le plus dur est maintenant

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

le plus dur est maintenant

Message non lupar missjoss » Mar Juin 04, 2013 8:10 am

bonjour, j'ai 43 ans.
j'ai commencé un régime ww en janvier 203 avec un poids de 105 kgs, j'en suis à 87.5.
j'aimerais arriver à 80 puis à 70 (peut-être) mais là je stagne je virevolte entre 86.8 et 87.5 car beaucoup de mal en ce moment, j'ai des envies de nourriture et des fois je compte plus mes points et mange plus.le soleil a du mal à rester pour de bon, c'est peut-être ça aussi qui joue sur le moral car pendant que je bronze (comme hier) je ne pense pas à manger lol.
j'espère me remotiver avec ce forum.gros bisous à toutes et tous.
missjoss
Régimeur débutant

ON NE CRAQUE PAS

Message non lupar EMLONA » Mar Juin 04, 2013 2:51 pm

Félicitation pour tous ces kilos perdus - Je te félicite - Je me suis inscrite sur ce site il y a une semaine mais je n'ai toujours pas eu le courage d'entamer mon régime - J'ai d'ailleurs penser à WW mais je ne sais pas - Vous pouvez peut être me conseiller -

En tous cas encore une fois ne baisser pas les bras , aujourdhui le soleil est encore au rendez vous donc on ne craque pas.

Bien à vous

EMLONA
EMLONA
Régimeur débutant

Message non lupar missjoss » Mar Juin 04, 2013 7:17 pm

merci.
ben en ce moment je n'arrive plus à compter alors j'essaie de manger mais pas trop pas au point d'avoir le ventre archi plein lol.mais je fais du sport à présent, dur de s'y mettre mais une fois partie, on ne s'en passe plus.ce matin j'ai fait 25 minutes de gym, c 'est l'émission gym direct sur d8 je les enregistre tous les jours comme ça j'en ai plusieurs et je choisis ce que je veux travailler.je vais essayer comme ça pendant une semaine pour voir si mon poids descend sans que j'ai à calculer.bonne soirée
missjoss
Régimeur débutant

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime