Sœurette, on ne se pèse pas trop ces derniers temps … on fait une grève de la balance ! Lol. Oui, il était temps que je m'y mette sérieusement, c'est cette année, ou jamais ! Et pour la folle furieuse, elle l'ignore !
Sandrine, oui vivement qu'il fasse moins froid ! Les écrits du concours seront fin avril, et les oraux (je souhaite) pendant le mois de juin je pense.
Poolpine, merci pour ton courage, nous en faut !
Degouges, oui, ça fait baver, et z'étaient super bons !!! Il nous reste un ananas, on lui fera sa fête ce soir !
Côté repas, toujours pareil … du bien et du moins bien …
Jeudi Midi : nouilles chinoises + champignons noirs + fleurs de lys Soir : pizza de la veille (deux petites parts)
Vendredi : Midi : pain + une tranche de jambon + un bout de fromage Soir : salade composée (laitue, tomates cerises, poivrons, quelques dés de pommes de terre, quelques lardons, oignons) + un cookie au dessert
Samedi Midi : « Z'embrocal » + rougail saucisses + laitue Soir : reste du midi
Dimanche Midi : salade composée + pâtes Soir : soupe + deux petits toasts au chèvre
Aujourd'hui : Midi : pain + une tranche de jambon + un bout de fromage
Et il y a eu un peu de vin, un peu de bière …quelques biscuits appéro … et y'a peut être aussi eu quelques petits chocolats …
Bon ok, y'a eu du pas très bien, et du un peu pire lol !
Ahh..les coquinettes,effectivement y a du bien et du pas bien du tout!!!
M'enfin,comme vous vous reprenez en mains cette semaine...je ne dirai rien!
Bises à vous 2!
Elles sont ou les JP ??? Je rigole y a des jours pas trop mal mais d'autres humhum sans commentaires ..
Bon j'espéres que vous êtes plus sérieuses et raisonnables cette semaine !une gréve de balance c'est peut être pas raisonnabe,contrôler votre poids de temps en temps vous motiverait à êtres plus sérieuses ..Menfin vous faites comme vous le sentez !
Marraine, on a fait un peu moins de bêtises cette semaine ... enfin ... je pense ... lol !
Dydy5, merci pour ton passage ... c'est clair que c'est dur de s'y remettre vraiment à fond ! Ca fait quelques temps qu'on alterne JP et JI ... les mauvaises habitudes sont durs à éliminer !
Degouges ... lol ! Pour ta santé mentale, on va faire des efforts !
Catou et soeurette, on ne fait pas vraiment de grève de la balance, je plaisantais. On s'est pesées mardi matin, Panda faisait 93.4 (elle faisait 94 et quelques la semaine dernière) et moi 65.5 (je faisais 66.1 la veille). J'aimerais bien perdre pour mi-février, mais je ne sais pas si j'y arriverai ...
On a fait un peu moins de bêtises cette semaine ...
Lundi : - Soir : tomates cerises, dés de poivrons + un peu de crème au fromage (+ bières)
Mardi : - Midi : Pain + une tranche de jambon + un bout de fromage - Soir : on s'est partagé un hamburger et poulet ...
Mercredi : - Midi : Côtes de porc sauce moutarde, champignons, pâtes - Soir : idem que lundi soir + quelques batonnets de concombre et sans la bière
Jeudi : - Midi : vermicelles de riz sautées au poulet, champignons noirs et fleurs de lys - Soir : idem que mercredi soir
Aujourd'hui : - Midi : pain + jambon + fromage
Ce week end, ça ne va être très light ... dimanche, c'est l'annif de Panda ... donc vais lui faire un tit repas, et le soir on va prendre un appéro chez le brother ... (et Degouges, désolées d'avance, mais y'aura du vin ! lol) ...