Le Plat du Jour de 2Bthin

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar tatou71 » Mer Juil 29, 2009 8:49 pm

J'espère que tu as passé une bonne journée !!

Bonne soirée.

Bizzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Mer Juil 29, 2009 8:51 pm

Coucou !!

Alors, je ne passe que maintenant, non pas parce que je suis folle de joie pour demain..mais parce que j'ai repris mon travail dans mon magasin d'origine ! A savoir à 1h de transport. Ce matin lever 6h20, et pas pu rentrer entre midi et 2, forcément.
Franchement, j'suis pas ravie ravie d'avoir repris la bas... Vivement que j'aie ma réponse pour l'entreprise pour mon bts ..

Je vous avoue que je ne sais pas trop comment je vais gérer mes repas avec l'Homme à la maison.
Je vais tout faire pour tenir le coup et continuer sur ma lancée, parce que j'en ai besoin et qu'il le faut.. mais bon, je sais aussi qu'il va falloir que je cuisine pour lui et quelque chose de différent pour moi... 'fin moi sur le principe, ça ne me dérange pas, mais...

1.on a un tout petit frigo. Donc si je veux manger tout comme le dit mon régime, va falloir aller faire des courses toutes les semaines.

2. On n'a que 2 plaques de cuisson... donc pas super efficace quand je devrai cuisiner un truc différent pour lui et pour moi

3. IL mange pas mal de pâtes en sauce... j'adore ça, alors va falloir résister..

4. Toutes les semaines on avait l'habitude d'aller au ciné après le boulot... donc passage au Kebab. Ca va etre dur de résister, et il va faire la gueule si je le laisse manger tout seul..

'Fin voila, ça va vraiment pas être évident.. :? rajoutez à ça le fait que je ne travaille plus à 5min de chez moi, et qu'il sera la.. je pourrai beaucoup moins passer sur le fofo :cry: , et j'ai peur de perdre ma motivation aussi à cause de ça .... :cry: :'(

Je continue mon roman ! :roll:

J'ai franchement pas été sérieuse ces 3 derniers jours. :x De petits écarts, certes, mais quand meme. Entre la glace de Lundi, le pop corn hier soir et ...

aujourd'hui

matin : thé + 3 tranches de pain/beurre 15%/confiture
midi : bout de pain, salade verte, courgettes/aubergines grillées/thon (j'ai mangé au resto)
15h : une petite gaufre nature.. :oops:
Soir : Bout de pain, Haricots verts (une grosse assiette), Activia, Pomme

Alors, pour expliquer tout ça ... aujourd'hui au magasin en fait on était pas ouverts, on a juste rempli les bacs qui étaient vide (car le magasin vient d'etre refait), donc on a été aidées par 5 personnes en +..... ma responsable a amené des viennoiseries le matin... j'vous dit pas comme c'était dur de résister, surtout que j'avais mangé à 6h20 quoi ! Mais j'y suis arrivée !
Ensuite, une autre collègue a fait des gauffres.. comme vous pouvez voir, j'ai résisté le matin, mais pas l'aprem (ça a été mon dessert en fait )
J'ai un peu craqué sur 2 bouts de pain en trop aujourd'hui.. pas trop grave, mais bon
Et la en l'occurrence, il ne reste dans mon frigo que des yaourts, de l'oignon du beurre et de la confiture. D'où le fait que j'aie aussi peu mangé ce soir....

@Pau : non, pas de pesée, pour moi ça sera vendredi ! hi !

RIen de catastrophique en somme qui risque de gêner beaucoup ma pesée de vendredi, parce que j'ai vraiment beaucoup bougé aujourd'hui (beaucoup d'aller-retours dans le magasin, ports de carton + les cotes à monter à vélo pour aller et revenir du travail), mais le fait d'avoir céder à la facilité me démoralise un peu... :?

Enfin voila, je suis contente, j'ai gagné un trou de ceinture !! lol ! 8)

Voila, désolée pour ce long romaaaan ^^
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Mer Juil 29, 2009 9:03 pm

bah j'ai limite l'impression d'avoir trop mangé dites-donc !
Merci les légumes, qui nous font arriver à satiété rapidement...
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar tatou71 » Mer Juil 29, 2009 9:08 pm

Hé bé ! Quelle journée bien remplie !!

Bon, j'espère que tu ne te démotiveras pas, même si tu passes moins souvent sur le forum ! On sera là pour t'encourager !

Pas facile de gérer les repas quand il y aura ton chéri, mais bon, de temps en temps, il pourrait manger la même chose que toi, non ?

Moi aussi, je dois gérer les repas pour mon fils. Parfois, il mange la même chose que moi, parfois je mange la même chose que lui, mais je change l'accompagnement. Par exemple, au lieu de manger des frites comme lui ce soir, j'ai mangé des champignons !

Bravo pour avoir gagné un trou de ceinture ! Lol ! Cela me fait rire en disant ça comme ça ! Lol !

