Le régime de Tao Tao

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Fannyg » Jeu Avr 30, 2009 10:35 pm

Allo,allo !Bon week end les ptites Tao And Tao!!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Ven Mai 01, 2009 7:41 am

Ou c'est qu'elles sont mes coquines ?

J'espere que tout va bien . Gros bisous
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Mai 01, 2009 11:13 am

Tout va bien les choupettes ?
Un problème de connexion ? :-(
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Ven Mai 01, 2009 9:01 pm

Coucou tout le monde !!

Désolées pour le silence de ces derniers jours :oops: , mais entre les exams, la fatigue, et effectivement, un problème de connexion mercredi soir :x , on n'a pas pu écrire plus tôt ... mais nous revoilà ! ;) Et on n'en a pas profité pour faire des bétises hein !! (enfin po trop :lol: mdr)

Donc, voilà les repas de ces derniers jours (courage :wink: ! lol)

Mardi :
- matin : craquottes + beurre + confiture + lait choco + 1 fruit
- midi : pour Panda un sandwich (60 grs de pain, 50 grs de jambon, 50 grs de surimi et 30 grs de fromage), 1 yahourt et un petit chocolat. Pour moi, une salade (laitue, un tomate, 50 grs de surimi) et 60 grs de pain (avec 50 grs de jambon et 30 grs de fromage). Dans l'après-midi, moi j'ai mangé des lu petit déj :shock: , car je passais un écrit pour un concours, et quand je suis en examen, j'ai besoin de biscuit sucré pour réfléchir :P lol.
- soir : 1 steak hâché, épinards et 4 galettes de légumes. Pour le dessert, un fruit.

Mercredi :
- matin : pareil que mardi
- midi : on a mangé un sandwich à l'extérieur ... pour Panda, un panini poulet/fromage et pour moi un sandwich jambon/laitue/emmental/oeufs/tomate + 1 coca light pour toutes les deux. Je n'ai pas eu le temps de manger des biscuits cette fois pendant mes deux écrits de la journée lol ! Ca m'a tuée ces examens :Invision-Board-France-151: !! pfffouuu !
- soir : un bol de soupe + 60 grs de pain + fromage + 1 fruit
Et ... une bière pour se remettre de tout ça :D ! lol ... les derniers jours avaient été super stressant entre exams, et autre soucis ...

Jeudi :
- matin : pareil que mercredi lol
- midi : pour Panda, le même sandwich que mardi midi. Et pour moi, un bol de soupe + 60 grs de pain avec 30 grs de fromage et 1 tranche de jambon. Pour la collation, un fruit et un tit bout de chocolat.
- soir : houla ! lol ... âmes sensibles s'abstenir lol :lol: ! quelques crevettes, quelques petit biscuits appéros allégés, bière et un magnum :arrow: .

Vendredi :
Tout d'abord, on s'est pesées ce matin ... et Panda faisait 89.1 kgs (89.9 la semaine dernière), donc 800 grs de perdu. Et moi, 66.1 kgs !!! (67.5 la semaine dernière) donc, 1.4 kgs de moins. Chuis très contente ! :D Ca doit être dû au stress des exams ... ou à la bière :twisted: ? mdrrr !
- matin : pour Panda : lait + céréales et pour moi 2 biscottes + beurre + confiture + lait choco.
- midi : on a mangé très tard (16h passées), car on est allées au cinéma voir Xmen d'abord. On a mangé une part de pizza + carottes râpées (et un bout de poivron pour moi).
- ce soir, normalement il est prévu une petite salade composée de laitue et feta (une tomate pour Katchu en plus).

Voilà voilà !!! bon, c'est un peu long, il y avait quelques jours à rattraper faut dire ! lol. Merci beaucoup pour vos messages durant notre absence !! :D ... soeurette, les exams bof bof, on verra bien les résultats, mais c'était assez dur :?, surtout le français, les sciences/hist-géo ... et euh ... les maths :roll: ! mdrrr

Bonne soirée à vous, et à bientôt !! bises bises
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Ven Mai 01, 2009 9:07 pm

Bonne semaine pour une semaine d'exam ! Bravo
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Mai 01, 2009 9:12 pm

Yeeeeeeeeeeeeessssssss !! (j'ai sauté le passage contre les âmes sensibles). Je retiens que la balance a bougé ! Et pas qu'un peu pour toutes les deux ! Ça vous motive les filles à continuer vos efforts ?

J'espère que tu auras des bons résultats. Et je trouve que tu as super bien géré dans une période de stress comme ça. Bravo.
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Ven Mai 01, 2009 9:23 pm

Merci les filles pour vos encouragements !! :)

Et oui, ça nous motive à continuer !! ;) Mais vous nous connaissez ... le week end euh ... ben voilà quoi ! Mais on fera super gaffe la semaine ! :D
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 01, 2009 9:25 pm

Super que la balance aie bougé dans le bon sens ! Bravo !

C'est quoi comme exam que tu passes ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Mai 01, 2009 9:28 pm

Ah ! Contente de vous retrouver !!

Soeurette, je vois que, disons, toutes les matières étaient difficiles !!! Mais bon, attendons les résultats maintenant !!!

Bravo pour vos pertes à toutes les 2 !! Je suis hyper contente pour vous 2, surtout pour Panda qui se désespérait !! Elle a dû sauter de joie en voyant son résultat ! Lol !

Bonne soirée à vous.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Ven Mai 01, 2009 9:28 pm

Miciii !!

Je passe le concours de professeur des écoles ...
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mai 01, 2009 9:31 pm

D'accord ! Tu sais, parfois, on a l'impression que ça s'est mal passé, et puis finalement, ce n'est pas le cas ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Ven Mai 01, 2009 9:37 pm

Oui, c'est pour ça que je me dis qu'on verra bien aux résultats ... :) ... ça dépend de ce qu'auront fait les autres candidats lol
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Ven Mai 01, 2009 10:22 pm

coucou
super les filles pour vos pertes de poids !! ça marche la biére je fais réflechir à m'y mettre! :lol:
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Sam Mai 02, 2009 10:07 am

Félicitations les filles pour votre perte de poids,c'est super!
Il faut que cela vous motive,allez les filles,on continue comme ça!
Encore BRAVO!!
BIsous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Sam Mai 02, 2009 10:48 am

Tao tao a écrit:Oui, c'est pour ça que je me dis qu'on verra bien aux résultats ... :) ... ça dépend de ce qu'auront fait les autres candidats lol

coucou !
enfait j'ai pas suivi tu passes quoi comme exams??? je sais je suis à la rue!!! :lol:
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour