Le régime de Tao Tao

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Tao tao » Mer Oct 28, 2009 2:05 pm

Bonjour à toutes !!!!

Comment allez-vous ?

Julie, les gougères sont bien des sortes de petits choux salés, avec du fromage (on peut y mettre ce qu’on veut en fait), qu’on a voulu essayer et c’était très bon. Panda a beaucoup aimé ! Avec de la salade, ça passe super bien :D .

Fanny, des :oops: t’en auras encore et encore lol … :lol:

Soeurette, on ne s’est pas encore pesées et on ne pense pas le faire dans l’immédiat … d’une part parce qu’on n’a toujours pas changé les piles de la balance (ce qui nous arrange bien dans un sens lol), et aussi pour ne pas être démoralisées par le poids qu’on découvrirait :? … et ce n’est que notre 3e retour ! lol … et pis, c’est à cause de la connexion na ! hihi !

Nävis, je ne sais pas si on a été plus raisonnables ces derniers jours … hem ! :oops: :oops: Au fait, je te l’ai déjà demandé sur ton post, mais je pense que tu n’as pas dû voir … pourrais tu me dire à quel endroit tu vas courir sur Nantes stp ?

Merci beaucoup pour tous vos messages !!

Concernant les repas, ben …

Lundi :

- Petit déjeuner : biscottes, confiture, lait
- Déjeuner : reste des spaghettis bolognaises
- Dîner : gougères et salade comme la veille

Mardi :
- Petit déjeuner : idem que la veille
- Déjeuner : Côtes de porc à la sauce moutardée et pâtes
- Dîner : on a essayé de faire des verrines (avocat/st moret/saumon fumé) et c’était très bon + toasts au chèvre + vin:oops: :oops: :oops:

Aujoud’hui :
- Petit déjeuner : du pain frais (c’est super d’avoir une pâtisserie à même po une minute), confiture, lait
- Déjeuner : pareil qu’hier …

Voilà … je ne sais pas encore pour ce soir … :?:

Bonne aprem à tout le monde !!! bisous
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar lucyle » Mer Oct 28, 2009 6:47 pm

Coucou les Tao!

Pas évident de monter sur la balance quand on sent avoir repris... Faites le quand vous le sentez mieux! ;)

Bonne soirée!
lucyle
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Oct 29, 2009 8:54 pm

Coucou les filles !!

C'est super de vous revoir par ici plus souvent ! Lol !

Les gougères, ça doit être bon ! C'est difficile à faire ?

Ben je pense qu'il serait bien de vous peser pour avoir une idée quand même. C'est parfois reboostant ! Lol ! Mais bon, à vous de voir.

Vous faites comment le porc à la sauce moutardée ? Cela m'intéresse !!

Bonne soirée à vous.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Jeu Oct 29, 2009 9:09 pm

Alors les tites Tao,toujours en guerre avec dame Ginette!!!
Les gougères....humm..trop bon j'adore!
Et au fait,comment va le ti fauve???
Bonne soirée!
Bizzzz
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Lun Nov 02, 2009 4:54 pm

Coucou les filles,

Vous vous cachez à nouveau ?? Vous avez passé un bon WE ?

Biz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mer Nov 04, 2009 9:01 pm

Bonsoir !!!!

Non, on ne se cache pas ! Mais il s’est passé teeeeellement de choses … :shock: :shock:

Panda n’a plus de problèmes avec mister R, vu qu’ils se sont parlé, et c’est la seule bonne nouvelle ! lol. En revanche, c’est la guerre ouverte avec ses collègues et plus particulièrement l’une d’entre elles que l’on surnommera « bourinette » :twisted: :twisted: . En fait, Panda est la seule à atteindre ses objectifs depuis 5 mois et ça, ça ne plait pas du tout aux autres, surtout elle :roll: . Il s’est ensuivi un clash, où elles l’ont accusée ouvertement d’avoir pris tous les meilleurs dossiers (sauf que ces dossiers sont partagés), et lui ont sorti en présence de la direction que ce n’était pas normal que Panda y arrivait tous les mois et pas elles !! :roll: :shock: :twisted:

La direction a fait des recherches approfondies pendant plusieurs jours, et évidemment, n’a rien trouvé qui allait dans le sens de leurs accusations. Au contraire, ils sont revenus vers elle en lui disant qu'elle fait du bon travail. Mais suite à leurs pleurnicheries, pour les remotiver et faire cesser le conflit et leurs plaintes journalières, elles ont eu chacune 150 dossiers « caviar » déjà traités par d’autres personnes qu’il ne restait plus qu’à valider pendant que Panda galérait avec ses anciens dossiers, qui datent quand même de l’année dernière. Elles n’y sont pas arrivées quand même. Mais Panda oui. Bref, depuis, l’autre s’est calmée, mais bourinette est partie en croisade contre Panda : l’insulte, l’empêche de travailler, donne des coups dans la table comme un animal :shock: . Panda ne pouvant plus prendre sur elle, elle a expliqué tout ça dans un recommandé adressé au big boss. Panda et bourinette ont été convoquées hier chacune leur tour pour s’expliquer. Panda a demandé une confrontation, bourinette l’a refusée. Elle est ressortie de l’entretien avec le big boss en pleurant. Par contre, depuis, quand Panda sort du boulot, il faut qu’elle fasse super gaffe car vu le milieu dans lequel évoluent bourinette et son compagnon (nous à la réunion on appelle ça des caniards), on craint pour sa sécurité :? :? .

On a également eu des problèmes avec la voiture, entre la batterie HS et moi qui ai malencontreusement oublié les clefs dans la voiture verrouillée … hem :oops: !

Concernant le ptit fauve, ben maintenant c’est une grande fauve, mais elle fait toujours autant de bêtises, sinon plus ! lol. En plus, elle est très gourmande … la dernière fois elle est montée sur le plan de travail de la cuisine, et s’est brûlée la patte avec une plaque chauffante. Quand elle fait des bêtises et qu’on lui donne la fessée, elle va direct dans la litière.

Voici quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Vu que c’est déjà assez long, on vous mettra les repas demain.

Bonne soirée !!!!
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Nov 04, 2009 9:07 pm

Ouh la la, ça craint tout ça au boulot... j'espère qu'elle va se calmer cette fille-là et fiche la paix à Panda !

En tout cas, le chat est toujours aussi beau ! Mais quand même sur la Tassimo.... :-)

Bon courage, et bonne soirée !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Mer Nov 04, 2009 9:12 pm

Ben c'est son endroit préféré dans la cuisine ... c'est même devenu SA tassimo ... lol !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Nov 04, 2009 9:15 pm

Wouah...pas cool pour Panda!C'est quoi ces gamines??Et la bourinette pour qui elle se prend...????J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre car là ça craind!
La petite Tao a bien grandi,elle est trognonne!!Bien vu,en passant pour le coup des photos attendrissantes....et le zappage des repas!
Ah les coquines!
Bon courage à vous 2 et bisous!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar freeza » Jeu Nov 05, 2009 12:11 pm

oulà ca craint ces histoires au boulot!!! tout ca pour de la jalousie mal placé!! n'importe quoi!!!
freeza
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Nov 05, 2009 8:57 pm

Coucou les filles !!!

Hé bé ! Quelle histoire avec cette fille alors !!! Pfffffffffff ! J'espère qu'il n'arrivera rien à Panda à la sortie du boulot ! Mais bon, si jamais il lui arrive quelque chose, on saura vers qui se tourner ! Donc, elle a intérêt à se tenir à carreau ! Pfffffff ! Cela m'énerve les personnes jalouses comme ça !

J'espère quand même que tout se passera mieux pour Panda.

Courage en tout cas à toutes les 2 pour la traversée de tous ces soucis !!

Tenez-nous au courant !

Pas trop dure la reprise soeurette ?

Trop mimi votre fauvette !!

Bonne soirée à vous.

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Jeu Nov 05, 2009 9:16 pm

Bonsoir mesdames et mesdemoiselles !!!

C’est clair que ça craint mais je ne peux malheureusement rien y faire. Avant, à la Réunion, j’avais un travail avec beaucoup de responsabilités et le salaire n’était pas en conséquence (même s’il était très bien), alors qu’ici je suis bien payée pour ce que je fais. J’aimerais chercher autre chose, mais le salaire me retient dans cette boite. Jusqu’à maintenant, il n’y a pas eu de représailles depuis l’entretien avec le boss de la part de bourinette, car il a dû lui dire ce qu’il m’a dit à moi, qu’il sera très très ferme avec elle si jamais elle tente de se venger :twisted: :roll: .

Sinon, je rentre à la maison tous les midis maintenant, au moins, je ne vois pas les autres. Katchu était en vacances jusqu’à maintenant, donc on a mangé ensemble … quand elle bossera, je serai quand même mieux à la maison. Il vaut mieux manger seule que mal accompagnée :( .

Côté repas : le RA n’a pas été suivi à la lettre, le temps de se replonger dans le bain … décision fut prise qu’on s’était assez laissées aller à manger toutes ces bonnes choses grasses et sucrées et dès qu’on aura fini le gâteau au yaourt fait par Katchu cet après midi :oops: et la boite de celebrations :oops: :oops: :oops: (poooooooo bien !!! c’était un achat impulsif en passant à la caisse :oops: ), on s’y remet vraiment sérieusement ! On compte sur vous pour nous remettre dans le droit chemin.
En bref, il y a eu haricots verts, côtes de porc sauce moutarde, poisson carottes, sauté de bœuf haricots verts, salades composée + gésiers, riz, pâtes etc … et quelques petits extras … hihi !

Voilà voilà … bonne soirée !!!
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Jeu Nov 05, 2009 9:29 pm

Tu as bien raison de rentrer le midi ! Comme tu l'as dit, il vaut mieux être seule que très mal accompagnée !

Bon, quand vous aurez terminé toutes ces bonnes choses, JP à fond !!

Bizz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Ven Nov 06, 2009 8:39 am

Que d'histoires !

J'espère que la tension va retomber très vite au boulot. Elle va bien finir par se calmer cette folle furieuse de bourrinette ! Non mais ho !

Pour la reprise (on en est à la combientième de reprise, déjà ? ;-)), cette fois c'est la bonne. Et je propose d'ailleurs, de remettre la boîte de Célébrations à l'étage avec les paquets interdits dès cet instant. (je ne change pas).

Bonne journée les filles =)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Ven Nov 06, 2009 9:55 am

Coucou les filles !!

Vous allez bien ?

J'espère que ça se passera bien au boulot pour toi Panda. Courage, bientôt le WE !

Vous vous pèserez aujourd'hui ???

Bonne journée.

Bizzz
tatou71
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour