Coucou !!
Alors, je ne passe que maintenant, non pas parce que je suis folle de joie pour demain..mais parce que j
'ai repris mon travail dans mon magasin d'origine ! A savoir à
1h de transport. Ce matin
lever 6h20, et pas pu rentrer entre midi et 2, forcément.
Franchement,
j'suis pas ravie ravie d'avoir repris la bas... Vivement que j'aie ma réponse pour l'entreprise pour mon bts ..
J
e vous avoue que je ne sais pas trop comment je vais gérer mes repas avec l'Homme à la maison.
Je vais tout faire pour tenir le coup et continuer sur ma lancée,
parce que j'en ai besoin et qu'il le faut.. mais bon, je sais aussi qu'il va falloir que je cuisine pour lui et quelque chose de différent pour moi... 'fin moi sur le principe, ça ne me dérange pas,
mais...
1.on a un tout petit frigo. Donc si je veux manger tout comme le dit mon régime, va falloir aller faire des courses toutes les semaines.
2. On n'a que 2 plaques de cuisson... donc pas super efficace quand je devrai cuisiner un truc différent pour lui et pour moi
3. IL mange pas mal de pâtes en sauce... j'adore ça, alors va falloir résister..
4. Toutes les semaines on avait l'
habitude d'aller au ciné après le boulot... donc passage au
Kebab. Ca va etre dur de résister, et il va faire la gueule si je le laisse manger tout seul..
'Fin voila, ça va vraiment pas être évident..

rajoutez à ça le fait que je ne travaille plus à 5min de chez moi, et qu'il sera la.. je pourrai beaucoup moins passer sur le fofo

, et j'ai peur de perdre ma motivation aussi à cause de ça ....

:'(
Je continue mon roman !
J'ai franchement pas été sérieuse ces 3 derniers jours.

De petits écarts, certes, mais quand meme. Entre la glace de Lundi, le pop corn hier soir et ...
aujourd'hui
matin : thé + 3 tranches de pain/beurre 15%/confiture
midi : bout de pain, salade verte, courgettes/aubergines grillées/thon (j'ai mangé au resto)
15h : une petite gaufre nature..
Soir : Bout de pain, Haricots verts (une grosse assiette), Activia, Pomme
Alors, pour expliquer tout ça ... aujourd'hui au magasin en fait on était pas ouverts, on a juste rempli les bacs qui étaient vide (car le magasin vient d'etre refait), donc on a été aidées par 5 personnes en +.....
ma responsable a amené des viennoiseries le matin...
j'vous dit pas comme c'était dur de résister, surtout que j'avais mangé à 6h20 quoi ! Mais j'y suis arrivée !
Ensuite,
une autre collègue a fait des gauffres.. comme vous pouvez voir,
j'ai résisté le matin, mais pas l'aprem (ça a été mon dessert en fait )
J'ai un peu craqué sur 2 bouts de pain en trop aujourd'hui.. pas trop grave, mais bon
Et la en l'occurrence, il ne reste dans mon frigo que des yaourts, de l'oignon du beurre et de la confiture. D'où le fait que j'aie aussi peu mangé ce soir....
@Pau : non, pas de pesée, pour moi ça sera vendredi ! hi !
RIen de catastrophique en somme qui risque de gêner beaucoup ma pesée de vendredi, parce que j'ai vraiment beaucoup bougé aujourd'hui
(beaucoup d'aller-retours dans le magasin, ports de carton + les cotes à monter à vélo pour aller et revenir du travail), mais le fait d'avoir céder à la facilité me démoralise un peu...
Enfin voila, je suis contente, j'ai gagné un trou de ceinture !! lol !
Voila, désolée pour ce long romaaaan ^^