coucou,
je suis contente mon problème de coordination de danse, de la semaine dernière est résolu
... et les félicitations de la prof
aujourd'hui JP à 29!
matin
40 de pain (3pts)
100g cottage cheese (3pts)
poire (0pt)
10h
2speculoos avec une petite pensée pour pétillante
(2pts)
midi
salade de thon (super bon, super facile!!!) 1boite de thon nature, 1poivron, 1petite boite de champignon, 1 petite boite d'ananas au jus, quelques petits oignons au vinaigre, 1càs de sauce chili
(6pts)
soir
goulash (7pts) et pâtes grec (7pts) à satiété
1pt tasse de lait ecremé (1pt)
Alors j'essaye de tenir ma résolution sport: lundi j'ai fait du step, mardi des abdos, mercredi step, aujourd'hui danse!
ah et puis tantot un truc con mais qui me tracasse quand même un peu... une maman d'une petite fille de la classe de ma fille qui me téléphone parceque ma fille n'a pas été gentille avec la sienne et pata ti et pata ta... Elle m'en fait une montagne... Bon je lui ai dit que je comprenais et que j'allais en parler avec ma fille...
Mais franchement, faire un drame et se prendre la tete pour des histoire de fifilles de 10 ans
aujourd'hui c'est la guerre et la semaine proch elle seront de nouveau copine...
Bon j'ai fait la morale à ma fille, je vais tout de même aller voir l'instituteur demain pour voir ce qu'il en est...
Ma fille est loin d'être une sainte mais bon, moi je n'ai jamais eu dans mon optique de me mêler de ses relations de copinages, car souvent c'est les mères qui envenime... bref j'aime pas ça