Nous signons notre retour !!!! Pas trés glorieux mdr. Merci pour vos nombreux messages ça nous a fait trés plaisir.
Ca va beaucoup mieux, on avait besoin de prendre du temps pour régler nos grooooos problèmes. Rassurez-vous il n'y a po eu d'infidélité mdr.
Les repas ont été aussi équilibrés que possible avec bien sur euh les tous pitits apéros lol.
Par contre le mois qui suit sera boulversé... Ma maman est là pendant un mois et elle ne mange pas du tout comme nous , va falloir faire des repas selon les goûts de tout le monde et ça veut dire qu'on est dans la M..de.
Demain nous ne metterons po la pesée étant en période rouge...
La petite Tao va trés bien et elle est plus pignou que jamais lol.
Ah tite nouvelle en passant Panda junior est là , c'est un super été qui s'annonce !!!! Oui je sais, une photo ? lol aprés le diner a taleur les miss.
Yessssssssss!trop heureuse de vous revoir les filles!
Heureuse de voir que tout s'arrange pour vous 2!
Vous nous avez trop manqué!
à + bisousssssssssss
Ben Panda junior, ben c'est Panda junior ... lol. C'est le petit garçon de Panda ... les détails : avant d'être avec Katchu, j'étais avec une autre jeune fille avec qui nous avons eu Panda junior. Voilou !!!
c super que vous soyez de retour les filles bien joué pour les lettres minuscules mais on les voit quand meme lol
ah oui une photo une photo !!!!!
bon retour parmi nous