! :D :D :D :D :D
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Sam Mar 01, 2008 10:39 am

perso moi je ne tiens pas !! j'ai trop faim !! Mais je n'aime pas les régimes de ce type, mais la je l'ai tenté parce que je suis en vacances, et pour me rebooster aussi un peu, puisque je stagnais... mais comme je ne suis pas du genre à m'affamer, je mange !! Donc la c'est un peu foutu !! mais les filles ont du courage de le suivre et de tenir. C'est vrai que 4 jours c'est pas très long, en tout cas il y a du beau résultat. Bravo
lena12

Message non lupar lena12 » Sam Mar 01, 2008 10:40 am

et ta pas envie de mettre ta réglette... ?? moi dès que je perds 100 grammes je file la remettre à jour !!
lena12

Message non lupar emily69 » Sam Mar 01, 2008 10:52 am

en fait je le fais qu'une fois par mois au moment du bilan, ça me foutrais la mort de devoir la changer dans l'autre sens, en motant, donc j'attends!!!!
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar lena12 » Sam Mar 01, 2008 10:54 am

oki oki, bon je file, bonne journée les nanas, profitez bien du soleil !
lena12

Message non lupar seiwa » Sam Mar 01, 2008 11:16 am

:wink: steph 26,
cela fait deux fois que je fais ce régime :

première fois -1kg600, avec une reprise de 400g après le redémarrrage de ma réadaptation alimentaire (reperdus la semaine suivante).
seconde fois -2kg100... Là je vais réintroduire pain et féculents un jour sur deux pendant quelques jours... Et je verrai... :roll:
Pour moi le bilan est positif. :lol:

Tu ne peux pas généraliser. Chaque personne a son corps qui réagit différement. Si on essaie et que les résultats sont minimes, effectivement inutile de se torturer 4 jours... Mais si une régimeuse obtient de bons résultats pourquoi pas?

Et puis NE SURTOUT PAS OUBLIER que c'est un régime occasionnel et qui ne doit pas être prolongé "ad vitam eternam"
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar sev7708 » Sam Mar 01, 2008 11:16 am

Salut les filles!

Je suis d'accord avec emily moi non je ne le referra plus! hier j'ai repris ww et je n'ai pas fait d'écart, j'ai fait du sport mais pourtant ce matin la balance affichait +700g. Voilà mon corps a tout stocké. Je reprend le régime ww en espérant perdre normalement.

Bisous à plus
sev7708
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Sam Mar 01, 2008 11:30 am

kikou sev!!!!

je suis désolé pour toi, t'avais fais des efforts, bon faut pas pas faire attention et continuer, le WW est pas mal ça devrait t'aider à rattraper tout ça faut pas trop t'en faire!!!!
je te fais des bisous ma poulette :D :D :D :D :D :D :D
emily69
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour