Coucou les filles ! Je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir donné de news plus tot
Explication bateau : "je sais pas qui c'est, je ne reconnais pas l'écriture". Après quelques justifications, je choisis de le croire. Il a des soupçons, mais n'est sur de rien. Alors soit. Je le crois.
PAs trop trop envie de justifier pourquoi en fait... je suis peut etre totalement à coté de la plaque, je ne saurais peut etre jamais.
VOila
QUOI QUIL EN SOIT CA Y EST JE SUIS A NIIIIIIICE !! Suis chez ma maman la ! Ce midi, c'est suprise pour mon papa : il n'est pas au courant que je suis descendue, c'est son anniv aujourd'hui ! surprise pour ce midi
Niveau poids j'ai été très raisonnable depuis mercredi, pas d'écarts.
J'ai gouté les glaces allegées PIcard, à 80kcal.
J'ai gouté celle au café...berk. lol, vraiment pas terrible, mais psychologiquement ça me fait du bien d'avoir mangé une glace mdr !!
Ah si, un écart : ce matin un croissant/chocolat chaud dans l'avion, j'avais trop la dalle :s faut dire que j'avais déjeuner à 5H45 du mat....
CE midi je ne sais pas ce qu'il y aura à manger mais je sais que je serai très raisonnable, car ce soir c'est resto chinois.
Je vais essayer de prendre le menu vapeur,c'est ce qui me semble le moins calorique, qu'en pensez vous ?
les filles je voulais encore vous remercier de votre soutien, ça m'a beaucoup touché....
je vous embrasse toutes très très fort et j'essaie de reviendreeeee vite !!