Le régime de Tao Tao

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Poolpine » Jeu Fév 18, 2010 9:25 am

tu les embrasseras pour nous !!
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 18, 2010 12:45 pm

super ! Elles doivent être arrivées, j'espère que Panda n'était pas trop flagada ! Profitez à fond !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Lun Fév 22, 2010 6:40 pm

Coucou !!!

Eh oui, on est arrivées !!!! Quelle chaleur !!! :D Ca fait du bieeeeeennnn !!! :Temps01:

Ben Panda a pris un somnifère pendant le voyage, mais elle avait les yeux grands ouverts quand même :shock: :shock: . Elle n'a toujours pas rattrapé cette nuit d'enfer :Invision-Board-France-151: .

Sinon, ça se passe super bien !!! :mrgreen: Mais plein de bêtises côté culinaire ... non, pire que des bêtises ... une orgie !!! :oops: :oops: Tatou essaie tant bien que mal de ne pas être emportée dans la tourmente lol ! :twisted: ... Et ça ne va pas aller en s'arrangeant, entre les invitations, les sorties, les spécialités qu'on veut manger avant de s'en aller, et mes parents qui nous demandent ce qu'on veut manger durant notre séjour ... :sirprizbisous: :super: pfiou !! Au programme pour les prochains jours, déjà des wan tan (raviolis chinois en soupe), pawes, poisson carottes, rougail morue, rôti de porc à la réunionaise ... foulala ! :sirprizgourmand: Chais po si l'avion décollera encore au retour ... hem ! :Peureux09:

Voilà ... merci pour vos passages sur notre post :) , désolées de ne pas être plus présentes, mais on essaie d'en profiter un maximum !

En fait, le 17 c'était l'anniversaire de nos trois ans ;)

On a fait de gros bisous à Tatou pour vous ;)

On espère que vous allez toutes bien ... d'ailleurs, quoi de neuf de votre côté ? (je ne pense pas qu'on pourra rattraper notre retard lol).

A bientôt les filles !

Gros bisous
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Fév 22, 2010 8:20 pm

Que vous dire ??? Impossible de faire l'impasse sur tout ça, vous n'êtes pas là souvent et pas très longtemps ! Par contre, en rentrant, nous serons féroces !!!

Faites le plein de soleil et de chaleur !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mar Fév 23, 2010 8:10 pm

Ah on bouffe on bouffe et on invite même pas les copines de forum....j'en veux moi du rougail Morue!!!
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mar Fév 23, 2010 9:57 pm

Si vous pourriez ramener un peu de soleil en métropole, ça serait super cool.
En tout cas, profitez en bien!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Fév 24, 2010 12:38 pm

Té les filles !!! Vous m'avez fait rire quand vous avez écrit que vous ne savez pas si l'avion va redécoller !! Lol !!!

Dommage que votre séjour soit court, sinon, on aurait pu faire une rencontre avec Céline et Maia ! Bon, ça sera pour la prochaine fois, hein ?

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Dim Fév 28, 2010 6:50 am

Bonjour les filles !!!

Un petit coucou en direct de la Réunion, où on profite de nos derniers jours de vacances. On fait le plein de soleil, de chaleur, de plage, et de bons petits plats ... :D D'ailleurs, on évite la balance, car elle risque de faire deux fois le tour du cadran lol !

On a repris des couleurs (surtout moi (Katchu) qui ressemblais à un cachet d'aspirine) et cet aprem on retourne à la plage avant d'aller chez le glacier avec Tatou et des copines :) .

Panda : je vais écouter les conseils de Tatou et j'ai pris ma dernière cigarette hier, jusqu'à ma prochaine montée de stress lol dans quelques mois ... :P

Hier soir, ma mère me demandait ce qu'on aimerait manger avant notre départ ... donc autant vous dire que les derniers jours ne seront pas light :oops: :oops: :oops:

Et vous, comment ça va ?

A bientôt !

Bisous
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Fév 28, 2010 7:24 am

Vous avez raison d'en profiter ! Vous n'êtes pas là souvent, ça ne dure pas très longtemps, il sera toujours temps de vous remettre à faire attention en rentrant !

Profitez encore du climat, des gens qui vous manquent quand vous êtes loin, et bravo Panda pour la dernière cigarette ! Bravo aussi à Tatou qui a réussi à te décider ! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Lun Mar 01, 2010 8:51 am

coucou les copinettes !!!

bon, de retour chez vous, c'est parfaitisation hein ^^

bonne fin de séjour !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Mar 03, 2010 1:23 pm

Coucou les filles !!!

Profitez bien des dernières heures sur l'île !! Vous allez nous manquer !!!

Panda, super si tu arrêtes la cigarette !!! Ce serait bien que ça soit à long terme !!

Au prochain stress, achète toi un pushing ball !

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Dim Mar 07, 2010 8:50 pm

Salut les filles !

Voilà, de retour dans le froid et la grisaille ... il faisait 5° à notre arrivée et 35° à notre départ, on vous laisse imaginer le choc thermique ! :shock: :shock: :shock: lol.

Le vol était pourri, turbulences tout le long :( :shock: . Katchu a dormi :Invision-Board-France-350: pendant touuuut le voyage :Forum28: et moi comme d'hab, stressée, j'avais les cheveux raides sur la tête :Invision-Board-France-151: . J'ai trouvé le temps long, encore plus que d'hab (personne à qui parler), même Tao ronflait ! :Invision-Board-France-69:

Sinon, on a passé de supers bonnes vacances ... on a bien ri, bien mangé, bien bougé :Smiley-IPB-440: (on adorait jouer au ping pong avec Nathan). Panda junior a grandi, et maintenant il parle comme une petite radio sans fil : il pose plein de questions, il nous a bien fait rigoler :Invision-Board-France-557: :Smiley-IPB-455: . On a bien profité de la plage.

Vous nous verrez plus souvent sur le forum, car on a déplacé l'ordi ... dans la chambre il faisait trop trop froid !

Demain, on remettra les réglettes, finies les conneries ! Enfin ... la plupart ! lol.

Voilà voilà !

Bonne soirée !
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Mar 07, 2010 8:57 pm

Ma pauvre Panda !!!

Super ce séjour, vous avez pu recharger les batteries !

Très bonne idée d'avoir déplacé l'ordi dans un endroit plus chaud, j'espère que ça vous motivera pour venir plus et pour venir nous raconter des journées parfaites...enfin pour la plupart !!! ;-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Mar 08, 2010 7:49 pm

Coucou les filles !!

Bon, un peu de sériosité dans le RA, maintenant !!! Lol !

On attends les réglettes, hein ?

Pas trop dure la reprise soeurette ?

Panda, tu as pu régler ton histoire de mutuelle ?

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Lun Mar 08, 2010 9:32 pm

Bonsoir !!!

Voilà enfin nos réglettes ... un nouveau départ ... :)

Pour la mutuelle, Panda a envoyé, encore ! On verra bien ... :roll:

Voici nos menus de la journée :

Matin : un bout de pâté créole + lait
Midi : pâtes + viande
Soir : salade composée (laitue, tomates cerises, maïs, poivron, une demie tranche de jambon, un petit bout de fromage).

Au goûter, on est allées dans un ptit café ... Panda a pris un chocolat et moi un cappuccino ... et chacune un pain au chocolat ... poooo bien ! lol ! Ca commence bien dis donc ! :oops: :oops:

Pas trop fort siouplé le coup de fouet ... :Smiley-IPB-460:

On va s'améliorer !! ;)

Bonne soirée à vous !

NB : Panda se laisse pousser les cheveux ... et moi je me les suis fait couper ... bientôt, on aura la même longueur de cheveux lol !
Les Tao
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour