Le régime de Tao Tao

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Tao tao » Ven Avr 24, 2009 10:54 pm

En fait vous êtes dépendentes de nous lol !

On a fait notre sport du soir : mario tennis mdrr!

Bonne nuit à vous ! bises
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Ven Avr 24, 2009 10:55 pm

LOL bonne nuit les bichettes , faites de beaux reves

Allez cette fois je suis partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Avr 24, 2009 10:57 pm

Oui là on a un peu squaté,doucement sur le sport!ça fait mal les courbatures!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Ven Avr 24, 2009 10:59 pm

C'est clair !! lol ! Allez, au lit tout le monde, faites de zoulis rêves !!!
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Avr 24, 2009 11:00 pm

Bonne nuit les filles!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Avr 25, 2009 6:17 pm

Seulement 1 journée d'absence et pratiquement 6 pages à rattraper chez vous !!
Vous êtes trop choupinettes sur la photo, et le dessin était super ressemblant ! :)

Par contre, c'est quoi ce suicide alimentaire que tu comptais faire Panda ?!! Non mais quand même... Tu peux décider d'1 cochonnerie à manger pour te faire plaisir, mais pas l'orgie... Parce que sinon effectivement le cercle de stabilisation va continuer. J'ai essayé de vous dire qu'il faut être constante... là, dans mon souvenir votre dernier WE à vu plusieurs jolies choses par très light atterrir dans votre assiette... Donc il faut un peu de patience avec plusieurs journées équilibrés pour que le corps reperdre. Souvenez-vous de Tatou qui est restée longtemps dans le même poids, puis elle a perdu !

Bravo Katchu pour avoir réussir à remotiver notre Panda, tout en douceur et presque elle y a vu que du feu ! En plus, les petits plaisirs se sont transformés en épinards et poireaux !! Yes yes yes ! ;-)

Allez les nénettes, si vous allez voir un pro, ça vous aidera sans doute vraiment. N'hésitez pas, ça peut vous redonnez confiance dans votre régime.

Le mot d'ordre : on y croit, on ne se démoralise pas, au contraire on le veut notre objectif !!! Et surtout : on les aime les haricots verts !!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Sam Avr 25, 2009 6:40 pm

Qui avait dit qu'elle serait d'accord avec nous ? c'esttttttttttt bibiiiiiiiiiiiiiiiiiii ptdrrrr
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Sam Avr 25, 2009 7:00 pm

Coucou les miss
bon week end
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Avr 25, 2009 7:44 pm

Oula !!! Marraine Julie est dans la place !!!!! Tenez vous à carreau les filles !!!! Lol !

Bonne soirée à vous les souricettes !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Sam Avr 25, 2009 8:56 pm

Kikou les filles !!!!

Comment ça va aujourd'hui ? Vous vous êtes remises de votre délire d'hier soir :arrow: ? mdrr !

Merci pour vos messages !! :)

Julie, t'as raison, faire une orgie ne serait pas le top ... et d'ailleurs, j'essaie de remotiver Panda, en lui disant que son poids va finir par diminuer, qu'elle a déjà un peu perdu côté silhouette ... elle n'est pas trop convaincue, mais je pense qu'elle va quand même continuer :) ... par contre, pour notre repas de ce midi, faudra fermer les yeux ou sauter le paragraphe :oops: :shock: ! lol ... risque de crise cardiaque pour les régimeuses fragiles :Peureux09: ! lol ...

Celine ... c'est qui bibi ? mdrrr

Kikijones, bon week end à toi aussi !!

Soeurette, même po peur !! hihi !! sont trop loin :Invision-Board-France-07:

Alors ... passons aux choses sérieuses ... nos repas ... hem !

Ce matin : 2 biscottes, beurre, confiture, lait chocolat ...

Ce midi : ben en fait, comme on a décidé de nettoyer l'appart à fond, on a rien mangé ... mais dans l'aprem, on est allé en centre ville, et euh ... vers 16h on est passées près du mctrucmachin :Baslancoire: ... et euh ... nos jambes nous ont comme guidées à l'intérieur du fast food ... comme c'est elles qui nous font avancer :oops: ... hihi ! :twisted:
Bon, Panda a pris un menu big mac avec frites et coca light (qu'elle n'a presque pas bu, car trop dégueu !)... et un petit poivre à côté :oops: :oops: (Panda rajoute : mais c'est lui qui m'a sauté dessus !!! moi je l'avais même po regardé ni rien ... lol) ... et moi, ben j'ai pris un menu avec une petite salade, un coca light (idem que Panda) et un cheeseburger.

Collation : quelques macarons

Dîner : salade composée de laitue, pousse d'épinards, carottes râpées (+une tomate pour Katchu), 60 grs de pain et fromage. Panda n'a pas tout mangé, car n'avait plus très faim.

Voilà pour aujourd'hui !! Bonne soirée à toutes !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Sam Avr 25, 2009 9:07 pm

Je passe souvent lire votre post, vous êtes de vrai gourmandes mais je n'ai pas assez de bouteille pour vous gronder !
Alors faites gaffe demain
Bisou Bisou et Bonne nuit
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 25, 2009 9:13 pm

C'était bon au moins ? Vous vous êtes bien régalées ou la petite voix à l'intérieur de vous vous a (un peu) gâché le plaisir ? :-) Vous espériez que la collation allait passer inaperçue en la notant en tout petit petit et en rose clair ???

Ouh la ! Attendez que Céline passe par ici !!! :-)

Bonne soirée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Avr 25, 2009 9:24 pm

Et n'en parlons pas quand Julie passera par là aussi ! Gare aux coups de bâton ! Lol !

Bon, journée parfaite pour demain ? Lol !!! Courage, courage !!
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Sam Avr 25, 2009 10:50 pm

Coucou les filles,je ne trouve pas que cela soit catastrophique,vous avez pas mal gèré sur l'ensemble de la journée!Puis,je comprends,c'est pas votre faute,le mc truc était face à vous,vos jambes ne répondaient plus à vos ordres....c'est dur la vie!
Bises à toutes les 2 et bon dimanche plein de repas parfaits!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Dim Avr 26, 2009 8:52 am

POuahhhhhhhh je ne sais quoi dire tellement je suis dépitée ! ( et surtout je viens de me réveillé et j'ai pas encore bien les yeux en face des trous lol )
En fait de 2 on ne seras pas assez pour vous mettre dans le droit chemin lol
En même temps , on était prévenu , tu l'avais dit que tu avait envie d'une relâche ! Honnetement vous auriez pu faire bien pire , dans mon malheur vous avez quand meme etait un " peu " sage lol

JE VEUX UNE SEMAINE NICKEL ok ? sinon je me fâche toute rouge lol

C'est sur que si tu fait des efforts mais que tes craquages sont réguliers ton corps comprend rien et du coup ben voilà tu descend pas niveau balance et toi ben tu baisse les bras !

Je me souviens qu'au début de mon rééquilibrage , ma balance ne voulait pas bouger , parcontre j'avais perdu du tour de hanche , de bras , du ventre , j'étais moins bouffi et rien que cela ce voyais , puis ma balance a commencer à bouger elle aussi ! Tout ne se fait pas en 2 jours , faut avoir de la patience , quand ton corps seras habitué a ton nouveau mode alimentaire , tu va decoller et là tu te diras : qu'est ce que j'ai etais bete lol

Alors fait toi confiance :) bisous
Celine77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour