Le régime de Tao Tao

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 05, 2009 6:33 pm

Mais c'est pas possible ça !!! Il faut qu'on te traîne demain ??? Tu aimes souffrir en fait c'est ça ? :-)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Ven Juin 05, 2009 6:35 pm

Panda : ben en fait, c'est parce que je vais mieux, et aussi parce que quand on est rentrées des courses, l'heure du rdv était dépassée d'une demie heure ... :shock:
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 05, 2009 6:46 pm

Tu veux dire que tu ne l'as même pas appelé pour annuler ??? Mais qu'est-ce que c'est que ce travail ???
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Ven Juin 05, 2009 7:43 pm

Panda : ben ... j'ai eu quelques soucis d'ordre affectif aujourd'hui, qu'il fallait absolument régler, donc j'avoue que ça m'est complètement sorti de la tête ... mais je devais absolument régler ça pour ne pas partir en vrille .. C'est désolant, mais le médecin, c'était le cadet de mes soucis. Comme elle est méchante cette Pandaaaaa !
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 05, 2009 7:50 pm

Allons bon... j'espère que tout est réglé et que ça va bien maintenant !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Ven Juin 05, 2009 9:21 pm

On va regarder un dvd ... bonne nuit à toutes !!

A demain !!! :D
Tao tao
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 05, 2009 9:47 pm

A demain, et ne loupez pas le train !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Ven Juin 05, 2009 10:19 pm

bonsoir les minettes!
bravo pour vos pertes!
bon ,Panda,pas bien de ne pas se rendre à son rendez vous du médecin!!
Dans tous les cas,bon réveil pour demain matin,et surtout bonne journée !!
Ah,oui c'est juste à propos de la bière+=VU!!!!!Demain y en aura pas!!!!!!!!!!!!!!
Bisouilles les coquinettes!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Sam Juin 06, 2009 8:23 am

Elles sont déjà parties les coquines, mais j'ai bien noté la bière le jeudi soir !! (alors que c'est autorisé qu'à partir du vendredi soir...)

Pensez à mettre vos réglettes à jour qu'on arrive un peu à suivre vos changements de poids.

A tout à l'heure les filles !!!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Sam Juin 06, 2009 10:51 am

Bonne journée entre copines les filles!!
Biz
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Sam Juin 06, 2009 10:29 pm

Coucou les filles !!!!

Alors, comme ça, Panda n'est pas allée voir le médecin ?? Pas bien !! Lol ! Mais bon, si ça va mieux pour le moment !

J'espère que tout est rentré dans l'ordre concernant le côté affectif.

Bravo pour ta perte soeurette !! Continue comme ça !

Panda, ça sera pour la semaine prochaine !!

Je pense que vous êtes toujours dans le train.

Rentrez bien les filles !!

Bizzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 06, 2009 10:35 pm

Et ben vous savez koi ??

les Tao elles ont emmené tous les restes des desserts chez elles ces gourmandes !!c'est pas vrai mais j'ai envie de les taquiner !! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Dim Juin 07, 2009 9:41 am

Rendons leur hommage, elles ont été super raisonnable dans leur assiette de gâteaux ! Malheureusement pour Sandrine qui va en avoir pour des mois de gâteaux chez elle !!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 07, 2009 9:43 am

Ca devrait aller, elle a une grande famille pour l'aider à se débarrasser de ces desserts délicieux ! :lol:

C'est vrai elles ont été raisonnables , j'ai du en manger plus qu'elles ! :lol:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Tao tao » Dim Juin 07, 2009 10:57 am

Bonjour à toutes !!!!! Tout d'abord, bonne fête à toutes les mamans !!! ;)

Pfou !! Nous revoilà après notre petit périple lyonnais, qui s'est super bien passé, malheureusement un peu moins bien terminé ... :? On va tout vous raconter ! :P (ça sera un peu long :oops: hihi).

Alors, samedi matin, réveil très matinal (surtout qu'on a dû se coucher vers 1h) à 5h50 :shock: !!! Le temps de se réveiller, on s'est préparé en 4e vitesse, et direction la gare (45 min de trajet entre voiture, bus, tram). On a embarqué dans le train, et on s'est rendue compte avec surprise qu'on se trouvait en 1ère classe (en fait quand j'ai pris les tickets sur le net, j'ai pris le moins cher lol). Bref, départ de Nantes à 7h35 ... on était dos à la marche du train, et ça m'a rendue un peu malade :cry: . A un moment, Panda avait faim et comme elle avait mal à l'estomac, je suis partie prendre un truc pour manger. Le wagon restaurant se trouvait à 3 du notre, et de faire le trajet, ça m'a rendue encore plus malade, en revenant à ma place, j'étais pas bien du tout :( :( . J'ai repris un cachet, et j'ai dormi ! lol.

Bref, arrivée à Lyon Part Dieu à l'horaire prévu ... on s'est dirigées vers la sortie, il n'y avait personne ... on a téléphoné Sandrine pour lui dire où on se trouvait, et on a finalement pu les retrouver ! :D Ca a fait bizarre au début, de passer de la virtualité à la réalité, il a fallu un petit temps d'adaptation, mais après ça s'est très bien passé. On est toutes rentrées (on était 7 quand même !! lol) dans la voiture de Sandrine, et on a pris la direction de chez Fripouille ! Arrivées sur place, on a continué de faire connaissance, et on a bien discuté et rigolé ! On a passé un moment vraiment sympa, et ça nous a fait vraiment plaisir de rencontrer toutes les régimeuses présentes ;) (Marraine Julie, tu avais l'air très timide !! lol ..). Et on a bien mangé aussi ! pfoula !! :shock: :shock: Vous allez halluciner en voyant le menu (qui va être mis sur le post des régimeuses grévistes je pense) ... on a mangé un peu de tout, et on avait le ventre bien tendu à la fin du repas ! lol.

Et on était tellement bien qu'on a failli râter notre train ! :shock: lol ... en fait, le train était prévu à 18h26, et on se trouvait à 15 min en métro de la gare ... on est parties de chez Fripouille à 18 heures passées, et on a pris le RER à 18h10 ... quel stress !! Et heureusement que notre petite marraine nous a accompagnées, car on l'aurait râté le train !!! (Merci encore Julie !! ;) ). On est arrivées à l'arrêt de la gare à 18h20 ... et on a courru ... courru ... courru ... Panda a failli cracher un poumon ! lol (à un moment donné, elle n'en pouvait plus ... :Invision-Board-France-151: ) ... Mais on y est arrivées ! pfouuuuu ! Et le train est parti à 18h26 piles ! On a eu très très chaud !! Woula !

Et y'a eu des problèmes avec le train grrrr ! et du coup on est arrivées à la gare de Nantes avec 1 heure de retard !! ... on était claaaaaaaquées ! Et un peu énervées aussi ! On est arrivées à la maison à 1h20 ... :Invision-Board-France-106: Mais bon, ça valait le coup ! On a vraiment passé un bon moment, et on en avait besoin !

On va vous écrire un petit mot rapide à propos de notre ressenti concernant les régimeuses présentes (vous pourrez nous contredire bien sûr !!! mdrrr ...d'ailleurs, y'en a qui ont double personnalité, mais on vous dira pas qui !! :P on passera certains trucs sous silence, parce qu'il faut garder le mythe en vie ! :lol: ) :

- On commence bien évidemment par Julie, notre petite marraine : Comme on l'a dit, elle a l'air très timide, elle n'a pas beaucoup parlé. Mais en fait, ce qu'on pourrait prendre pour de la timidité, c'est plutôt ... comment tourner ça ? ... ben en fait, elle est très réfléchie comme personne. Mais bon, on trouve que tu es très marrante aussi, et plus gentille que quand tu nous grondes sur le forum !! mdrrrr ! Même si tu as réussi à glisser ta petite remarque pour la bière ... lol ! :wink:

Puis, par ordre alphabétique des pseudos lol :

- Catou : elle est très marrante, très rigolote, elle fait beaucoup de blagues ! Elle nous pas oubliées pour les bières écrit en tout piti ... lol ! Elle a un franc parler dans le bon sens du terme ... et elle est pleine de vie ! Toujours en train de rigoler ... on n'arrêtait pas de la taquiner (surtout Panda), et elle le prenait toujours avec humour ! C'est Catou quoi !!! :)

- Fripouille : On tient à dire que lorsqu'on est arrivées, Fripouille était désorientée de nous voir toutes débarquer chez elle en même temps ! lol ... c'était un moment surréaliste pour elle, et au bout de quelques BONNES minutes, elle a repris ses esprits. On a trouvé qu'elle était quelqu'un de très posée, très réaliste dans ce qu'elle entreprend pour son régime. Elle est très marrante aussi !! :)

- Hiki : elle est très discrète, mais très efficace mdrr ! Apparemment, elle a voyagé un peu, et elle a pas le droit d'aller sur le net au boulot ... vous vous rendez compte ???? !! lol ca a choqué Julie !!! :P

- Little : elle est très sympa ... si si, je vous jure ! lol ... très vivante (elle parle beaucoup !! mdr) ! Elle est présente sur tous les fronts, tous les sujets possibles et imaginables ! Et on était d'accord avec beaucoup de choses qu'elle a dites concernant pas mal de sujets :) . Mais bon, on va arrêter de te couvrir de fleurs, on n'ira pas jusqu'à dire que tu as toujours raison, mais c'en est pas loin.

- Sandrine : elle est également très très sympa et gentille ... marrante et rigolote :) . Ca se voit qu'elle est très calme et très posée aussi. Et comme l'ont dit les autres, t'es un peu la maman ici sur ce forum ... car tu nous grondes des fois, mais tu es là aussi pour nous réconforter quand les autres nous grondent mdrr ... merci ! :) ... Et elle a préparé beaucoup beaucoup de choses pour le repas, waouh !! Et puis, tu es vraiment très mince !! Ta photo est bien, mais en vrai, tu es encore mieux ... (d'ailleurs, c'est le cas pour toutes les autres aussi ... ;) ).

Voilà, merci à vous les filles, c'était vraiment très bon, tout ce que vous avez fait ... et vous êtes encore mieux que ce qu'on imaginait ... merci pour cette journée, à quand la prochaine ???? :P

Bonne journée à touuuuuutes !!!
Tao tao
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour