par yajoetel » Mar Jan 19, 2010 2:54 pm
Coucou,
Hier soir j'ai fait un gros craquage. j'ai mangé deux yaourts aux chocolat et une profiterolle... Je me sens stupide d'avoir craqué bêtment comme ça pour une simple envie de chocolat mais bon....
J'espère que d'ici la fin de la semaine j'airrverais à "rattraper" cet incident de parcours.
C'est franchement stupide mais ça fait déjà plusieurs jours que ça me taraude. J'ai envie de cochonneries...
Portant je me sens toujours motivée, j'ai toujours autant envie de perdre du poids mais hier l'envie de chocolat, de sucré a été plus forte....
Quelque part j'en ai un peu honte malgré tout.
Du coup aujourd'hui j'essaye de me montrer plus forte....
Ce matin au petit dej, c'était café au lait et faux sucre, un fromage blanc et un yaourt nature. A 10 heures, j'ai mangé en guise de collation ma galette aux deux sons. cette fois elle était nature.
Ce mid, je n'ai pas faim, mais je pense que tout à l'heure ça va surement venir.
pour ce soir je n'ai pas encore décidé ce que je vais me préparer... J'ai des sachets de galettes aux pommes de terre en version Hyperprotéinée. je pense que je vais m'en faire une mais avec quoi ??? Là est ma question du moment.
Sinon coté moral c'est pas la forme. Hier il faisait beau, on se serait cru au printemps et là aujourd'hui il s'est remis à pleuvoir. J'en ai vraiment assez de toute cette pluie.
J'ai hâte que le printemps arrive et que l'on puisse enfin bouger, sortir vraiment le week end, faire des grandes balades en famille.... Mais bon il va falloir être encore patient car ce n'est pas pour tout de suite....
Je file, j'ai du ménage qui m'attend.....
bises
yajoetel