Le régime de Tao Tao

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Fannyg » Mer Fév 10, 2010 9:01 pm

Ah;les coquinettes...elles vont voir ma cocotte!Suis super contente pour vous les filles,tu vas pouvoir voir ton petit panda,Panda!!!! :wink: ça devrait bien te rebooster!Et ,toi Katchu,la frangine,le neveu et tout le reste de la famille!!!Et un Noel en été!
Faudra nous donner des nouvelles!Et dire que le week end prochain je vais à Nantes!
Panda,tu as été très courageuse de prendre cette décision concernant ton travail..et te souhaite de t'épanouir mieux,dans une autre boite avec toutes tes compétences....
Et ,malgré tout....il va durer combien de temps ce ti voyage??
Et tite Tao???Va mieux??
énormes bisous les filles!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Mer Fév 10, 2010 9:10 pm

Merci pour tes encouragements pour le boulot, sur ce coup j'ai eu l'appui de katchu, j'étais indécise, j'en ai parlé avec elle en disant que je n'en pouvais plus et elle m'a comprise. :D

On y sera pour 2 semaines, du 18 février au 4 mars. :D

La petite tao va beaucoup mieux, elle a recommencé les bêtises !!! :roll:

Elle aussi va prendre l'avion pour la 1ere fois ! lol :shock:
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Fév 10, 2010 9:22 pm

Je te comprends aussi Panda et me doute que c'est une décision murement réfléchie....Je ne m'inquiète pas pour vous,pour toi,tu trouveras..tu mérites mieux!
Concentrez vous sur vos petites vacances en namoureuse avant tout,le reste suivra!
Punaise...la tite Tao a droit à son voyage!!!Et elle part plus loin que moi pour une première!C'est po juste!!!! :lol: Enfin,contente qu'elle aille mieux!
Je compte sur vous pour faire de gros vrais bisous de ma part à cocotte les filles!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Fév 11, 2010 6:53 am

C'est sûr que travailler dans cette ambiance devait finir par être insupportable ! C'est quand même le comble quand on est appréciée par le patron d'en être réduite à partir comme ça !

Vous allez vous faire du bien pendant ce séjour à La Réunion ! Super !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Jeu Fév 11, 2010 9:11 am

Tu as pris la bonne decision si tu était malheureuse à ton boulot car tu y passe quand meme la majorité du temps, il faut s'y sentir à l'aise un minimum.
Le voyage se prepare bien? Vous en avez de la chance! J'y retournerai bien mais pour le moment, pas trop les moyens.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Fév 11, 2010 5:46 pm

Tu as pris la bonne décision Panda !!! Tu as raison de vouloir travailler dans une meilleure ambiance !!

Allez, profite bien de tes vacances ! Dans 1 semaine pile, vous serez ici !!!!

Merci Fanny pour les bisous !!!

Bonne soirée à vous !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Les Tao » Ven Fév 12, 2010 9:23 am

Coucou les filles !!! Comment va ?

Finalement, hier il y a eu un rebondissement pour Panda ... son patron l'a appelée dans la matinée, pour lui dire de revenir, de passer dans l'aprem pour discuter, crever l'abcès avec les deux autres ... elle ne voulait pas trop y aller, mais elle voulait montrer sa bonne foi, donc elle s'y est rendue, à reculons...

Au bout de une heure de "Tu es sûre de toi ?" , "Pourquoi tu ne veux pas revenir ?", "C'est à cause de qui ?" ... il a fini par se rendre à l'évidence : elle ne pouvait plus revenir, ça aurait été la même chose. Il lui a proposé de la déplacer pour l'éloigner des deux autres. Mais connaissant les caractères des vipères, elles auraient saisi la moindre occasion pour venir cracher leur venin.

Panda : "Il m'a dit qu'il était désolé que j'en arrive là, que c'est vraiment dommage etc ... D'ailleurs, Mister R qui s'appelle Thomas m'a beaucoup soutenue pendant l'entretien en appuyant mes dire, car il a bien vu que le patron insistait beaucoup pour que je revienne. Il sait que je ne sais pas dire non.

Il a pris la parole pour défendre mon geste en disant que j'ai tout essayé, que j'ai tendu la main, j'ai vraiment tout tenté mais qu'il n'y avait rien à faire avec des gens comme ça. Il y a eu un moment où j'étais couverte de fleurs et d'éloges par tous les deux. Ca m'a fait très plaisir comme vous pouvez l'imaginer.

Le patron voyant qu'il ne pouvait plus rien faire a renoncé et a accepté de faire une rupture conventionnelle. Donc, actuellement je suis en congé jusqu'à mon retour et comme c'est une procédure qui prend un mois, la rupture de contrat sera effective le 22 mars. Evidemment, jusque là, je suis toujours salariée de l'entreprise, d'ailleurs entre mon retour et la date de fin, il y a deux semaines où je devrais théoriquement travailler. Mais on sait très bien tous les deux que je viendrai pas. Voilààààà !

Ce qui veut dire assédic ok ... prime de licenciement ... recommandations ... tout est bien qui finit bien."

Bonne journée !! :)
Les Tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Ven Fév 12, 2010 9:33 am

ah et bien , tout est bien qui fini bien :)

passez une bonne journée les amoureuses !
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Fév 12, 2010 9:41 am

Ah !!! Tant mieux si ça se termine comme ça !!!

Ben tu aurais dû lui dire à ton patron : qu'il vire les 2 vipères et après, tu reviendras travailler ! Lol !

Allez, profite bien de tes vacances bien méritées !

Vous vous êtes pesées ce matin ???

Bonne journée.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Fév 12, 2010 1:40 pm

C'est vraiment une bonne nouvelle ça ! Et ça a dû te faire super plaisir de voir que tu étais appréciée à ce point ! C'est vrai qu'il aurait pu virer les 2 autres pour harcèlement par exemple...

Enfin, tu vas pouvoir savourer pleinement tes vacances ! Et tu auras l'esprit plus tranquille (et le porte-monnaie aussi !) pour chercher un autre job !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Dim Fév 14, 2010 11:08 am

Coucou les filles !!!

Vous allez bien ?? Vous commencez à préparer les valises ?

Soeurette, bonne année du Tigre !!!

Bon dimanche. Bonne St Valentin à tous les 2 !

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Fév 17, 2010 4:02 pm

c'est marqué dans le bas du forum que c'est l'anniversaire de quelqu'un aujourd'hui...

si c'est le cas...

bon anniversaiiiiire !!

Image
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar celine974 » Mer Fév 17, 2010 4:52 pm

Un anniversaire!!!!
Il est a quoi le gâteau?

Et ces valises , elles sont prêtes?
celine974
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Fév 17, 2010 5:34 pm

Allez, bon voyage les filles ! Panda, j'espère que ça ira ! Pense aux bons moments que tu vas passer là-bas !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Fév 18, 2010 9:21 am

Les filles ne vont pas tarder à atterrir ! Il est 12 h 20, et l'avion arrive à 12 h 30 normalement, si pas de retard !

J'ai hâte de les voir !!
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour