Le régime de Tao Tao

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Jeu Mar 18, 2010 12:37 pm

Allez, les filles ont raison, il faut se remobiliser !!! Quoi de prévu au menu ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Jeu Mar 18, 2010 9:41 pm

Olala, je vous comprend. J'ai eu le même problème et résultat: + 4kg en 6 mois. Je n'ai malheureusement pas de formule magique pour sortir de cet état.
Moi, je me suis reprise en main en me mettant à la cuisine.

Bon courage à vous et ne faites pas les mêmes erreurs que moi parce que 4kg à perdre ce n'est pas évident et c'est surtout des kg en plus qui nous éloignent de nos objectifs.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Mar 18, 2010 10:22 pm

Je vous comprends aussi les filles!Il y a parfois de sacré passage à vide dans un RA,le tout c'es d'essayer de ne pas se laisser dépasser!
Pareil pour moi,mon petit breack m'a valu 5/6 kilos en plus...alors gaffe tout de meme les filles!
Courage et tout plein de bisous!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Ven Mar 19, 2010 11:14 am

Bonjour les filles !!!

Merci pour vos encouragements, ça nous fait très plaisir !! :)

C'est vrai qu'on n'est pas motivées, et avec l'arrivée des beaux jours, qui sait ? D'ailleurs, on est allées faire les courses hier, et en plein rayon pâtisserie, on a décidé de faire une semaine sans acheter de viande, on n'a pris que du poisson et des légumes :shock: :shock: :shock: . A un moment, on regardait dans le caddie et c'était en total inadéquation avec notre état d'esprit ... il n'y avait que du vert (légumes), un peu de rouge (les fruits) ... :roll:

On va ne pas faire trop d'excès la semaine prochaine :wink: .

D'ailleurs, petite histoire marrante, Tao est également en RA, car elle a grossi depuis notre arrivée. Car avant, c'est moi qui préparait ses repas à midi, mais depuis que Panda est à la maison, c'est elle qui le fait ... du coup, elle a eu la main un tout petit peu lourde lol ! :lol: Normalement, elle fait 3.250 kgs, et quelques jours après notre arrivée, elle pesait 3.700 kgs.

Mais Panda tient à préciser que ce n'est pas que de sa faute, car Tao ne fait que grignotter ! C'est à dire qu'elle mange sa ration, et vient nous taxer lorsqu'on mange ... Et Katchu ne résiste pas ... elle lui donne même en douce, même quand elle a fait des bêtises :roll: .

Nos repas d'hier ... hum hum !

Midi : en fait, il était 14h, après les courses, on a choisi la facilité, c'est à dire un petit quick rapide. :oops: :oops: :oops:

Soir : on a fait léger : deux champignons farcis.

Concernant nos pesées, on a toutes les deux perdu 400 grs ... Panda pèse 94.2 et moi 65.9 kgs. Vu les circonstances, c'est déjà très bien !!!

On passe par chez vous dès que possible ;)

Bonne journée ! bisous !
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Mar 19, 2010 1:08 pm

Super d'avoir perdu !

Pour les courses, sans doute les avatars des copines du fofo vous ont titillé l'inconscient !!! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Mar 19, 2010 5:51 pm

Je sais pas par chez vous, mais dans ma ville il y a des SALADES chez Quick. Lol!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Mar 19, 2010 6:47 pm

Alors là chapeau bas les filles!!!
On est entrain de s'inquièter..limite vous gronder :roll: et vous tranquilou 8) en cachette :lol: vous perdez du poids!!!
Bon ben continuez...pas les bétises,à perdre!
Bon week end!
bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Mar 19, 2010 7:05 pm

Coucou les Tao!
Bravo pour les 400g en moins, c'est bien!!
Moi aussi suis pas très motivée en ce moment, mais j'essaye de faire des JP, ça paye en général!!

Bonne soirée ;)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Ven Mar 19, 2010 8:15 pm

Aller les Tao!
C'est déjà super d'avoir résisté à toutes les cochoncetés pendant les courses, et en plus vous avez perdu!!! Comme quoi, si vous faites un petit peu plus attention, vous pouvez encore plus perdre sans même vous en appercevoir!!! :wink: Aller, on se motive, pour faire comme tatou!!!
Euh... sinon c'est qui Tao???? un margouillat ramené en douce de la Réunion??? :shock:
bizzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Ven Mar 19, 2010 9:50 pm

Ah bin ça va, ce n'est pas catastrophique du tout. 400g de perdu en ayant soi-disant pas de motivation, c'est même vachement bien.
Avec la motivation, vous allez faire un carton :wink:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Mar 20, 2010 12:22 pm

Coucou les filles !!

Bravo pour les 400 g en moins ! C'est en stéréo chez vous ! Lol !

Même Tao est au RA ! Lol !

Quoi de prévu pour ce WE ?

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Sam Mar 20, 2010 12:39 pm

Coucou les filles !

Pour les nouvelles, ou celles qui confondent encore un peu, voici qui est qui en photos ... Les photos ne seront là que quelques heures bien sûr ;)

Au fait, Aelita, je prépare le concours de professeurs des écoles ... et Panda, à la base est commerciale, mais arrivée ici, elle a découvert le télémarketing, plus facile lol.

Ce week end, pour le moment, rien de prévu encore ....

Hier, on a mangé du riz et une sauce de thon pour le déjeuner, et le soir du pain avec des knacks, et une tartine à deux.

Pour ce midi, ça sera des pâtes à la crème et des épinards.

Bon week end à toutes ! :D
Dernière édition par Les Tao le Dim Mar 21, 2010 3:28 pm, édité 1 fois.
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Mar 20, 2010 12:49 pm

Superbes les photos !!!

Panda junior nous manque aussi !!

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Mar 20, 2010 1:21 pm

Ah oui, très sympas les photos ! La petite Tao a bien grandi et le sourire de Panda Junior est toujours aussi éblouissant !

Katchu, tu nous redonnerais les dates de ton concours, que l'on puisse penser à toi ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Sam Mar 20, 2010 6:19 pm

géniales les photos!!!
j'essaye d'imprimer ça dans mon neurone (oui, j'en ai un seul qui marche vraiment :oops: ...)!!!
Panda junior est toute mimi!!! en fait vous l'êtes toutes (même le chachou!!!). Une super tribu!
Bon, certaines lacunes quand même hein... z'avez pas indiqué la profession de Tao... :shock:

Super vos menus! pour la crème, je suppose que c'est de l'allégée, hein? hein? :wink:
attention, tatou rode toujours par ici avec son chalumeau... prudence!
bizzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour