Le régime de Tao Tao

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar cathy974 » Ven Nov 06, 2009 12:57 pm

aller courage. Moi aussi je déjeune seul, que de manger avec des collègues pas de mon univers.
Bonne reprise des JP
cathy974
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Nov 06, 2009 1:35 pm

Coucou les filles !

Pas cool ces histoires de boulot pour Panda. Tout ça par jalousie ! Tu as eu raison de ne pas te laisser faire par cette conne ! Le truc bien et heureusement d'ailleurs, c'est que ton boss est de ton côté et qu'il a bien constaté que tu travaillais bien. J'espère que tes collègues vont arrêter leurs gamineries.

Le temps de finir vos petites douceurs, vous reprenez lundi ? Le lundi, c'est bien pour redémarrer. Après, l'idéal c'est de ne pas faire de réserves en faisant une orgie de choses pas bien pour qu'il n'y en ai plus, mais en manger régulièrement juste un peu... Perso, je m'accorde 2 repas jockers par semaine où je mange ce que je veux. Et je ne vais pas m'alarmer si je mange une île flottante ou un muffin en dessert de temps en temps à la place d'un yaourt (ou de rien, puisque je ne mange jamais de yaourts !). Enfin bref, il faut être raisonnable mais pas trop sinon on craque pour beaucoup plus !

Courage pour la pesée... Il faut bien savoir où vous en êtes non ?!

Bisous bisous !

PS : pas encore répondu à votre 2ème mp, j'y vais de ce pas !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Nov 07, 2009 9:31 pm

Coucou les filles,

J'espère que ça va bien, et que cette fin de semaine ait été un peu moins mouvementée.

Bon WE à vous.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Sam Nov 07, 2009 11:22 pm

Bonsoir !

Tatou, oui, JP à fond dès lundi ! Katchu la tortionnaire sera de retour !!! :twisted: On ne se pèsera pas maintenant, on n’a pas encore acheté les piles, on ne sait pas où en trouver :?: lol !

Julie, bourinette s’est calmée, elle ne dit plus de grossièretés envers moi, mais en dit toujours envers les clients :roll: . Mais le problème maintenant, c’est qu’elle fait un bourrage de crâne auprès des autres et se fait passer pour la victime en disant qu’elle n’a jamais dit tout ça :roll: :roll: . Maintenant, je suis invisible, et ça tombe très bien, je peux travailler tranquille sans interruption toutes les cinq secondes pour des blagues débiles.
Pour les celebrations, on pourrait les mettre à l’étage, mais ce n’est pas chez nous … lol :wink: !! Et oui, on a déménagé, on n’a plus d’étage maintenant, on va bientôt faire des photos. Mais le problème est réglé, on te rassure, il n’y en a plus … :oops: :oops:

Cathy, merci pour ton message :) Désolées d’apprendre que tu es toute seule au boulot :? . Moi au boulot maintenant, je ne pense plus aux autres. Je me dis que ce ne sont que des collègues, pas des amis, et désormais, je m’en fiche.

Nävis, merci pour ton très gentil message. Oui je suis contente qu’il soit derrière moi quand même, il m’a dit sur un ton révolté que ce qu’elle fait est totalement inexcusable et m’a dit en sortant de notre petit entrevue qu’il était très content de mon travail :) .
Oui, en effet, le lundi c’est très bien pour commencer. On n’a pas pris de bonbons pour faire une orgie lors des dernières courses. On a décidé de repartir sur les bases du début dès lundi, mais tu as tout à fait raison, un petit plaisir ou deux par semaine permet de tenir sur le long terme.

Sinon, les repas :

- Vendredi :
Midi : Pâtes / steak haché
Soir : Salade composée (laitue, maïs, asperges, tomates cerises) + petits roulés saucisse.

- Aujourd’hui :
Midi : Riz / Poisson carottes + gâteau yaourt pour le dessert (il n’y en a plus)
Soir : 1 hamburger maison (pooooooo bien :oops: )

Pour les petits déjeuners, c’est souvent la même chose en ce moment : lait choco + pain/beurre/confiture et une fois par semaine, on se fait un petit déj plaisir avec une viennoiserie (en général le samedi).

Comme une de nos marraines ne passe plus régulièrement, pour pas que notre petite marraine Julie soit débordée (non pas que tu n’y arriveras pas, au contraire … :) mais on pense quand même que vous ne serez pas trop de deux lol), on va demander à une régimeuse d’être notre seconde marraine. Si elle accepte, ce sera en pleine connaissance de cause, surtout que vous nous connaissez bien maintenant :twisted: :twisted: … lol.

Bonne soirée les nenettes !!!
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Nov 07, 2009 11:31 pm

Bon courage pour la reprise des JP les filles ! :)

Je souhaite bon courage d'avance à votre future marraine parce qu'il va lui en falloir !!! :lol: (non non pas taper !! :shock: )

Bizz les copinettes ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Nov 08, 2009 8:11 am

Vous me faites toujours autant rire !

C'est quand même incroyable ce revirement de situation avec ton chef Panda, et c'est vraiment bien qu'il ait su reconnaître les choses et apprécier ton travail ! Malgré tout, ça a dû te faire plaisir !

Allez, en piste pour demain !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Lun Nov 09, 2009 10:25 am

Coucou, les nouvelles sont bonnes et la motivation toujours présente, je suis contente ! L'hamburger maison, ça peut être très bien, surtout si vous l'avez accompagné de salade ou légumes.
Bon début de semaine les filles, j'attends le nom de votre nouvelle marraine avec impatience =)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Lun Nov 09, 2009 12:01 pm

Un coucou chez vous!!

J'espère que vous allez bien! Moi aussi j'ai hâte de savoir qui sera votre nouvelle marraine!! :D

Bonne journée!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Lun Nov 09, 2009 3:51 pm

Salut les tites Tao!
Ton chef a super bien géré la situation face à la bourinette,Panda!
Tu dois te sentir rassuré!Tu as raison,il vaut mieux manger seule que mal accompagnée!!!
Bon,alors,si j'ai bien compris,c'est aujourd'hui la reprise officielle du RA!!!Gaffe les filles ,on vous a à l'oeil!!!
Bisous!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Lun Nov 09, 2009 9:23 pm

Bonsoir !!!

Sandrine, en fait, c’est avec le big boss qu’il s’est passé tout ça. Ca va mieux avec le roquet mais pour cette histoire, j’ai préféré quand même voir ça avec le big boss car le roquet a une peur bleue de bourinette :roll: . Et il n’aurait jamais pu lui dire quoique ce soit et être objectif. Lui il reste neutre, vu qu’il a peur :shock: .

Merci Catou !! Car il va vraiment lui falloir du courage après toutes ces bonnes choses qu’on s’est habituées à remanger :lol: .

Marraine, ben en fait, on essaie de tirer une micro bonne nouvelle de tout ça, car ça reste très pesant, c’est le KO au boulot :( .

Lucyle, pour notre hypothétique marraine, on attend sa réponse. Je pense qu’elle a besoin de quelques temps pour bien réfléchir quand même … lol !

Fanny, oui ça me rassure car c’est rare qu’il complimente quelqu’un en particulier. En général, il le fait pour toute la mission même si ça ne comprend qu’une ou deux personnes. Moi, c’est la première fois que je l’entends le dire pour une seule personne :o . Oui c’est aujourd’hui le jour J, et ça s’est plutôt bien passé dans l’ensemble …

A vous de juger :
- Matin : lait choco + pain/beurre/confiture (d’ailleurs Tao a cassé le pot de confiture 5 minutes après le ptit déj … pfff ! :twisted: :twisted: )
- Midi : pain + 1 tranche de jambon + salade composée (laitue, tomates cerises, maïs)
- Soir : soupe + quelques croutons + 1 pomme pour Katchu pour le dessert (Panda ne sait pas encore si elle en mangera un). Et dans un instant on va faire une tite infusion pour se réchauffer.

Edit : ça y est !!!!!!! elle a répondu ! On l'annonce, comme ça elle ne peut pas se rétracter lol ! Notre seconde marraine est : Fanny !!!! :Smiley-IPB-440: Et elle a dit qu'elle sera très gentille avec nous et qu'elle ne va pas nous gronder, même si on boit de la bière avec des crevettes ... :oops: hihi ! Non, c'est po vrai, pas taper ... :oops: :oops:

Bonne soirée !
Dernière édition par Tao tao le Lun Nov 09, 2009 9:29 pm, édité 1 fois.
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Lun Nov 09, 2009 9:26 pm

C'est un super JP ça les filles ! Bien joué !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mar Nov 10, 2009 8:30 am

J'en étais sure que ça allait être notre Blondinette internationale!!! :)

Je suis sure qu'elle va bien vous avoir à l'oeil!! ;)

Bonne journée les Tao! :)
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Nov 10, 2009 1:03 pm

Superbe journée hier, bravo !!! Cette petite Tao, décidément ! Et va nettoyer de la confiture, ça a dû coller et coller !!!
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Mar Nov 10, 2009 1:04 pm

super pour cette reprise de journée parfaite!!!
bravo pour le pot de confiture ralala!!
Bon courage fanny faudra les avoir à l'oeil!!! lol
bonne journée les filles et continuer sur ce chemin
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mar Nov 10, 2009 1:06 pm

Euh.....j'ai pas tout à fait dit ça les petites Tao!!! :wink:
En tout cas bravo pour cette journée de reprise,c'est nickel!
Il faut continuer ainsi les filles et moi pas taper! :lol:
Bonne journée parfaite,à vous de jouer !
Fannyg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour