Le régime de Tao Tao

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar juliieju » Mar Avr 21, 2009 9:31 pm

Les marraines, elles sont aussi là pour féliciter quand vous avez fait une super journée : JE VOUS FÉLICITE MES FILLEULES !
Si vous n'aimez pas les 0 % prenez des yaourts natures normaux... Ça sert à rien de se forcer à manger un truc qu'on aime pas, au mieux ça fait gagner 30 calories... (mais pas les danettes hein ! les natures !)

Moi aussi je me pèse de vendredi, vous allez être sûre que je vais pas oublier de venir réclamer votre résultat ! :D

C'est moi ou la nouvelle star c'est totalement nul cette année ? J'arrive même pas à tenir 1 chanson entière...
C'est qui votre chouchou ?
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mar Avr 21, 2009 9:49 pm

Ben oui c'est nul cette année !!! Y'en a qu'une seule qui lève un peu la tête de l'eau : Camelia Jordana ... l'année dernière c'était beaucoup mieux ! Leïla aussi c'était pas mal ce soir ... mais cette année, y'a pas du "marquant" ...

Pour le yaourt, nous on croyait que ça allait être bon, la boite était jolie ptdrrr !!! Ca c'est Panda ça, parce qu'elle aime le rose mdr ! Et surtout, elle pensait que c'était sucré ! Déception quand elle a goûté ! Et moi donc, si j'avais su, j'aurais prévu une petite cuillère de sucre ... lol !

Pour la pesée de vendredi, je n'en attends pas grand chose : mes reds ont débarqué aujourd'hui :? ...
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Avr 21, 2009 9:56 pm

Oui c'est la seule qui se démarque un peu.

Moi aussi j'adore quand les emballages sont jolis !!
Pour ceux qu'il vous reste il faut rajouter du sucre. Je prends 1/2 cuillère à café de sucre moi avec les 0 %.

C'est pas grave si vous n'avez pas beaucoup perdu, en plus si tu as tes reds, on va relativiser le chiffre...
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mar Avr 21, 2009 10:02 pm

Ben oui, c'est ce qu'on va faire lol. Panda pensait que c'était sucré, et à midi quand j'ai pris la première bouchée, je me suis dit : ohhh noooonnnn !! En plus j'étais au boulot, donc pas de sucre sous la main ...

En ce moment, on stagne grave ... :(

Panda rajoute : oui graaave !

mdrrr !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mar Avr 21, 2009 10:16 pm

Oui c'est un peu décourageant quand on perd pas, mais aucune raison que ça reparte pas si vous faîtes attention.

Il faut arriver à être constante un long moment et à organiser les WE : 1 dessert plaisir si vous êtes au resto, mais vous n'en faîtes pas un autre chez vous... Au début, il faut essayer de faire bien attention, après les bonnes habitudes elles viennent toutes seules...

Vous allez y arriver les filles :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mer Avr 22, 2009 8:36 am

Bonjour à toutes !!

Julie, merci beaucoup pour tes conseils :) ... des fois, pas facile de faire attention le week end ... surtout quand on a fait plein d'efforts durant la semaine. Mais bon ... faut qu'on apprenne à faire gaffe, sinon le panda et le boudha ne bougeront pas d'un poil :? . Le mien il aurait même tendance à le faire à reculons :? . Mais parfois, je me demande si ce n'est pas un peu à cause du sport, car Panda me dit que je n'ai pas l'air d'avoir regrossi.

Enfin bon ... j'espère vraiment que ça va commencer à bouger !!!

Fannyg, merci à toi d'être passé sur notre post et tu peux revenir quand tu veux lol ;)

Soeurette, oui avec deux marraines, faudra qu'on espace nos écarts mdrr !! :P

Celine77, on n'a pas fait de bêtises hier, tu peux ranger ton bâton et utiliser tes chaînes pour le verrouiller lol

Bonne journée à vous !!
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 22, 2009 9:38 am

Pour en avoir le cœur net, tu peux toujours prendre tes mensurations Katchu ! Effectivement avec la reprise du sport, le muscle remplace la graisse et il pèse plus lourd.

Bonne journée les filles :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Mer Avr 22, 2009 10:09 am

Wouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moins de boulot pour moi lol

Bon journée d'hier parfaite alors c'est cool :)
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Avr 22, 2009 10:44 am

Moi aussi, j'ai du mal à ne pas faire d'écart le WE !!

Bonne journée à vous les filles !
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Avr 22, 2009 12:40 pm

Avec 2 maraines aussi engagées va falloir marcher à la baguette les filles!!Hi Hi Hi!!
Bonne journée!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mer Avr 22, 2009 12:46 pm

Julie, oui, il faudrait qu'on prenne un ruban pour pouvoir prendre les mensurations :)

Celine, oui, moins de boulot pour toi, sauf si on fait deux fois plus de bêtises ptdrr !! :arrow:

Soeurette, malheureusement, il faut quand même essayer de résister ;) et se faire un petit plaisir ... :)

Fanny, oui, avec deux marraines (et surtout les notres !! :P), on va marcher à la baguette ! mdrr (la plupart du temps ...)

Alors, aujourd'hui :

Matin : 3 craquottes pour Panda et 3 biscottes pour moi + beurre + confiture + lait choco + 1 compote pour collation

Midi : 1 steak hâché, haricots verts, 60 grs de pain, fromage, 1 fruit pour la collation (+ 100 grs de fromage blanc pour Panda).

Pour ce soir, il est prévu : 1 mini quiche + salade, on vous confirmera ça ce soir lol

Passez un bon après-midi !!!
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Celine77 » Mer Avr 22, 2009 3:38 pm

La plupart du temps ? essayez donc lol
Celine77
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mer Avr 22, 2009 7:03 pm

Comme prévu, on a mangé une mini quiche et des carottes râpées pour le dîner. Pour le dessert, on ne sait pas encore.

Ce matin, j'ai fait 30 minutes de sport (vélo + poids), pfou ! Ca m'a crevée ! lol !

Et là, on va au ciné en namoureuses ... :)

Bonne soirée à vous !! bises
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Mer Avr 22, 2009 7:24 pm

Vous allez voir quel film ??

Bon cinéma à toutes les 2 !

Bizzz
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Avr 22, 2009 7:41 pm

C'est bien les filles :)
Oui, vous allez voir quoi ? Pas de m&m"s au ciné hein ;-)
juliieju
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour