Le régime de Tao Tao

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar celine974 » Jeu Avr 16, 2009 8:14 pm

A la fin de l'hiver une bonne cure de vitamine peut aider a se remettre en forme.
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar fripouille69 » Ven Avr 17, 2009 10:11 am

coucou les filles!!
heu le paris brest comme dis Céline c'est plein de créme !!! a la limite craquer sur une tarte aux pommes la prochaine fois ! :lol:
et le saucisson arghhhh!!!!!!!!!en même temps y'en avait que 2 tranches donc ça passe encore !!
allez on se ressaisis :lol:
j'espere que panda ça va mieux et faut la shooter à la vitamine C et au magnésium pendant q temps ! hihi
biz
fripouille69
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Avr 17, 2009 1:20 pm

moi je vous en veux pas pour le saucisson... si j'avais été là j'aurai été capable de vous assomer pour vous piquer les tranches qui étaient à dispo... on rigole pas avec le saucisson :D

aller prennez soin de vous et bon week end!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Sam Avr 18, 2009 3:16 pm

Bonjour à toutes.

C'est un week end qui commence bien ! Lool surtout qu'il est ensoleillé :D , on a pu aller se balader en ville. Mais qui dit ville dit... Piti... tout piti écarts mdr.

C'est vrai qu'on ce lâche un peu ces derniers temps mais Panda est malade :( :Invision-Board-France-151: et il faut quelques petits trucs pour lui remonter le moral 8) , bien sûr moi je la soutiens lol.

Panda dit : et puis comme je rejette tout ce que je mange alors...Mais Katchu mange moins que moi. C'est vrai que je fais un peu de... :oops: :oops: caprices vu que je suis malade :p
Par contre pour les vitamines je ne peux pas prendre du sans sucre vu que je ne supporte pas du tout l'aspartam (trop malade quand j'en prends :? )
Ca va mieux depuis ce matin, j'ai eu un peu tout en même temps :( :shock: : coup de froid, problèmes d'estomac, problèmes intestinaux, prises de têtes au boulot et pour courronner le tout... mes reds !!! C'est quoi cette vie!!!

Sinon concernant la pesée bah... Katchu fait 67.6 kgs donc elle a repris mais vendredi dernier elle avait pas mis sa pesée elle faisait 68.4 kgs, Panda 89.7 kgs.
Mais bon on sait notre objectif et on va se reprendre, avec l'annif à Katchu on a commencé les écarts et on a continué avec Pâques... :oops: :?

On bavarde beaucoup c'est le week end et on a un peu plus de temps pour écrire lol.

Repas (et il y en a qui doivent se dire " ouf il était temps!!!!! mdr :lol: ") :

Jeudi soir : bouillon avec deux petits pilons de poulet + fleurs de lys + champignons noirs + quelques vermicelles + laitue.
Dessert : un petit bout de choco.

Hier :
matin : 60g de pain + beurre + confiture + lait au choco

midi : une petite part de Flamische du nord + salade (laitue + carottes râpées)

soir : pareil que le midi avec une part plus petite mais au dessert... un petit crumble allégé vu qu'on avait plus de beurre et un petit peu de glace à la vanille.
Avant le repas panda a pris 2 petites cuilléres de glace à la menthe pour goûter... c'était pour mon mal de gorge :s :( c'est vrai en plus.

Today

Matin pareil que hier

midi : on a mangé à l'extérieur, on s'est partagé une salade (laitue + tomate + lardon + jambon + pomme de terre + croûtons) et une galette océane (poireaux + noix de saint jacques)

Le dessert des... macarons.

Bonne journée !!! Nous on s'en va !!! On ne veut pas avoir de coup de fouet ! Ah et hier on a bu du champ et today du mousseux auvoir !!! A bientôt...
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 18, 2009 3:26 pm

J'aime trop les toutes petites lettres pour les touts petits écarts ! ;-) Bon, j'espère que Panda se remettra vite, ça commence à durer un peu tout ça...

Bon week-end !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Sam Avr 18, 2009 3:34 pm

Merci sandrine38, oui ça va mieux mais c'est vrai que j'arrive pas à remonter la pente... Ma famille et la Réunion me manquent... :(
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 18, 2009 3:36 pm

C'est sûr que ça doit être dépaysant et pas tous les jours marrant..
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Sam Avr 18, 2009 9:24 pm

Bonsoir !!

Ce soir, on a mangé 100 grs de cabillaud chacune, des haricots verts et carottes cuits à la vapeur (et une tomate pour Katchu en plus). Pour le dessert, un prune.

Repas léger après cette journée :)

Bonne soirée à toutes !!! bizzzz
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 18, 2009 9:26 pm

Ouh la la ! Quel dîner raisonnable !!! Bravo !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Sam Avr 18, 2009 10:10 pm

Euh ... tu te moques de nous ? lol T'as vu, on n'a rien écrit en petit hein ! mdrr !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Avr 18, 2009 10:14 pm

Je ne me moque JAMAIS !!!:-) Non, sérieux, votre dîner est parfait !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Sam Avr 18, 2009 10:21 pm

Miciiiiii !!!

Quelqu'un a des nouvelles de notre marraine ?
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou974 » Sam Avr 18, 2009 10:30 pm

Coucou les filles !!

Moi aussi, j'ai adoré les petites lettres, mais bon, c'est surtout fait exprès pour qu'on ne puisse pas lire vos écarts ?? Car il aurait fallu une loupe pour lire tout ça ! Lol !

J'espère que Panda se remet tout doucement. Ses maux d'estomac et instestinaux, ce n'est pas dû au stress vu qu'il y a quelques soucis au boulot ??? J'ai connu ça moi avant le départ de Nathan l'année dernière !!! Lol !

Sinon, votre dernier repas était parfait, comme l'a dit Sandrine38.

Pas de nouvelles de votre marraine. J'espère que tout va bien pour elle.

Bonne soirée à vous 2. Vous nous manquez bcp aussi !

Bizzzzzzzz
tatou974
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Avr 18, 2009 10:35 pm

Pour contrebalancer vos petits écarts écrits tout petit, il vous faudrait des coups de bâton écrit tout gros !!

;-)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Sam Avr 18, 2009 10:43 pm

Non non qu'on en veut pôôô ehhh !! :? :? :Invision-Board-France-69:

Quand on a vu que c'était toi qui avais écrit sur notre post, on s'est dit avant de lire : "aïe aïe aïe !!! baizement i sa pété" (pour ceux qui comprennent le créole ... ;) ) ptdrrrr !!!
Tao tao
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour