Le régime de Tao Tao

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Mer Nov 11, 2009 12:08 am

Hello les Tao !

Vous ne pouviez pas faire de meilleur choix comme marraine ! :) Fanny vous donnera un max d'énergie et de motivation ,c'est vraiment le modéle à suivre vu son parcours ! :)

Vilaine Tao qui casse le pot de confiotte ! :x mais bon on passe l'éponge elle est tellement adorable ! :P
Bon les filles faudra penser qd même à vous peser histoire de savoir ou vous en êtes ! :wink:

Gros bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Nov 12, 2009 8:48 pm

Ouh.....merci ma Grenouillette et ma Lulu!! :oops: :oops: :oops:
Bon elles sont passées où maes tites chipies???!!!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Nov 12, 2009 8:59 pm

Allez,les tites Taos,venez raconter à marraine!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Jeu Nov 12, 2009 9:46 pm

Bonsoir !!!

On a choisi nos marraines justement par rapport à leurs parcours exemplaires, et on est sûres qu’elles sauront nous booster chacune à leur façon.

Sinon, aujourd’hui, dure journée pour Panda … qui dit d’ailleurs que le jeudi 12, ça lui a toujours porté malheur. Déjà reds très très douloureuses aujourd’hui (deux dolipranes pour venir à bout du cauchemar), et comme si ça ne suffisait pas, en rentrant du boulot ce soir, elle a couru pour ne pas rater son tram, et elle s’est vautré à commerce, devant au moins 1000 personnes … en se prenant les pieds sur un truc noir qui n'avait rien à faire là !!! elle est tombée à plat ventre, face contre terre. Ca lui a explosé les seins, qui sont en plus très douloureux à cause des règles.

Concernant les repas …

- Mardi :
Midi : petite quiche + salade composée (laitue, tomates cerises, maïs)
Soir : un bol de soupe potiron + pain + un petit bout de fromage
- Mercredi :
Midi : bœuf sauté aux haricots verts + riz + gâteau au dessert
Soir : un bol de soupe + une saucisse et demi (knacki) + un petit bout de fromage
- Aujourd’hui :
Midi : Côte de porc sauce moutarde aux champignons + pâtes
Soir : bâtonnets de carottes et asperges en appéro + mini roulés + un peu de vin

On a pris une grande décision, qu’on aurait dû prendre il y a très longtemps d’ailleurs … on a décidé de faire nos menus une semaine à l’avance. On a déjà établi ceux de cette semaine, qu’on mettra demain. On pense que ça nous aidera à rester dans les rails, et ça nous aidera à faire des économies aussi car en ce moment, on jette l’argent par les fenêtres en prenant un peu n’importe quoi.

Bonne soirée à vous !!!! :)
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Jeu Nov 12, 2009 9:50 pm

Quelle bonne idée d'établir vos menus à l'avance !!!

Panda, j'espère que ça va vite aller mieux, pas drôle tout ça !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Jeu Nov 12, 2009 9:51 pm

pauvre panda!! mais dans quelque temps vous allez en rire!!

j'ai pris la meme resolution : faire mon menu en avance!! ce sera bien plus simple comme ca!!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Nov 12, 2009 9:57 pm

Que de bonnes résolutions les filles!!!J'attends donc vos menus avec impatience!
Et le RV avec dame ginette et les réglettes ????c'est pour quand?
Vos repas de ces 3 derniers jours sont plutot biens,bravo!

Punaise,pauvre Panda,sacrée mauvaise journée,surtout pour un jeudi 12,gaffe à demain alors vendredi 13!!

Bonne soirée les filles!
bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Nov 13, 2009 9:44 am

J'étais sûre que c'était Fannyg =)

Très bonne chose de prévoir les menus. Perso ça m'a facilité la vie et le régime. Pas de frigo vide le soir en rentrant du boulot, on peut prévoir toutes les épices et accompagnements pour faire de supers plats équilibrés... bref, j'espère que cela va vous réussir également.

Vos repas semblent très bien. Vous semblez vraiment bien repartie.

Bisous les chipies =)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Ven Nov 13, 2009 7:41 pm

Petit message express de Panda : On n'est po des chipies d'aboooooorrrddd !!!

Voilà, c'est fait ! lol.

Le reste ce soir, après les courses :)
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Ven Nov 13, 2009 7:50 pm

Coucou!

C'est clair que c'est super bien de préparer ces menus à l'avance. ça demande un peu de temps, mais après on se sent tellement bien quand on n'a pas à réfléchir à ce qu'on va préparer à manger!

Bonne soirée les copines!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Nov 13, 2009 8:08 pm

Ohhhhhhhh....que si que vous etes des chipies!!!
Moi,par contre meme si je trouve que c'est une très bonne chose,je ne plannifie pas mes menus de la semaine..ça me gave!!!!(en plus très difficile à établir pour 4 personnes,dont 2 enfants...!)
Mais j'ai tous les ingrédients de base pour faire ce dont j'ai envie,je me sens ainsi moins tributaire d'un planning...après chacun fait selon !
Merci pour les news de notre Tatounette!
Alors ces courses,ces menus,la réponse à marraine(concernant vos poids et réglettes!!!!)???????????????
Bonne soirée les filles!
bisous
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Dim Nov 15, 2009 1:17 pm

Coucou les filles !!!

Désolées de ne pas avoir écrit avant, on a été pas mal occupé hier, on a fait le grand nettoyage … :? … ça a été fatigant, mais il le fallait !

On a donc établit nos menus la semaine dernière, mais pour le moment, on n’a suivi aucun des repas prévus … :? … en fait, je pense qu’on aura une trame, mais qu’on intervertira les repas selon nos envies :) .

Sinon, le rendez vous avec dame ginette n’a pas encore été pris lol … on n’a toujours pas acheté de nouvelles piles mais on le fera dès que possible.

Et non, on n’est pas des chipies !! na ! :Invision-Board-France-07:

Concernant les repas de ces derniers jours :

Vendredi :
- Midi : pain + une tranche de jambon + un bout de fromage (on est sorti après le boulot de Panda, et au lieu de manger n’importe quoi à l’extérieur, j’ai emmené des sandwichs faits maison :D . Mais au dessert on s’est partagé une petite glace et un doughnut de chez ikea … hem :oops: :oops: )
- Soir : 3 petits pilons de poulet aux trois poivres + salade (laitue, tomates cerises, poivron).

Samedi :
- Midi : salade (laitue, tomates cerises, poivron) + pain + un bout de fromage + quelques gésiers (on avait prévu des pâtes à la sauce tomate, mais on était en plein nettoyage, et on voulait faire un truc rapide :wink: )
- Soir : petit repas plaisir … on est allées au restau : Panda a pris une pizza et moi une souris d’agneau caramélisée accompagnée de salade et de quelques frites, qu'on s'est partagés. Au dessert, on s’est partagé 3 petites boules de glace.

Aujourd’hui :
- Midi : on s’est réveillées tard, donc on a pris le petit déj à midi : crêpes + lait au chocolat pour Panda et un café pour moi.
Pour le déjeuner, on a prévu riz + cari poulet + salade.

On va vous mettre les repas qu’on a prévus pour le reste de la semaine :

- Dimanche : soir : soupe

- Lundi : midi : reste de cari poulet + riz / soir : minis roulés + salade

- Mardi : midi : sandwichs / soir : soupe

- Mercredi : midi : côtes de porc sauce moutarde + pâtes / soir : salade composée

- Jeudi : midi : lasagnes + asperges / soir : soupe + tomates à l’étuvé

- Vendredi : midi : reste des lasagnes.

Voilà pour le moment … lol.

Bon dimanche à toutes !!! :D
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Lipsy » Dim Nov 15, 2009 1:26 pm

Je trouve que c'est vraiment de très bon menus, et c'est une bonne idées de prévoir à l'avance, surtout pour les courses !
Lipsy
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Nov 15, 2009 1:30 pm

Hello les petites coquinettes ! :)

Pff la bonne excuse de pas encore avoir acheter de piles !!avouez que z'avez la trouille de dame Ginette héhé !!! :twisted: :twisted:

Pas mal vos derniéres journées et bonne résolution de prévoir vos menus à l'avance :moi aussi je m'y suis mise ,ca facilite la vie au quotidien et en plus quand on fait les courses on suit sa liste et on échappe aux rayons à risques ( vous devez trés bien les connaitre ces rayons là hein les chipies ?? :wink: ).

Bon mercredi on veut avoir vos pesées et nouvelles réglettes !débrouillez vous pour trouver des piles ! :D

Sinon j'espéres que la tite Tao est sage en ce moment ! :)

Bises les copines et bon dimanche !!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Dim Nov 15, 2009 3:36 pm

Je trouve aussi que ca fait du bien de prevoir les menus en avance!!
cool pour vos repas de la semaine!!
bon dimanche!! reposez vous bien
freeza
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour