Le régime des 4 jours vous connaissait?(4 jours= -4kg!)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar marianna » Jeu Fév 14, 2008 11:16 pm

oui rdv demain pour le bilan!! et mimiluc bon courage, tu verras ça passe vite mais c'est super motivant à faire je trouve!! et biloute alors tu gères comment?? seiwa tu as arrêté ou tu poursuis?? bon courage les filles :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Ven Fév 15, 2008 8:14 am

coucou les filles!! bon je suis la plus matinale :lol: alors ce matin pesée: - 100g, ça aurait pu être mieux mais avec l'arrivée des règles :? je pense que ça fausse un peu, alors ça fait 2.8kg perdus en 4 jours, maintenant le plus dur est de ne pas les reprendre, il y a du boulot :shock: :shock: bon j'attends de vos nouvelles les filles, pour moi la prochaine pesée ça sera le 29, pas de stress avec madame la balance, si vous refaites le régime des 4 jours un peu plus tard dites le moi, je serai partante!! gros bisous
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Ven Fév 15, 2008 9:58 am

Deuz ! ;)

Petite déception pour moi. Le deuxième jour était plus restrictif que le premier mais je n’ai perdu que 400g...

Pourtant hier : 15 min de marche rapide dehors, 10 min de course en pente sur un appareil, au moins 1/2h de sauna/hammam, un peu plus d’1 litre d’eau, j’avoue que j’espérais mieux.

Enfin, pas de problème, ça fait toujours -1.2kg en deux jours :) On continue ! :wink:
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Ven Fév 15, 2008 10:16 am

1.2 kg en 2 jours c'est super!! faut pas que ça te gâche le moral au contraire!! c'est nickel et puis tu as encore 2 jours, on verra bien si ta balance te réserve encore de bonnes surprises, bon courage pour le reste :wink:
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Ven Fév 15, 2008 10:36 am

:super: Bavo les filles... C'est super!

Je me suis pesée ce matin et j'ai perdu encore -400g - ce qui fait une perte de 1kg600 en trois jours. Je fais la dernière journée mais je remplacerai le steack par un poisson au four... Je ne pense pas que cela va changer la donne.
:roll:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Ven Fév 15, 2008 10:44 am

Merci pour tes encouragements Marianna, je ne perds pas la motiv :D

Allez Seiwa, je te suis !
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Ven Fév 15, 2008 10:48 am

Kikou me voilà,
alors pour moi le bilan des 4 jours est bien plus léger, je suis arriver à 54.5kg soit une perte de 700g, c'est pas mal déjà, ce qui compte c'est que ça descende :D :D :D :D

marianna, 2.8kg en 4 jours c'est vraiment bien sachant que tes règles sont arrivés donc le résultat est pas très fiable, ça aurait du être plus.
je pense le refaire vers la fin du mois mais j'aurais mes ragnagna donc peut être le 3 mars, je te dirais :D :D :D :D

Minoue 1.2kg en 2 jours, c'est vraiment bien félicitation :super: :super: :super: :super: accroche toi :D :D :D :D

Seiwa, 1.6kg en 3 jours, joli t'as bien fais de pas lacher :super: :super: :super: :super: :super: :super: bon courage pour ce dernier jour, pour le poisson je pense pas que sa fasse une différence :D :D :D :D

je suis contente mais c'est vrai que j'aurai bien voulu perdre un peu plus comme vous, bious :D :D :D :D
emily69
Régimeur confirmé

Message non lupar flomarion » Ven Fév 15, 2008 11:15 am

bravo a toutes en tous cas.....

bizoux bon week end
flomarion
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Ven Fév 15, 2008 11:22 am

Image
Flo, c'est gentil bon week end à toi aussi :sirprizbisous: :sirprizbisous: :sirprizbisous:
emily69
Régimeur confirmé

re

Message non lupar biloute » Ven Fév 15, 2008 11:28 am

félicitation les filles pour toute ces belle pertes moi je compte le refaire a la fin du mois!!!
donc on a demander de mes nouvelles alors c'est vrai que j'ai pris 400g le premier jour aprés le régime et jusqu'a aujourd'hui sa na plus bouger donc sa va je ne suis pas trop decu donc si je refais bin mon bilan des 4 jours sa me fais -1.800kg au lieu de 2.200kg!!
donc sa va je continue en variant un peu!
bisous!!!
biloute
Régimeur régulier

Message non lupar flomarion » Ven Fév 15, 2008 11:36 am

merci
biz
flomarion
Régimeur confirmé

Message non lupar marianna » Ven Fév 15, 2008 12:06 pm

oui je pense que je le referai aussi à la fin du mois, vu que je me pèse le 29 s'il y a une petite reprise ça remettra un peu d'attaque, seiwa le poisson c'est une très bonne idée et tu sais on a toutes modifié des choses alors pas de souci :wink: en tout cas bravo à toutes
marianna
Régimeur confirmé

Message non lupar seiwa » Ven Fév 15, 2008 12:17 pm

:wink: biloute contente de savoir que depuis ça stabilise. C'est un plus pour nous.
Je me pèse demain matin pour le bilan, ensuite pas avant jeudi... Comme ça s'il y a une petite reprise, je ne la verrai pas...
:lol:
seiwa
Régimeur confirmé

Message non lupar Minoue » Ven Fév 15, 2008 5:19 pm

Ha décidément, ce forum est une clé de notre réussite :) Bravo à vous les filles et merci pour tout ! :D

Je viens de changer ma réglette. Ca faisait un moment que je ne la mettais plus à jour, vu le yoyo de 53 à 55 kg. Mais là, je veux descendre, et plus de remontée ! J'espère que les petits nuages vont m'aider à me sentir plus légère :D

Vivement demain pour la pesée ;)
Minoue
Régimeur confirmé

Message non lupar emily69 » Ven Fév 15, 2008 7:25 pm

kikou minoue,
bien la nouvelle reglette, j'espère que ton cheval galopera demain :D :D :D
ya de la motivation dans l'air, moi je dis bravo!!! :super: :super: :super:
emily69
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour