Bonjour les filles
Ma méthode a moi c'est de manger équilibré et de faire du sport.
La date de départ c'est le mercredi 10 mars 2010
Sa serait super si on fesait ça à plusieurs
Mes astuces:
-Manger toutes les 4h et jamais entre les repas
-Donc 3 repas( matin - midi -soir) par jour et 1 collation.
-Boire 1l d'eau par jour
-Ne jamais se reservir, vaut mieu remplir son assiette une seule fois
-Matin: repas de roi
-Midi: repas de prince, surtout manger des féculents et biensûre légumes, viande ou poisson à vonlonté
-Soir: repas sans féculents, prenez des légumes, poisson, viande, fruits à volonté
-Ne vous interdiser pas de manger un biscuit chocolaté lors de votre collation mais biensûre savoir modérer!
-Manger des féculents de préférence "complet", il existe des pattes compléte, du pain complet
Vous pouvez même vous beurer une tartine de pain gris au repas du soir, cela ne va pas vous faire grossir
Vous aurez compris, il faut éviter le pain blanc!!!
-FAIRE DU SPORT, je l'écris en grand parce que je vous assure que c'est le seule moyen de perdre vite du poids et de le muscler!!
Moi avec cette méthode je perds environ 1kg par semaine
Je fais du (environ 30') et ça me suffit
Pour cette fois ci je vais devoir faire plus de musculation mais pour ça j'ai le et commander le
Un petit creu? Fruits et Légumes à volonter
Je n'ai pas inventé cette méthode, je me suis enrichi d'information à gauche à droite et cette façon me convient, elle est pas du tout difficile (on n'a pas faim)
Ce qui est difficile pour moi, c'est que je suis tréééééés gourmande, donc arrêt de bonbons, chocolat c'est trés dur mais une semaine aprés je garde motivation parce que la balance me fait perdre du poids
Voilà départ pour le 10 mars 2010, qui me suit?
Bisous