Bizzzzzz
tatou71
Régimeur confirmé

Message non lupar Poolpine » Mer Juil 29, 2009 9:10 pm

ah bah ne sois pas désolée, nous on aime bien les longs romans :)

déjà bravo pour le trou de ceinture et puis pour la gauffre, ça aurait pu être pire...

2bthin a écrit:1.on a un tout petit frigo. Donc si je veux manger tout comme le dit mon régime, va falloir aller faire des courses toutes les semaines.

tu connais pas auchan drive? idéal pour pas perdre de temps au supermarket !

2bthin a écrit:2. On n'a que 2 plaques de cuisson... donc pas super efficace quand je devrai cuisiner un truc différent pour lui et pour moi

il a qu'à se faire un kebab :D ou faut être un peu jongleuse sur les bords :)

2bthin a écrit:3. IL mange pas mal de pâtes en sauce... j'adore ça, alors va falloir résister..

alors là, pas de secret, faut être forte... on croit en toi...

2bthin a écrit:4. Toutes les semaines on avait l'habitude d'aller au ciné après le boulot... donc passage au Kebab. Ca va etre dur de résister, et il va faire la gueule si je le laisse manger tout seul..

FBE fausse bonne excuse... sure que si tu lui explique le monsieur saura être compréhensif, sisi...

aller bon courage et demain pas de gauffres... pas de pop corn... on t'as à l'oeil.

:D
Poolpine
Régimeur confirmé

Message non lupar Fannyg » Mer Juil 29, 2009 9:15 pm

mdr Poolpine!!!
Allez courage,tout va bien se passer 2bthin!
On passera t'encourager meme si tu es moins présente et te surveiller également!!
Pas grave ces petits écarts,avec tout ce sport au taf,ça devrait aller! :wink:
Bonne soirée!
Fannyg
Régimeur confirmé

Message non lupar 2bthin » Mer Juil 29, 2009 10:00 pm

Merki les filles !! Mdr c'est débile, mais le coup du trou de ceinture.. ben ça fait du bien au moral !!
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar nativelle » Mer Juil 29, 2009 10:18 pm

2bthin , j' espère que tu ne feras pas la bêtise de baisser les bras !
moi aussi je cuisine pour mon mari et ma fille tous les jours . même si eux mangent des frites , moi je suis fidèle aux légumes verts !
pense aux crans de ta ceinture si tu sens que tu vas craquer ! :lol:
nativelle
Régimeur confirmé

Message non lupar laboulette2a » Jeu Juil 30, 2009 6:31 am

les filles ont raison, et puis ça fait du bien de se faire plaisir parfois! l essentiel etant de ne pas craquer trop souvent, des petites douceurs sans culpabiliser aident a mieux gerer le regime dans la duree
tu es a mi chemin de ton objectif, tu vas y arriver miss, sans souci
laboulette2a
Régimeur régulier

Message non lupar 2bthin » Jeu Juil 30, 2009 6:37 am

:)
Bonjour tout le monde ! Ro, pas envie d'aller au travail...horrible....

Ce matin : 1 thé vert + 2 tranches pain complet/beurre allegé 15%/confiture

Allez, on est partie !
2bthin
Régimeur confirmé

Message non lupar Pau63 » Jeu Juil 30, 2009 7:55 am

Bonjour !
Bon courage pour ces longues journées c'est abusé de te faire faire tout ce trajet alors qu'il y a un magasin pas très loin !
Pour ton homme, moi aussi c'est difficile, j'essaye de lui faire des choses que je n'aime pas les soirs où je sens le craquage :D Sinon quand je fais des haricots ou des courgettes il en mange avec moi mais lui mange une glace en dessert souvent mais je me suis habituée. Si tu lui explique que tu as changé tes habitudes pour le bien de ta santé et de ton bien être et qu'au final ça sera bénéfique pour votre couple il n'y a pas de souçis !
Tient bon ! Et pour la gauffre hier c'est très bien, nature et puis cette semaine tu vas faire plus attention je te fais confiance !
Pau63
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Jeu Juil 30, 2009 8:07 am

Coucou miss,

Alors t'a bien repris? Tu sais on est un peu toute dans ton cas avec nos hommes! Il va falloir résister et te faire des légumes à côté! Moi j'avoue que depuis qu'on vit ensemble, c'est difficile de ne pas craquer! Mais depuis qu'il fait attention lui aussi à sa ligne ça va beaucoup mieux....

Courage
Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar catalinachic » Jeu Juil 30, 2009 8:54 am

Super pour le cran de ceinture.

Bon courage pour gérer avec ton homme à la maison.
catalinachic
Régimeur confirmé

Message non lupar missie972 » Jeu Juil 30, 2009 10:21 am

bonjour, et passe une bonne journée ( plein de retard à rattraper sur le fofo lol )
missie972
Régimeur confirmé

Message non lupar angie17 » Jeu Juil 30, 2009 12:31 pm

Galère tout ce trajet :(
BOn courage
angie17
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour