et bein en effet elle a l'air insupportable ta maman Panda... aller courage, elle part demain, vous allez pouvoir vous retrouver ça va vous faire du bien...
Coucou les filles!
Pfffff.....mais c'est qu'elle est terrible panda's mum,elle ne s'arrete jamais?!!!
Bon,en tout cas,vous tenez le bon bout,bientot l'heure du départ,alors courage les nenettes et tachez de rester unie.
Gros bisous
Bon ,je n'aurai pas de nouvelles avant mon départ en vacances moi!!
Alors à dans 15 jours les filles et j'espère qu' à mon retour vous serez toutes 2 dans la parfaitisation!
Bises les nenettes et courage,petit panda doit etre parti à cette heure!
Nous allons trés bien ! On ne s'est pas pesées depuis quelques temps et on ne va po le faire avant une ou deux semaines . On recommence à manger équilibré petit à petit, il faut juste expulser les cacahuettes... Et oui elle est partie !!!!! Mais ce qu'il y a c'est que mon panda jr est parti avec snif .
Oui on a un peu profité de notre liberté, on a discuté toute la nuit comme des ados lol, enfin jusqu'à ce que katchu comate...
Aujourd'hui : pas de petit déj car réveil à midi !!!! (par le facteur pffff) Ben vi on s'est couchées à 3h30
Déjeuner : riz + reste de viande du barbek + 1 oeuf + 1 carotte + un peu de laitue pour katchu
Quelques cacahuettes en apéro + coca light (pas d'alcool) lol
Pour les cacahuètes, on n'aura pas à les mettre dans le sac interdit, vu qu'il n'y en a plus ... hihi ! D'ailleurs, faudra penser à remettre le sac interdit à l'étage, car on l'avait descendu pour Panda junior ...
Sinon, on reprend les journées parfaites petit à petit ... mais dur dur d'éviter les petits écarts. On avait repris quelques mauvaises habitudes .
J'aimerais recommencer le sport que j'ai abandonné depuis quelques semaines déjà, mais avec la chaleur, difficile de se motiver ... rahlala !
Samedi : - Midi : riz + sauce de thon + 1 chausson aux pommes fait par Panda pour le dessert. - Soir : Pâtes + sauce tomate + câpres + 1 peu de gruyère
Dimanche : - Midi : côte de porc + pommes de terre + haricots verts cuits au four + melon + noix de cajou pour l'appéro - Soir : salade composée de laitue, tomates cerises, feta, jambon et quelques pâtes. Pour le dessert raisin + un petit gateau fourré au chocolat.
Aujourd'hui : - Midi : pour Panda : Pâtes + un cordon bleu + un peu de fromage. Du raisin et un yaourt pour dessert et collation. Pour moi, je ne sais pas encore ... sûrement des pâtes avec du jambon et un peu de salade.
Voilà, on essaie de reprendre le rythme ... Panda est retournée au boulot today ... dur dur, surtout qu'on n'a a pas bien dormi cette nuit à cause de la chaleur et Tao qui a fait la java (elle a un nouveau jeu, elle a appris à tirer la chasse d'eau lol) ... et là, elle dort comme une bienheureuse ! mdr !